Salut bienvenue! Qu'est ce que tu veux dire par endogirl???[/quote]
Qui souffre d'endométriose
Ok!!!

Cool!!! C'est ton 2eme contrôle. Moi je l ai demain matin a 8h. Surprise demainMimi32 a écrit :Nouveau contrôle ce matin, toujours 5 fofo de chaque côté qui évoluent bien et quelque petits. Tout va bienPonction sûrement vendredi, me tarde!!

Tu me diras comment ça se passe a Claude Bernardemi12 a écrit :Cool!!! C'est ton 2ème contrôle. Moi je l ai demain matin a 8h. Surprise demainMimi32 a écrit :Nouveau contrôle ce matin, toujours 5 fofo de chaque côté qui évoluent bien et quelque petits. Tout va bienPonction sûrement vendredi, me tarde!!

Coucou emi81 pour demain j'ai la chance d être sur la bonne semaine pour me faire suivre sur rodez. Par contre je dois y aller a claude Bernard vendredi et lundi. Je te tiens au courant.Emiii81 a écrit :Tu me diras comment ça se passe a Claude Bernardemi12 a écrit :Cool!!! C'est ton 2ème contrôle. Moi je l ai demain matin a 8h. Surprise demainMimi32 a écrit :Nouveau contrôle ce matin, toujours 5 fofo de chaque côté qui évoluent bien et quelque petits. Tout va bienPonction sûrement vendredi, me tarde!!

Coucou emi12, alors cette écho?? Moi piqûre de cetrotide ce matin. J'espère que je vais pas ovulé avant la ponctionemi12 a écrit :Cool!!! C'est ton 2ème contrôle. Moi je l ai demain matin a 8h. Surprise demainMimi32 a écrit :Nouveau contrôle ce matin, toujours 5 fofo de chaque côté qui évoluent bien et quelque petits. Tout va bienPonction sûrement vendredi, me tarde!!