Félicitations
Rien de mieux qu une demande en mariage pour se changer les idées!

Ah super bambou. .. bon week-end bisousBambou65 a écrit : 16 févr. 2018 à 17:10 Coucou les fivettes !!!!!!
Ponction pour moi ce matin tout s'est bien passé quelques douleurs pendant l'intervention mais plus rien ensuite donc cool. 11 ovocytes de prélevés nous sommes très contents et on attend impatiemment l'appel de lundi pour savoir si embryons (et transfert en suivant !)
En attendant repos. Bisous les fivettes !

Non malheureusement elles sont bien là, malgré les ovules .... rdv avec DR simon à pdv le 13 mars pour la suite. .. prend bien soin de toi gros bisousLaulotte31 a écrit : 16 févr. 2018 à 21:36 Merci les filles , je suis en mode couvade mais aussi en mode babysitting pour le week end avec mes 2 neveux lol
Bambou je suis super contente que ta ponction c'est bien passé !
Nanon c'est normal que tu es le provames à j23 moi je l'avais à j20 parce que j'ai des cycles court...
je suis contente je vois que sa avance un peu pour tout le monde, c'est cool !
Emi12, tes règles son bien là où ce n'est que des saignements ? Courage ma belle !

Je commence le provames Samedi à j23 et ensuite....Bambou65 a écrit : 19 févr. 2018 à 19:37 Super Emii81, quand as-tu prévu de recommencer une stimulation ? Ca va marcher courage !!