Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- Pioupiou83

- Messages : 246
- Enregistré le : 17 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 34
Coucou tout le monde !
Dis donc c'est bien calme ici !
Oui toujours à la recherche du notre lieu de réception... C'est galère !
J'ai enfin reçu les résultats du spermogramme de chéri, et c'est écrit 74% formes anormale, ça m'inquiète un peu... Quelqu'un pour m'en dire plus ?
Rdv mercredi pro, il me tarde !
Dis donc c'est bien calme ici !
Oui toujours à la recherche du notre lieu de réception... C'est galère !
J'ai enfin reçu les résultats du spermogramme de chéri, et c'est écrit 74% formes anormale, ça m'inquiète un peu... Quelqu'un pour m'en dire plus ?
Rdv mercredi pro, il me tarde !
10/2017 : Hydrosalpinx
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana
03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 :
FC à 8SA
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3
Mais FC précoce
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3
04/2018 : Salpingectomie, plus de trompe gauche
09/2018 : FIV 1: Pas de transfert
10/2018: FIV 1bis
14DPO 358ui || 16DPO 779ui || 21DPO 6479ui ||
07/2019 : Lyana
03/2020 : RDV PMA BB2
07/2020 : TEC 1J5 :
10/2020 : TEC 1J5 annulé. l'embryon n'a pas tenu à la décongélation
03/2021 : FIV 1 Transfert de 2J3
05/2021 : FIV 2 : Transfert de 2J3
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
@Emi81 : Quelle galère comme tu dis quand on les attend elles viennent pas et quand on les veut pas elles débarquent ! Ça va te changer quelque chose sur la stimulation le fait de ne pas avoir attendu de cycle et d'attaquer direct au vivelledot ??
@pioupiou83: T'inquiètes pas pour le.spermogramme je pense que c'est plus que correct il faut que tu regarde sur l'ensemble je crois que chéri avait genre 88% atypique donc ça me semblait énorme!!! Après c'est en fonction du nombre total de sperm ,, le ph, mais il vous diront tout ça jeudi !!!
@nanon : : tiens nous au jus quand tu en saura plus j'espère qu'elle te rappeler vite !!! C'est une nouvelle gyneco que tu as?
Bisous
@pioupiou83: T'inquiètes pas pour le.spermogramme je pense que c'est plus que correct il faut que tu regarde sur l'ensemble je crois que chéri avait genre 88% atypique donc ça me semblait énorme!!! Après c'est en fonction du nombre total de sperm ,, le ph, mais il vous diront tout ça jeudi !!!
@nanon : : tiens nous au jus quand tu en saura plus j'espère qu'elle te rappeler vite !!! C'est une nouvelle gyneco que tu as?
Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Zazou11

- Messages : 60
- Enregistré le : 26 février 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 40
Bonjour à toute, je vais avoir mon rdv avec le biologiste pour ma 1 ère fiv à pdv jeudi. Lors de la réunion d’information on nous a dis que pratiquement toutes les ponctions se faisaient sous anesthésie locale. Je suis très douillette et j’ai peur des aiguilles.....
la gynécologue m’avais parlée d’anesthesie générale ce qu’il m’avais tranquillisée mais là je suis complètement perdue. Comment sa c’est passé pour vous ?
2014 arrêt pilule
02/2017 premier rdv a Pdv
On me demande de perdre 10kg et j’en perd 20 dans l’année pck moi je ne fais pas les choses à moitié
02/2018 dossier pma validé
04/2018 Début traitement pour fiv icsi
26/04 transfert de 1 embryon Resultat
Moi: réserve ovarienne faible
Lui zozos peu nombreux et fainéants
02/2017 premier rdv a Pdv
On me demande de perdre 10kg et j’en perd 20 dans l’année pck moi je ne fais pas les choses à moitié
02/2018 dossier pma validé
04/2018 Début traitement pour fiv icsi
26/04 transfert de 1 embryon Resultat
Moi: réserve ovarienne faible
Lui zozos peu nombreux et fainéants
- nanon

- Messages : 263
- Enregistré le : 29 juin 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 38
Coucou,Shasha a écrit : 06 mars 2018 à 18:15 @Emi81 : Quelle galère comme tu dis quand on les attend elles viennent pas et quand on les veut pas elles débarquent ! Ça va te changer quelque chose sur la stimulation le fait de ne pas avoir attendu de cycle et d'attaquer direct au vivelledot ??
@pioupiou83: T'inquiètes pas pour le.spermogramme je pense que c'est plus que correct il faut que tu regarde sur l'ensemble je crois que chéri avait genre 88% atypique donc ça me semblait énorme!!! Après c'est en fonction du nombre total de sperme ,, le ph, mais il vous diront tout ça jeudi !!!
@nanon : : tiens nous au jus quand tu en saura plus j'espère qu'elle te rappeler vite !!! C'est une nouvelle gynécologue que tu as?
Bisous
Non c’est toujours la même à paule de Viguier mais elle n’est là que le jeudi matin alors il faut attendre. Après je n’ai qu’un taux à 23 alors je me dit qu’il n’y a pas de raison pour que cela n’aille pas. Je verrai bien je vous tien au jus.
Bisous et bonne journée les filles
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans
oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1
19/06/2018 : Tec 1
taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène
3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 

Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1
19/06/2018 : Tec 1
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène
- Laulotte31

- Messages : 670
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou Zazou alors je n'en est jamais entendu parler et je ne sais pas si ils font sous AG quand la patiente à trop peur de l'AL mais si ta gynéco ta parler d'AG c'est que tu doit pouvoir le faire ...Zazou11 a écrit : 06 mars 2018 à 21:32 Bonjour à toute, je vais avoir mon rendez-vous avec le biologiste pour ma 1 ère fiv à pdv jeudi. Lors de la réunion d’information on nous a dis que pratiquement toutes les ponctions se faisaient sous anesthésie locale. Je suis très douillette et j’ai peur des aiguilles.....la gynécologue m’avais parlée d’anesthesie générale ce qu’il m’avais tranquillisée mais là je suis complètement perdue. Comment sa c’est passé pour vous ?
Sinon pour l'anesthésie locale j'ai est eu 2 et sa c'est très bien passé, ton chéri est là pour te rassurer et la douleurs et supportable après c'est mon avis et chaque personne réagi différemment.
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Zazou11

- Messages : 60
- Enregistré le : 26 février 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 40
merci de ta reponse Laulotte. Moi je vois juste pour l'hystero j'ai eu une douleur affreuse et mal pendant 1 mois après. C'est pour sa que je m’inquiéte je me demande ce que la ponction doit donner.....
2014 arrêt pilule
02/2017 premier rdv a Pdv
On me demande de perdre 10kg et j’en perd 20 dans l’année pck moi je ne fais pas les choses à moitié
02/2018 dossier pma validé
04/2018 Début traitement pour fiv icsi
26/04 transfert de 1 embryon Resultat
Moi: réserve ovarienne faible
Lui zozos peu nombreux et fainéants
02/2017 premier rdv a Pdv
On me demande de perdre 10kg et j’en perd 20 dans l’année pck moi je ne fais pas les choses à moitié
02/2018 dossier pma validé
04/2018 Début traitement pour fiv icsi
26/04 transfert de 1 embryon Resultat
Moi: réserve ovarienne faible
Lui zozos peu nombreux et fainéants
- Laulotte31

- Messages : 670
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Franchement moi j'ai trouvé que la ponction est moins douloureuse que l'hystero mais après chaque personne réagi différemment...Zazou11 a écrit : 07 mars 2018 à 09:38 merci de ta reponse Laulotte. Moi je vois juste pour l'hystero j'ai eu une douleur affreuse et mal pendant 1 mois après. C'est pour sa que je m’inquiéte je me demande ce que la ponction doit donner.....
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bienvenue zazou , comme dis laulotte d'une personne à l'autre la sensation est différente!
Ça dépend du périnée, de ou son placé les ovaires.... Perso j'ai eu bobo lol!!
Ça dépend du périnée, de ou son placé les ovaires.... Perso j'ai eu bobo lol!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Laulotte31 a écrit : 07 mars 2018 à 10:46Franchement moi j'ai trouvé que la ponction est moins douloureuse que l'hystero mais après chaque personne réagi différemment...Zazou11 a écrit : 07 mars 2018 à 09:38 merci de ta reponse Laulotte. Moi je vois juste pour l'hystero j'ai eu une douleur affreuse et mal pendant 1 mois après. C'est pour sa que je m’inquiéte je me demande ce que la ponction doit donner.....
Ça va laulotte le moral ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Je tavais pas répondu par rapport à la pierre de lune !!! Je ne sais pas si ça fait quelques chose mais en.tout les cas j'aime.la porter et bcp de clientes me disent que j'ai un beau collier alors qu'il est tout simple donc je pense vraiment que c'est une pierre positive et que les femmes remarque, je me suis également pris un quartz rose qui m'apaise ! Et pour ma soeur un pendentif de jade qui la soulage car elle a souvent des infections urinaires ! Elle y croit pas spécialement mais elle m'a.quand même remercier en me disant que la pierre lui avait fait bcp de bien effet placebo ou réel bienfait mystère en attendant ça nous aide à nous sentir plus dans le positif donc on y croit
! J'en ai vu des super joli sur ETSY mais je n'ai jamais commander donc je sais pas la qualité !
Voilou. Tu dois être impatiente d'être à la fin du mois pour savoir ce que va te dire le Dr !
Voilou. Tu dois être impatiente d'être à la fin du mois pour savoir ce que va te dire le Dr !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes