Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

nanon a écrit : 18 juin 2018 à 22:29 Coucou les filles,

@emii81 je croise fort les doigts pour toi j’espère Que tu nous ramènera une bonne nouvelle.

Pour ma part si tout va bien demain transfert ! Mais je ne le vit pas pareil que la première fois je n’espère rien de ce premier TEC (une façon peut être de m’en proteger )

Gros bisous les filles
fingers bon courage nanon fingers fingers treefle treefle . Tiens nous au courant bigheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

fingers fingers bon courage nanon fingers fingers
Tiens nous au courant treefle treefle
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,

Nous sommes sur la route pour le transfert ça veut dire que brybry a tenu à la décongélation 😊. Bisous
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Super!!! Bon transfert et bon repos
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par nanon »

Emiii81 a écrit : 19 juin 2018 à 09:16 Super!!! Bon transfert et bon repos
Merci voila c’est fait 2h de retard à l’hopital. On sort à peine !! Le repos ce sera pour plus tard reprise du boulot direct, comme ça je n’en vais pas y penser 💭 bisous les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

nanon a écrit : 19 juin 2018 à 12:09
Emiii81 a écrit : 19 juin 2018 à 09:16 Super!!! Bon transfert et bon repos
Merci voila c’est fait 2h de retard à l’hopital. On sort à peine !! Le repos ce sera pour plus tard reprise du boulot direct, comme ça je n’en vais pas y penser 💭 bisous les filles
Ah super nanon natte prend bien soin de toi . Gros bisous bbras
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je vois que vous êtes toutes dans le vif du sujet c'est cool !
Nanon, bonne couvade ! Fais nous un beau petit + !

Je commence à me poser des questions quant au centre de PMA... C'est long pour avoir un rdv avec le biologiste chez PDV ? Et à la clinique St Roch ?
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Pioupiou83 a écrit : 19 juin 2018 à 20:22 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je vois que vous êtes toutes dans le vif du sujet c'est cool !
Nanon, bonne couvade ! Fais nous un beau petit + !

Je commence à me poser des questions quant au centre de PMA... C'est long pour avoir un rendez-vous avec le biologiste chez PDV ? Et à la clinique St Roch ?
Hello pioupiou !!
Comment vas tu ? T'inquiètes ton rdv approche à grands pas tu la en juillet ? Pdv il me semble c'est une moyenne de 3 mois st roch si tu as pas d'obligations de jour tu peux l'avoir dans les semaines qui suivent c'est rapide.
Tu viendra nous dire de tes news.

Un gros merde à toute les fivettes qui couve je vous souhaite un beau plus
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Pioupiou83

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Pioupiou83 »

Shasha a écrit : 19 juin 2018 à 20:53
Pioupiou83 a écrit : 19 juin 2018 à 20:22 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je vois que vous êtes toutes dans le vif du sujet c'est cool !
Nanon, bonne couvade ! Fais nous un beau petit + !

Je commence à me poser des questions quant au centre de PMA... C'est long pour avoir un rendez-vous avec le biologiste chez PDV ? Et à la clinique St Roch ?
Hello pioupiou !!
Comment vas tu ? T'inquiètes ton rendez-vous approche à grands pas tu la en juillet ? Pdv il me semble c'est une moyenne de 3 mois st roch si tu as pas d'obligations de jour tu peux l'avoir dans les semaines qui suivent c'est rapide.
Tu viendra nous dire de tes news.

Un gros merde à toute les fivettes qui couve je vous souhaite un beau plus
Coucou Shasha ! Contente de te lire ! J'espère que tu vas mieux ? Je me fais pas de soucis, je sais que tu as un mental d'enfer !

Oui rdv le 3 juillet, mais les ponctions sans anesthésie ça m'angoisse ! Et les transfert d'un seul embryon je trouve ça dommage 😏
Donc on se dit pourquoi pas tenter st roch... À voir comment je peux concilier avec le boulot...
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Pioupiou: malgré mon mental de fer ou d'acier lol j'ai quand même des coups de mou lol!
Après st roch ça fonctionne ya eu des nouveaux plus 😊, j'espère faire partie de la prochaine fournée.

Attendez de voir le biologiste le 3 tu verras ce qu'il vous propose le centre ferme cet été ?
En tous les cas pour nous avec le boulot ça ne nous pose pas plus de problèmes que quand on était sur PDV.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle