Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Mimi32 a écrit :
emi12 a écrit :
Emiii81 a écrit :Une sage femme m'a appelé hier pour me dire que Claude Bernard n'a pas besoin d'ordonnance pour le suivi car ils ont l'habitude... Je verrais comme je vais y faire l'écho d'avant fiv lundi prochain je poserai la question quand même à la secrétaire.
Oui monajo,pour le médecin je ne suis pas surprise,j'ai quelques copines qui l'ont eu en suivi grossesse j'ai déjà eu ce retour là.
Ma première écho je l ai faite sur rodez. Je me suis présentée sans ordonnance je n ai eu aucun soucis du coup le médecin de Rodez m a fait une ordonnance a présenté a chaque échographie
Ça a donné quoi ton écho?? :-P
J'ai eu ma deuxième écho ce matin ça avance doucement du coup j'ai ma 3eme écho lundi au lieu de samedi. On m avait dit ponction mercredi ou jeudi ....surprise lundi . Bon courage Mimi32
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

emi12 a écrit :
Mimi32 a écrit :moobile appel de la sage femme, ponction vendredi matin!! natte
Courage Mimi32 tu me raconteras, moi ça avance doucement apparemment
11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la doc a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (dsl pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycle smilvener Je dois faire une écho lundi matin pour contrôler. pray
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur... :cry:
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Mimi32 a écrit :
emi12 a écrit :
Mimi32 a écrit :moobile appel de la sage femme, ponction vendredi matin!! natte
Courage Mimi32 tu me raconteras, moi ça avance doucement apparemment
11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la docteur a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (désolée pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycle smilvener Je dois faire une écho lundi matin pour contrôler. pray
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur... :cry:
Je vais croiser les doigts fingers lundi. La ponction ça été ?pas douloureux ?
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

emi12 a écrit :
Mimi32 a écrit :
emi12 a écrit : Courage Mimi32 tu me raconteras, moi ça avance doucement apparemment
11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la docteur a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (désolée pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycle smilvener Je dois faire une écho lundi matin pour contrôler. pray
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur... :cry:
Je vais croiser les doigts fingers lundi. La ponction ça été ?pas douloureux ?
Ça va c'est supportable, je dirais pas que ça fais rien du tout mais c'est gérable! La piqûre d'anesthésie pique un peu et la ponction en elle même tu le sens mais ça va. J'ai eu un peu plus mal car elles ont appuyé sur un de mes ovaires pour bien tout aspirer. L'équipe est super! crossfingers
Tu sais combien tu as de fofos pour l'instant??
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Wahou 11 !! J'espère que tu pourras avoir ton transfert ce cycle ci ;-)
Ça dure combien de temps la ponction ?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Mimi32 a écrit :
emi12 a écrit :
Mimi32 a écrit :
11 ovocytes ponctionnés, je ne sais pas si ils sont tous mâture. Par contre pendant la ponction la docteur a vu un peu de sang ou de glaire au fond de l'endomètre (désolée pour les détails) donc si c'est toujours là lundi, et que j'ai des embryons bien sur, pas de transfert et tec sur prochain cycle smilvener Je dois faire une écho lundi matin pour contrôler. pray
Je suis contente de la ponction mais j'ai peur de pas avoir le transfert, dur dur... :cry:
Je vais croiser les doigts fingers lundi. La ponction ça été ?pas douloureux ?
Ça va c'est supportable, je dirais pas que ça fais rien du tout mais c'est gérable! La piqûre d'anesthésie pique un peu et la ponction en elle même tu le sens mais ça va. J'ai eu un peu plus mal car elles ont appuyé sur un de mes ovaires pour bien tout aspirer. L'équipe est super! crossfingers
Tu sais combien tu as de follicules pour l'instant??
Ah tu me rassure non on ne m à rien dit . J espère en savoir plus lundi rdv à pdv.
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Emiii81 a écrit :Wahou 11 !! J'espère que tu pourras avoir ton transfert ce cycle ci ;-)
Ça dure combien de temps la ponction ?
La ponction + le pti moment en salle de réveil faut compter 1 h après faut rajouter l'administratif et l'attente!! sablitime

Nous ça a été beaucoup plus long car fuite d'eau dans le bloc des ponctions donc il a fallu aller dans un autre Kosmil ....
Bref on est arrivé pour 8h15 et on est sorti de PDV a 13h30 smilvener
La bonne récolte poucehaut fais un peu oublié ça hi hi
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
monajo

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par monajo »

Bonjour à toutes!!
Je viens de recevoir mon nouveau protocole aujourd'hui, et je suis surprise car on m'avait dit au téléphone que ce serait sur le cycle de mai/juin et finalement je commencerai sur le cycle de mars /avril. Pas 2 cycles de repos comme annoncé par téléphone, mais tant mieux. Par contre il faut que je fasse de nouveau l’échographie avant de commencer entre le 5 et 7 jour. Je voulais savoir comment vous fesiez vous? vous prenez rendez vous avant dans un centre echo radio en calculant à l'avance à peu pres? ou vous prenez rendez vous le premier jour de vos règles? vous le faites par exemple à claude bernard ou en centre de radio ?? j'ai toujours eu des soucis et du stress pour caler cette echo! merci pour vos réponses, je recommence à "stresser je ne m'attendais pas a recommencer si vite...
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi. smilvener
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09 testpositif
prochaine étape : echo précoce le 12/10 fingers coeurquibat
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Coucou. Super on va se suivre alors...
Pour l'écho je n'ai pas eu besoin de calculer a l'avance car j'ai eu le rdv avec le biologiste et donc l'ordonnance a j1,j'ai donc appelé dessuite.quand j'ai eu ce type d'écho a faire auparavant j'ai tjrs appelé a j1 car j'ai des cycles irréguliers parfois.
Par contre, j'ai essayé le centre de radiologie du séquestre et on m'a dit que tous les médecins n'étaient pas habilités a faire des échos du coup bcp de délais pour avoir un rdv.En plus la secrétaire ne comprenait pas que je devais faire cette écho à un moment bien précis, elle voulait me donner un rdv n'importe quand, du coup j'ai laissé tomber et j'ai appelé Claude Bernard, j'y vais demain d'ailleurs.
Tu es censée les avoir bientôt?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

monajo a écrit :Bonjour à toutes!!
Je viens de recevoir mon nouveau protocole aujourd'hui, et je suis surprise car on m'avait dit au téléphone que ce serait sur le cycle de mai/juin et finalement je commencerai sur le cycle de mars /avril. Pas 2 cycles de repos comme annoncé par téléphone, mais tant mieux. Par contre il faut que je fasse de nouveau l’échographie avant de commencer entre le 5 et 7 jour. Je voulais savoir comment vous fesiez vous? vous prenez rendez vous avant dans un centre échographie radio en calculant à l'avance à peu pres? ou vous prenez rendez vous le premier jour de vos règles? vous le faites par exemple à claude bernard ou en centre de radio ?? j'ai toujours eu des soucis et du stress pour caler cette échographie! merci pour vos réponses, je recommence à "stresser je ne m'attendais pas a recommencer si vite...
Je suis suivie dans un centre hospitalier habilité a faire ces échos. J'ai toujours appelé le J1 aucun soucis pour avoir le rdv ils sont habitués
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe