Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

nanon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 28 mars 2018 à 07:17
nanon a écrit : 28 mars 2018 à 00:18 @shasha et @ laulotte 👉 comment ce fait il que vous payez ?? Vous n’avez pas le 100% pour la prise en charge de tout les examens ? Pour ne rien payez ? Parce que moi je ne paye absolument rien.

Laulotte ta directrice est complètement folle ! Te lever la main dessus, il faut être complètement singlé (désolé), et comme dit shasha elle bosse avec des enfants en plus 😡

Je suis sûr que tu arrivera à trouver un boulot ailleurs, au pire tu essaye de trouver ailleurs en expliquant ta situation lors de l’entretien. Et si elle t’agace Tant que ça demande lui une rupture de contrat conventionnel. Enfin... je te souhaite plein de courage 💪 pour tout pour le protocole FIV et pour ta folle de directrice.
Coucou nanon ! Tu Réagis bien au traitement c'est super, tu En saura davantage à ta prochaine écho , tu y retourne jeudi ou Vendredi ? Ça va tu n'es pas trop fatigué ?
Nous ne payons pas non plus qu'annonce Étions à PDV ou alors uniquement si tu consulte ton gynécologue en privé pour Avoir moins d'attente , désormais nous payons car C'est privé , tu Es quasiment remboursé en totalité sauf comme dis laulotte pour l'embryoscope c'est une machine pour voir le développement des embryons et seul 3 ou 4 centre en Sont équipés en France et pour L'IMSI c'est pareil voilà !!!! 😀 gratuit c'est mieux mais beaucoup plus long er quand ça ne fonctionne pas on va chercher ailleurs !
coucou shasha,
J'y retourne vendredi, je continue bemfola et cetrotide. Un peu fatigué surtout le soir mais ca va.après ma directrice m'a donné 15 jours de repos pour ne pas me bloque pour les rendez vous, du coup je ne fait pas grand chose.Mais il me tarde de reprendre le boulot je m'ennui un peu a la maison.

Je comprend mieux maintenant pour vos remboursement :).
@ laulotte je rejoints shasha sur ce qu'elle ta dit retente la rupture de contrat conventionnelle on ne sais jamais.

Bisous les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Hello les girls vous allez bien ?

@Emi81: alors les vilaines sont arrivées ?????

@nanon: C'est super que tu aies eu 15 jours de la part de ta directrice c'est vraiment top et ça te permet de faire le protocole sans te soucier du reste même.si les journée sont longue c'est bénéfique de se reposer avec ces traitements.

@laulotte: je penserai bien à vous demain pour que Dr Nagy te dise top départ hihi.

Des bisous à toutes
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
nanon

Fivette de bronze

Shasha a écrit : 29 mars 2018 à 13:39 Hello les girls vous allez bien ?

@Emi81: alors les vilaines sont arrivées ?????

@nanon: C'est super que tu aies eu 15 jours de la part de ta directrice c'est vraiment top et ça te permet de faire le protocole sans te soucier du reste même.si les journée sont longue c'est bénéfique de se reposer avec ces traitements.

@laulotte: je penserai bien à vous demain pour que docteur Nagy te dise top départ hihi.

Des bisous à toutes
Coucou 👋

Oui elle est vraiment sympa et compréhensive 😊. Oui je me repose parce que je commence à être gonflé et à avoir un peu mal au ovaire. La fatigue commence à ce faire sentir aussi 😪. Et j’avoue qu’il me tardais de commencer les piqûres mais là je sature il me tarde d’arrêter Maintenant 😅. Je vous direz ce que l’on m’aura dit demain après le rendez vous.

Toi tu va bien ?

J’espere Que vous allez bien aussi les filles ?? Donné de vos nouvelles.

Bisous 😘
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Coucou les filles.
Ça y est elles sont arrivées ce matin,du coup tout s'enchaîne,début du bemfola demain et première écho Mercredi.
Nanon,c'est pas trop galère le cetrotide a préparer?l'année dernière j'avais fait venir une infirmière mais là j'ai envie d'être autonome.
Bisous bisous
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
nanon

Fivette de bronze

Emiii81 a écrit : 29 mars 2018 à 16:36 Coucou les filles.
Ça y est elles sont arrivées ce matin,du coup tout s'enchaîne,début du bemfola demain et première écho Mercredi.
Nanon,c'est pas trop galère le cetrotide a préparer?l'année dernière j'avais fait venir une infirmière mais là j'ai envie d'être autonome.
Bisous bisous
Coucou emiii,

Super pour tes règles, ça y est tu va pouvoir enfin commencer le protocoles 💪💪.

Non je galère pas du tout, après pour la première j’ai fait venir une infirmière pour me montrer, après c’etait Surtout pour le rassurer 😊. Dès la deuxième j’ai tout fait toute seule. Tu y arrivera toi aussi il n’y a pas de raison 😊😊.

Bisous bisous
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

@ laulotte: grosse pensée pour toi tu dois être à la clinique viens nous dire ce qu'il en est!

@Emi81: bonne nouvelle dis nous comment se passe ta stim !

@nanon: Comment s'est passé ton écho ?

Des bisous les filles passez un bon week-end de pâques, bonne chasse aux oeufs lol.

Des bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Coucou les filles !
Comment vous allez ?

Emiii81, no stress pour le ceteoride. Si jamais tu regarde des vidéos sur YouTube pour savoir comment faire. Et pour ta première préparation prépare la piqûre un peu avant pour avoir le temps et ne pas avoir de stress, tu verras c'est super simple.

Alors nous avons eu le rdv avec mon nouveau gyneco à St Roch. Il voulait nous faire commencer la fiv pour mes prochaines régle mais on ne pourra pas parce que la ponction tombera sûrement pendant le week end ou mon homme à un enterrement de vie de garçon donc on ne prend pas de risque on attendra pour fin mai/ début juin.
Par contre mauvaise nouvelle pour moi, il voudrait que je face au moins 2 écho avec lui donc à Montpellier parce qu'il ma dit qu'il prend pas de risque je suis un cas difficile donc dégouté et j'aurais une écho et pds sûrement tout les 2 jours... donc je devrais être arrêter sinon trop compliqué à gérer.
Et pour le traitement tout nouveau pour moi menopure 450ui donc j'espère avoir plus de follicules que les autres fois...

Bon week end de pâques les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

nanon

Fivette de bronze

Shasha a écrit : 30 mars 2018 à 14:05 @ laulotte: grosse pensée pour toi tu dois être à la clinique viens nous dire ce qu'il en est!

@Emi81: bonne nouvelle dis nous comment se passe ta stimulation !

@nanon: Comment s'est passé ton écho ?

Des bisous les filles passez un bon week-end de pâques, bonne chasse aux oeufs lol.

Des bisous
Coucou 👋

Alors 7 fofo a l’ovaire Droit entre 10 et 12 mm et 5 à gauche de la même taille que as droite. La gygy a dit que c’etait Une bonne stimulation. J’ai eu l’appel je continue les piqûres et RDV lundi pour encore une echo et prise de sang.

Emii bon courage pour la stimulation 💪💪💪

Bisous les filles
Pioupiou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pioupiou83 »

Coucou les filles !
Ben dis donc, ça papote !
J'ai l'impression que ça avance plutôt pas mal pour vous, c'est cool 😎

Moi j'attends mon rdv avec l'anesthésiste mercredi, opération mardi d'après, ensuite il verra en fonction si on attaque dessuite les FIV ou s'il me laisse essayer naturellement pendant 6 mois, mais bon avec toutes les galères qu'on a eues je ne pense pas qu'on l'ai naturellement ce bébé, ce serait trop facile !

Bises à toutes 😘
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis pregnant
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana

03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 : pregnant FC à 8SA brokenheart
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation brokenheart
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3 pregnant Mais FC précoce brokenheart
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3 fingers
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Nanon, dit donc qu'elle belle stimulation !

Pioupiou je te souhaite un bébé naturellement, je croise les doigts pour toi.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif