Cool c'est super rapide ! Je ne connais pas fertistart mais je pense qu'avec la dose que tu as tu vas nous faire une bonne récolte !Boubier a écrit : 02 mai 2018 à 22:44 Coucou les filles! Comment allez vous?
Zazou : comment te sens tu?
Nanon : super de pouvoir redémarrer rapidement!
Shasha et Laulotte bientôt la reprise aussi
Djeckelle courage pour demain soir et la première piqûre si je ne me trompe pas je suis sure que ca va aller!
De notre côté ca avance aussi! Nous avons vu l anesthésiste, notre gynécologue et le biologiste aujourd'hui pour un nouveau protocole en juin (fiv imsi).
Protocole antagoniste avec provames puis fertistart (300ui) et olgalutran et enfin déclenchement avec ovitrelle.
L une d entre vous connaît elle ce protocole et surtout le fertistart? Jamais entendu parlé...
Bisous les filles!
Tu as aussi l'imsi, cool sa met plus de chance de votre côté! Je vais la demander aussi parce qu'on en a pas parlé au dernier rdv et au vu des 100% de zozo mal formé je pense que sa sera une bonne idée.
Oui je commence normalement dans un peu plus de 15 jours, il me tarde ... Je suis trop excitée et stressée à la fois, les 450 ui mon flipper avec mon iop j'ai peur d'être déçu et d'avoir peu d'ovocytes...
On va finir par faire un bus de toulousaine pour aller à st Roch à force mdr !
Bonne journée les filles et bon courage djeckelle pour ta première injection !
Pfff moi aussi tout nouveau traitement avec des mélanges à faire pour doser 450ui à partir d'une dose de 600ui et ce n'est pas comme bemfola ou gonal c'est pas un stylo mais seringue comme cetrotide ou decapeptyl, trop galère quand on est pas chez sois...
Bisous les filles