coucou shasha,Shasha a écrit : 28 mars 2018 à 07:17Coucou nanon ! Tu Réagis bien au traitement c'est super, tu En saura davantage à ta prochaine écho , tu y retourne jeudi ou Vendredi ? Ça va tu n'es pas trop fatigué ?nanon a écrit : 28 mars 2018 à 00:18 @shasha et @ laulottecomment ce fait il que vous payez ?? Vous n’avez pas le 100% pour la prise en charge de tout les examens ? Pour ne rien payez ? Parce que moi je ne paye absolument rien.
Laulotte ta directrice est complètement folle ! Te lever la main dessus, il faut être complètement singlé (désolé), et comme dit shasha elle bosse avec des enfants en plus
Je suis sûr que tu arrivera à trouver un boulot ailleurs, au pire tu essaye de trouver ailleurs en expliquant ta situation lors de l’entretien. Et si elle t’agace Tant que ça demande lui une rupture de contrat conventionnel. Enfin... je te souhaite plein de couragepour tout pour le protocole FIV et pour ta folle de directrice.
Nous ne payons pas non plus qu'annonce Étions à PDV ou alors uniquement si tu consulte ton gynécologue en privé pour Avoir moins d'attente , désormais nous payons car C'est privé , tu Es quasiment remboursé en totalité sauf comme dis laulotte pour l'embryoscope c'est une machine pour voir le développement des embryons et seul 3 ou 4 centre en Sont équipés en France et pour L'IMSI c'est pareil voilà !!!!gratuit c'est mieux mais beaucoup plus long er quand ça ne fonctionne pas on va chercher ailleurs !
J'y retourne vendredi, je continue bemfola et cetrotide. Un peu fatigué surtout le soir mais ca va.après ma directrice m'a donné 15 jours de repos pour ne pas me bloque pour les rendez vous, du coup je ne fait pas grand chose.Mais il me tarde de reprendre le boulot je m'ennui un peu a la maison.
Je comprend mieux maintenant pour vos remboursement :).
@ laulotte je rejoints shasha sur ce qu'elle ta dit retente la rupture de contrat conventionnelle on ne sais jamais.
Bisous les filles