Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Shasha » 26 févr. 2018 à 18:12

Laulotte31 a écrit :
26 févr. 2018 à 14:36
Shasha, J'ai fait un test et du coup normalement mes règles devrait être la dans 2 jours comme à chaque stimulation.
J'ai pris rendez-vous pour le 30 mars avec le docteur Nagy et on verra bien pour la suite mais je pense pas attaquer une fiv avant juin...
Oui J'ai beaucoup d'espoir à St Roch...

Bambou, J'ai fait le choix de changer de Pma parce que nous avons jamais été vraiment satisfait de pdv ( biensûr c'est un avis personnelle et chaque parcours et différent )
Je trouve que nous avons été mal suivi durant tout notre parcours, Ils nous on fait perdre énormément de temps ( dans 3 mois ça va faire 4 ans que nous sommes suivi là-bas ) sûrement parce que nous sommes jeunes Mais voilà j'ai l'impression que quand sa devient trop complexe ils ne cherchent pas plus loin et tu n'as pas ton mot à dire... Après mon avis est personnelle et bien-sûr il y a beaucoup de personne qui en sont très content.
Apporte nous un beau +++ Bambou.

Je suis déçue pour toi :cry:..... Comme tu dis ça fait si longtemps que tu l'attend ce plus !!!!
Va tout de même faire ta prise de sang on ne sait jamais.
Gros bisous
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 26 févr. 2018 à 18:22

Je pense que tu pourras recommencer de suite si votre dossier était complet !
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 27 févr. 2018 à 09:02

Shasha a écrit :
26 févr. 2018 à 18:22
Je pense que tu pourras recommencer de suite si votre dossier était complet !
Notre dossier et complet tout est ok mais le docteur Nagy souhaiterais que je face la prise de sang de la fsh et amh mais pour la faire il veux que j'attende plusieurs mois mais peut être qu'il aura changé d'avis la prochaine fois fingers
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- 14 août écho T1 natte

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 févr. 2018 à 13:28

@ bambou: Comment te sens tu a l'approche de la prise de sang? Ramène nous un joli résultat 😉.

@laulotte: tu pourras sans doute faire ta prise de sang de l'âmh et fsh après ton rendez-vous ça ira très vite.

Sinon comment vous allez les filles?

Pioupiou tu prépares déjà le mariage ?
Nanon tu en es ou ?

Des bisous à toutes prenez soin de vous
31 ans

Pioupiou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pioupiou83 » 27 févr. 2018 à 14:34

Coucou les filles ! Oui déjà dans les préparatifs, et je vous lis tous les jours en sous marin lol

Je vois que c'est pas trop la joie en ce moment pour vous... C'est bien que ce forum soit un échappatoire ça permet de s'alleger un petit peu.

De mon côté toujours pas les résultats du spermogramme, nous avons rendez vous dans 15 jours, il ME TARDE !
Et oui, déjà à la recherche du lieu de réception, j'ai vu THE château, mais hors de prix, du coup je me vois plus dans un autre...

Allez Bambou, remonte nous un peu le moral !

Bises à toutes 😘
Chéri : 29 Moi : 27
En couple depuis 2007 bigheart
12/2010 : Arrêt de la pilule, début des éssais
10/2017 : échographie pelvienne, Hydrosalpinx gauche
11/2017 : 1er rendez-vous gynécologue PMA ==> en attente pour coelioscopie puis FIV
04/2018 : Salpingectomie, ablation de la trompe gauche débouchage trompe droite
09/2018 : démarrage du 1er protocole FIV

Bambou65

Fivette de bronze

Message non lu par Bambou65 » 27 févr. 2018 à 15:45

Coucou les filles !!!!

Super Pioupiou ce projet de mariage ! Nous en dehors du monde de la PMA on vient d'acheter une maison à rénover, donc on a aussi un autre projet sous le coude, histoire de pas trop sombrer... Mon homme n'est pas pour le mariage, sauf si un jour il a une "Ford Mustang" :-) là alors il reverra son choix, bref autant vous dire que c'est pas gagner ! Sauf si je lui offre en miniature :lol: :lol: :lol:
En tout cas ça doit être sympa les préparatifs !

Quand à moi ça va, dernier jour de vacances (rhoooooo) demain reprise du boulot. D'un côté ça va m'occuper l'esprit. Je pense toujours faire un tests pipi vendredi (ma prise de sang est lundi), histoire de me préparer psychologiquement... J'essaye de pas trop y penser (c'est dur !!) et je m'imagine avec les 2 résultats (positif et négatif), ce que je ferai etc... J'aimerais tant que ça marche cette fois-ci... aller on croise les doigts ! fingers fingers fingers

Et toi Shasha comment vas-tu ?

Bisous les fivettes :smack:
lui 35 ans, misteer azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 21 paillettes (reste 13)
moi 31 ans, RAS mais faible endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 (Synarel, Puregon 75UI, Ovitrelle) - 27/09 Ponction 6 ovocytes - pas de 🐧 - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 (Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 16/02 Ponction 11 ovocytes - pas de 🐧 - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
FIV ICSI 3 : 💪 pause jusqu'en septembre 2018, en attendant c'est sushis et apéro ;-)

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 févr. 2018 à 18:17

@bambou : aah l'achat d'une maison c'est vraiment bien et les travaux doivent bien vous occuper comme tu dis, bon courage pour la reprise demain, je te souhaite que tes brybry se soient bien accroché et que tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle !

@pioupiou: plus que 15 jours et vous en serez davantage, ça sera vite la. Les résultats vous sont envoyés ou c'est la clinique qui vous les donne lors de votre rendez-vous ?
Génial pour ton mariage, tu veux faire une réception sur un thème en particulier ? J'avoue que le château quand même ça fait rêver tu trouveras peut être un petit château moins cher 😊!
Moi c'est comme bambou on prévoit l'achat de la maison pour la fin d'année ou début 2019 mais Mr ne veut pas se marier lol, grrrrr !!! Mais bon je l'aime quand même mdr hihi.

Sinon oui tout va bien j'ai hâte de recommencer, j'ai fais le plein de plante pour booster mes ovaires et les zozos de monsieur !

Gro bisous les girls
31 ans

Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 » 28 févr. 2018 à 07:05

Coucou les filles,
Laulotte tant que la prise de sang n'est pas faite c'est pas perdu ...
Sinon moi ça va,sous provames depuis samedi j'attends sagement mes règles...
Côté projet on a déjà la maison et pour le mariage...bah ça sera pas pour tout dessuite,on rêve d'un mariage avec nos enfants à nos côtés...ou alors si on part a las vegas se faire marier par un pseudo Elvis là Mr dit oui tout dessuite. Mdr.
En attendant moi je me lance dans une VAE,j'ai longtemps hésité en me disant qu'avec la pma ça n'était pas le moment et puis en fait c'est pas grave,si je tombe rapidement enceinte et que je n'ai plus le temps et l'envie de travailler là dessus ben je recommencerai plus tard...et puis au moins ça va bien m'occuper. Bon je laisse passer cette tentative et après je me lance!!
Je pense a vous toutes. Bambou je croise les doigts pour la prise de sang.
Bisous les filles!!
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 28 févr. 2018 à 07:24

Coucou les filles,

@bambou : je croise les doigts pour toi 🤞🤞

@shasha : je commence le provames le 10 mars il me tarde et en même temps non, je suis stressé par l’inconnue qui arrive.

Les filles j’espère que ça va que vous gardez le moral malgres tout 💪😊.

Pour ma pars au niveau des projets il ne nous manque plus que le bébé, puisque nous avons la maison et que cette année nous fêtons nos 3 ans de mariage. Et nous avons un chien, heureusement qu elle est là, elle nous remonte le moral 😊😊.

Gros bisous les filles 💋💋
En :affect: depuis 8 ans
Marié bigheart depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
En Essai bébé depuis le 05/06/2016
11 paillettes de faites.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249

Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier » 28 févr. 2018 à 08:19

Coucou les filles!
Nous attendons sagement notre rendez-vous à Montpellier le 26 mars. En attendant j ai mis de l ordre dans notre dossier et fais des photocopies... 2h a trier les spermos d un côté et les échographies de l autre 😓
Bref plus que 3 jours de boulot et je rentre chez moi au Pays Basque pour fêter les 30 ans d une amie ca va faire du bien! Et ensuite une semaine de vacances avec quelques jours en amoureux à Barcelone pour se changer les idées. Quand je regarde tous ces petits trucs sympas dans mon agenda je me dis que le temps va passer plus vite jusqu a la prochaine tentative et que la vie ne se résume pas à boulot/fiv/boulot... Car côté "grands" projets tout est fait. Mariage il y a 3 ans et maison en 2016, le bébé était un peu l aboutissement... ou pas 😂
Bon sinon Bambou on croise les doigts! Hâte de voir un pxxxxn de + sur ces pages!!!
Bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
prise de sang le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart
échographie T1 le 28/08 : tout va bien pray

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 28 févr. 2018 à 10:59

Emiii81 a écrit :
28 févr. 2018 à 07:05
Coucou les filles,
Laulotte tant que la prise de sang n'est pas faite c'est pas perdu ...
Sinon moi ça va,sous provames depuis samedi j'attends sagement mes règles...
Côté projet on a déjà la maison et pour le mariage...bah ça sera pas pour tout dessuite,on rêve d'un mariage avec nos enfants à nos côtés...ou alors si on part a las vegas se faire marier par un pseudo Elvis là Mr dit oui tout dessuite. Mdr.
En attendant moi je me lance dans une VAE,j'ai longtemps hésité en me disant qu'avec la pma ça n'était pas le moment et puis en fait c'est pas grave,si je tombe rapidement enceinte et que je n'ai plus le temps et l'envie de travailler là dessus ben je recommencerai plus tard...et puis au moins ça va bien m'occuper. Bon je laisse passer cette tentative et après je me lance!!
Je pense a vous toutes. Bambou je croise les doigts pour la prise de sang.
Bisous les filles!!
Ah cool une VAE pour faire auxi ? C'est bien toi qui travail en crèche ?
Moi j'aimerais également faire une VAE mais je préfère laisser passer ma vie privée avec la Pma qui me gâche mon moral par moment et la faire quand mon esprit sera bien libérée.
Mais je t'admir.
Les filles vous avez de beaux projets!
Moi sa fait un an que je remet ma maison à neuf niveau peinture, tapisseries, changement de sol et j'ai pas encore fini et le moral va tellement mieux quand l'esprit et occupé !
Je vous embrasse.
- 14 août écho T1 natte

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 28 févr. 2018 à 13:12

Voilà tout espoir est terminé les règles sont là, Je suis réglé comme une horloge ...
- 14 août écho T1 natte