Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

nanon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par nanon »

Coucou les filles,
Emi81 j’espere Que tes rrrr arriverons vite !
Zazou c’est cool ça va vite pour vous 😊.

J’ai récupéré le provames aujourd’hui et je commence samedi.
Environ combien de temps après on vous a dit de l’arrêter ? Je doit envoyer un mail dès mon premier jour des règles mais sur l’ordonnance il y as marqué 1 mois pour provames, ce que je ne comprend pas vu que le biologiste m’a dit que fin mars début avril il y aurai l’implantation si tout marche bien 🤔🤔.

Shasha je n’ai eu aucune nouvelle de Paule de Viguier par rapport à ma prolactine donc cela ne doit pas être dérangeant.

Bisous les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Hello les filles !

Vous allez vous suivre toutes les 3 pour mars avril 😉!
Zazou: si pdv t'as proposé le suivi à carca c'est qu'il doit y avoir plusieurs filles qui font le Suivi la bas, appelle les et la secrétaire te dira quel médecin fait le suivi, c'est pratique d'avoir un hôpital près de chez soi ça t'évitera la fatigue des trajets !

Nanon: généralement c'ets une dizaine de jour de provames c'est les sage femme qui te disent quand arrêté toi tu envoi le mail pour tes règle, elle te rappelle pas forcément le jour même et te dira quand arrêté le provames après ça dépend des filles parfois tu le prend 5 jours parfois bcp plus!

Emi j'espère que les vilaines ont débarqué !

Bisous à toute !!!!! Passez un bon week-end
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon »

Shasha a écrit : 09 mars 2018 à 07:15 Hello les filles !

Vous allez vous suivre toutes les 3 pour mars avril 😉!
Zazou: si pdv t'as proposé le suivi à carca c'est qu'il doit y avoir plusieurs filles qui font le Suivi la bas, appelle les et la secrétaire te dira quel médecin fait le suivi, c'est pratique d'avoir un hôpital près de chez soi ça t'évitera la fatigue des trajets !

Nanon: généralement c'ets une dizaine de jour de provames c'est les sage femme qui te disent quand arrêté toi tu envoi le mail pour tes règle, elle te rappelle pas forcément le jour même et te dira quand arrêté le provames après ça dépend des filles parfois tu le prend 5 jours parfois beaucoup plus!

Emi j'espère que les vilaines ont débarqué !

Bisous à toute !!!!! Passez un bon week-end
Merci shasha de ta réponse 👍. Bon week-end les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Coucou.
J'espère que vous allez toutes bien.
Une sage femme m'a appelé hier. Elle m'a expliqué que le retard de règles pouvait venir du blocage du cycle précédent. Si toujours rien a j 40 ,c'est à dire Mardi,je dois les recontacter pour mettre en place un traitement à base de progestérone pour provoquer les regles.
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Shasha

Fivette de diamant

Coucou.
J'espère que vous allez toutes bien.
Une sage femme m'a appelé hier. Elle m'a expliqué que le retard de règles pouvait venir du blocage du cycle précédent. Si toujours rien a j 40 ,c'est à dire Mardi,je dois les recontacter pour mettre en place un traitement à base de progestérone pour provoquer les regles.

Eh ben purée ma pauvre ton cycle est vraiment long....Si tu as du gingembre ou du persil à la maison fais toi des infusion ça te déclenchera peut être tes règles. Tiens nous au courant !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Ah merci pour le tuyau je vais tester dès ce soir ;-),
Ça va toi?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
emi12

Fivette de platine

Message non lu par emi12 »

Coucou les fivettes,

Je suis vraiment désolé de cette absence... j ai essayé de prendre soin de moi, malgré mes soucis au boulot ( ma responsable est très exigeante et m embête des que je veux poser un jour ... Je reste poli :-) :-) ; elle m a programmé une formation en mai smilvener j espère pas la fin ce mois ci
J ai rdv avec un gygy mardi , mon chéri est très pessimiste par rapport à la dernière ponction où on m a carrément dit que j étais trop vieille 36 ans.... j appréhende ce rendez vous.

Gros bisous
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
emi12

Fivette de platine

emi12 a écrit : 11 mars 2018 à 17:48 Coucou les fivettes,

Je suis vraiment désolé de cette absence... j ai essayé de prendre soin de moi, malgré mes soucis au boulot ( ma responsable est très exigeante et m embête des que je veux poser un jour ... Je reste poli :-) :-) ; elle m a programmé une formation en mai smilvener j espère pas la fiv ce mois ci
J ai rendez-vous avec un gynécologue mardi , mon chéri est très pessimiste par rapport à la dernière ponction où on m a carrément dit que j étais trop vieille 36 ans.... j appréhende ce rendez vous.

Gros bisous
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
2 petits esquimaux
Shasha

Fivette de diamant

Je suis vraiment désolé de cette absence... j ai essayé de prendre soin de moi, malgré mes soucis au boulot ( ma responsable est très exigeante et m embête des que je veux poser un jour ... Je reste poli :-) :-) ; elle m a programmé une formation en mai smilvener j espère pas la fin ce mois ci
J ai rendez-vous avec un gynécologue mardi , mon chéri est très pessimiste par rapport à la dernière ponction où on m a carrément dit que j étais trop vieille 36 ans.... j appréhende ce rendez vous.

Gros bisous

Coucou emi !
Pour ta responsable je compatis mon ancienne patronne était un.peu comme ça et le pure c'est que ça te fais culpabiliser alors que tu ne devrais pas, on a qu'une vie et même si le travail est important je crois que la priorité numéro 1 c'est bien toi et votre projet bébé.
Tu nous dira pour ton rdv de mardi, essai de prendre des avis dans un autre centre parce que je pense pas que tu sois trop vieille loin de la. Ton homme vient avec toi ?

Des bisous
Nous 2, 32 ans
emi12

Fivette de platine

Shasha a écrit : 11 mars 2018 à 18:38

Gros bisous
Coucou shasha, oui j essaye de positiver sinon je m arrêterai si je ne peux pas avoir mes jours,
Un autre centre j ai peur de perdre du temps. Surprise mardi aprem.
Et toi comment tu vas? Gros bisous

Coucou emi !
Pour ta responsable je compatis mon ancienne patronne était un.peu comme ça et le pure c'est que ça te fais culpabiliser alors que tu ne devrais pas, on a qu'une vie et même si le travail est important je crois que la priorité numéro 1 c'est bien toi et votre projet bébé.
Tu nous dira pour ton rendez-vous de mardi, essai de prendre des avis dans un autre centre parce que je pense pas que tu sois trop vieille loin de la. Ton homme vient avec toi ?

Des bisous
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
2 petits esquimaux