J'ai eu ma deuxième écho ce matin ça avance doucement du coup j'ai ma 3eme écho lundi au lieu de samedi. On m avait dit ponction mercredi ou jeudi ....surprise lundi . Bon courage Mimi32Mimi32 a écrit :Ça a donné quoi ton écho??emi12 a écrit :Ma première écho je l ai faite sur rodez. Je me suis présentée sans ordonnance je n ai eu aucun soucis du coup le médecin de Rodez m a fait une ordonnance a présenté a chaque échographieEmiii81 a écrit :Une sage femme m'a appelé hier pour me dire que Claude Bernard n'a pas besoin d'ordonnance pour le suivi car ils ont l'habitude... Je verrais comme je vais y faire l'écho d'avant fiv lundi prochain je poserai la question quand même à la secrétaire.
Oui monajo,pour le médecin je ne suis pas surprise,j'ai quelques copines qui l'ont eu en suivi grossesse j'ai déjà eu ce retour là.
Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la doc a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (dsl pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycleemi12 a écrit :Courage Mimi32 tu me raconteras, moi ça avance doucement apparemmentMimi32 a écrit :appel de la sage femme, ponction vendredi matin!!
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur...
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Je vais croiser les doigtsMimi32 a écrit :11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la docteur a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (désolée pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycleemi12 a écrit :Courage Mimi32 tu me raconteras, moi ça avance doucement apparemmentMimi32 a écrit :appel de la sage femme, ponction vendredi matin!!
Je dois faire une écho lundi matin pour contrôler.
![]()
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur...
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Ça va c'est supportable, je dirais pas que ça fais rien du tout mais c'est gérable! La piqûre d'anesthésie pique un peu et la ponction en elle même tu le sens mais ça va. J'ai eu un peu plus mal car elles ont appuyé sur un de mes ovaires pour bien tout aspirer. L'équipe est super!emi12 a écrit :Je vais croiser les doigtsMimi32 a écrit :11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la docteur a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (désolée pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycleemi12 a écrit : Courage Mimi32 tu me raconteras, moi ça avance doucement apparemmentJe dois faire une écho lundi matin pour contrôler.
![]()
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur...lundi. La ponction ça été ?pas douloureux ?
Tu sais combien tu as de fofos pour l'instant??
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- Emiii81

- Messages : 443
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 42
Wahou 11 !! J'espère que tu pourras avoir ton transfert ce cycle ci 
Ça dure combien de temps la ponction ?
Ça dure combien de temps la ponction ?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Ah tu me rassure non on ne m à rien dit . J espère en savoir plus lundi rdv à pdv.Mimi32 a écrit :Ça va c'est supportable, je dirais pas que ça fais rien du tout mais c'est gérable! La piqûre d'anesthésie pique un peu et la ponction en elle même tu le sens mais ça va. J'ai eu un peu plus mal car elles ont appuyé sur un de mes ovaires pour bien tout aspirer. L'équipe est super!emi12 a écrit :Je vais croiser les doigtsMimi32 a écrit :
11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la docteur a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (désolée pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycleJe dois faire une écho lundi matin pour contrôler.
![]()
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur...lundi. La ponction ça été ?pas douloureux ?
![]()
Tu sais combien tu as de follicules pour l'instant??
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
La ponction + le pti moment en salle de réveil faut compter 1 h après faut rajouter l'administratif et l'attente!!Emiii81 a écrit :Wahou 11 !! J'espère que tu pourras avoir ton transfert ce cycle ci
Ça dure combien de temps la ponction ?
Nous ça a été beaucoup plus long car fuite d'eau dans le bloc des ponctions donc il a fallu aller dans un autre
Bref on est arrivé pour 8h15 et on est sorti de PDV a 13h30
La bonne récolte
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- monajo

- Messages : 183
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour à toutes!!
Je viens de recevoir mon nouveau protocole aujourd'hui, et je suis surprise car on m'avait dit au téléphone que ce serait sur le cycle de mai/juin et finalement je commencerai sur le cycle de mars /avril. Pas 2 cycles de repos comme annoncé par téléphone, mais tant mieux. Par contre il faut que je fasse de nouveau l’échographie avant de commencer entre le 5 et 7 jour. Je voulais savoir comment vous fesiez vous? vous prenez rendez vous avant dans un centre echo radio en calculant à l'avance à peu pres? ou vous prenez rendez vous le premier jour de vos règles? vous le faites par exemple à claude bernard ou en centre de radio ?? j'ai toujours eu des soucis et du stress pour caler cette echo! merci pour vos réponses, je recommence à "stresser je ne m'attendais pas a recommencer si vite...
Je viens de recevoir mon nouveau protocole aujourd'hui, et je suis surprise car on m'avait dit au téléphone que ce serait sur le cycle de mai/juin et finalement je commencerai sur le cycle de mars /avril. Pas 2 cycles de repos comme annoncé par téléphone, mais tant mieux. Par contre il faut que je fasse de nouveau l’échographie avant de commencer entre le 5 et 7 jour. Je voulais savoir comment vous fesiez vous? vous prenez rendez vous avant dans un centre echo radio en calculant à l'avance à peu pres? ou vous prenez rendez vous le premier jour de vos règles? vous le faites par exemple à claude bernard ou en centre de radio ?? j'ai toujours eu des soucis et du stress pour caler cette echo! merci pour vos réponses, je recommence à "stresser je ne m'attendais pas a recommencer si vite...
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10

Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10
- Emiii81

- Messages : 443
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 42
Coucou. Super on va se suivre alors...
Pour l'écho je n'ai pas eu besoin de calculer a l'avance car j'ai eu le rdv avec le biologiste et donc l'ordonnance a j1,j'ai donc appelé dessuite.quand j'ai eu ce type d'écho a faire auparavant j'ai tjrs appelé a j1 car j'ai des cycles irréguliers parfois.
Par contre, j'ai essayé le centre de radiologie du séquestre et on m'a dit que tous les médecins n'étaient pas habilités a faire des échos du coup bcp de délais pour avoir un rdv.En plus la secrétaire ne comprenait pas que je devais faire cette écho à un moment bien précis, elle voulait me donner un rdv n'importe quand, du coup j'ai laissé tomber et j'ai appelé Claude Bernard, j'y vais demain d'ailleurs.
Tu es censée les avoir bientôt?
Pour l'écho je n'ai pas eu besoin de calculer a l'avance car j'ai eu le rdv avec le biologiste et donc l'ordonnance a j1,j'ai donc appelé dessuite.quand j'ai eu ce type d'écho a faire auparavant j'ai tjrs appelé a j1 car j'ai des cycles irréguliers parfois.
Par contre, j'ai essayé le centre de radiologie du séquestre et on m'a dit que tous les médecins n'étaient pas habilités a faire des échos du coup bcp de délais pour avoir un rdv.En plus la secrétaire ne comprenait pas que je devais faire cette écho à un moment bien précis, elle voulait me donner un rdv n'importe quand, du coup j'ai laissé tomber et j'ai appelé Claude Bernard, j'y vais demain d'ailleurs.
Tu es censée les avoir bientôt?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Je suis suivie dans un centre hospitalier habilité a faire ces échos. J'ai toujours appelé le J1 aucun soucis pour avoir le rdv ils sont habituésmonajo a écrit :Bonjour à toutes!!
Je viens de recevoir mon nouveau protocole aujourd'hui, et je suis surprise car on m'avait dit au téléphone que ce serait sur le cycle de mai/juin et finalement je commencerai sur le cycle de mars /avril. Pas 2 cycles de repos comme annoncé par téléphone, mais tant mieux. Par contre il faut que je fasse de nouveau l’échographie avant de commencer entre le 5 et 7 jour. Je voulais savoir comment vous fesiez vous? vous prenez rendez vous avant dans un centre échographie radio en calculant à l'avance à peu pres? ou vous prenez rendez vous le premier jour de vos règles? vous le faites par exemple à claude bernard ou en centre de radio ?? j'ai toujours eu des soucis et du stress pour caler cette échographie! merci pour vos réponses, je recommence à "stresser je ne m'attendais pas a recommencer si vite...
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux