Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Milie31 a écrit : 13 févr. 2018 à 22:22 Coucou les filles ! Petite lecture vite fait en attendant mon tour.....
Sasha tu as raison de voir le positif et je trouve ça bien que ton nouveau centre fonctionne ainsi ! C'est pour ce genre de choses qu'il était important de quitter Pdv à mon sens ! On cherche le pourquoi de l'échec et pas "c'est comme ça, pas de chance"...
Bon transfert Laulotte ! C'est cool !
Courage Bambou pour la ponction, pour une fête d'anniversaire, tu ne pouvais pas rêver mieux ;)
Choups garde espoir :)

Boubier : bienvenue et pour Saint Jean, c'est très simple et rapide de prendre un rendez-vous. Alors nous, on est passé par ma gynécologue de ville qui nous a recommandé un médecin en particulier et nous a fait un courrier pour elle. Le rendez-vous se prend très vite via Internet (10j d'attente).Les gens là-bas sont gentils, calmes et patients. Seul bémol : le rendez-vous avec le biologiste 4 mois d'attente !!! Nous attendons encore mais je n'ai que de bons échographies.
Par rapport à Pdv, tu ne leur dois rien. Je n'ai pas donné suite au coup de fil suivant mon échec où on me demandait de reprendre rendez-vous avec la gynécologue pour faire le bilan et on ne m'a pas recontacté. Et tant mieux. C'est bien si tu as des comptes rendus d'examens, de ponctions, de transferts, etc... mais sache que St Jean te fait refaire plein d'examens. Ce qui est très bien aussi.

A très vite les filles en espérant lire de bonnes nouvelles !!! <3
Merci Milie! Ca m aide beaucoup de pouvoir échanger avec vous! Ce sont des décisions importantes mais peu de monde peut nous conseiller. Je vais donc prendre rdv rapidement. Pour le biologiste et les examens à refaire je m attendais à ce qu il y ait certains délais. Je pense qu il vaut mieux perdre un peu de temps que perdre une tentative supplémentaire.
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Emiii81

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Emiii81 »

nanon a écrit : 13 févr. 2018 à 12:24
Emiii81 a écrit : 13 févr. 2018 à 07:19 Nanon,
J'ai eu exactement les mêmes doses que toi et tout c'est très bien passé. Les échographies et prise de sang de suivi servent aussi à surveiller et éviter les risques d'hyper stimulation.
Tu as quoi ensuite avant la ponction,ovitrelle ou decapeptyl?
6

Coucou,
Tu me rassure 😊 avant la ponction je serai avec ovitrelle voilà. Merci bisous
J'avais comme toi par contre comme à la dernière écho j'avais beaucoup de fofos ils m'ont mis (à la dernière minute)avant la ponction le decapeptyl et j'ai fait ovitrelle juste après la ponction. Tout ça pour justement éviter l'hyperstimulation.

Shasha notre rdv est prévu Lundi prochain,le 19, et oui nous sommes prêts à poser toutes nos questions. Lol

Laulotte,super enfin ce transfert tant attendu.

Bisous à toutes
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
emi12

Fivette de platine

Message non lu par emi12 »

Boubier a écrit : 13 févr. 2018 à 22:59 Sasha, Laulotte merci beaucoup!
Effectivement, j ai tous les examens donc je preparerai un dossier avec des copies.

Choups, difficile à résumer...
Tout d abord, après quasiment 1 an à constituer notre dossier avec les examens classiques espacés de 2-3 mois d attente (mais jusque là c est normal) on débute enfin le premier protocole en octobre 2017. Je passe sur le voyage en Thaïlande qui nous a valu encore quelques tests (et mois) d attente sachant qu à aucun moment on nous avait alerté sur le sujet Zika.
Bref je débute les injections et grosse crise de migraine très difficile à calmer car ibuprofène interdit en stimulation. J en parle au 1er controle à la personne qui me fait l écho (on ne voit plus de médecin en cours de protocole) notamment pour avoir un arrêt de travail car impossible d aller travailler dans ces conditions. Je me fait gentiment rembarrer (ils ne font apparemment jamais d arrêt) et on doit me rappeler dans l après midi. L après-midi la sage femme m appelle pour me dire qu on arrête tout!!! Je dois revoir ma neurologue pourtant deja consultée mais son courrier avait je pense juste été classé dans le dossier... Je vois donc ma neuro qui hallucine un peu et me dit qu il n y avait pas de risque d avec =&j'étais; une ordonnance pour du zomyg et voilà! Je m empresse de transmettre son compte rendu à pdv espérant pouvoir reprendre rapidement mais pas de nouvelles...Il a fallu 1 mois et 4 appels pour recevoir enfin le protocole pour un nouveau démarrage en janvier donc 3 mois de perdus (encore).
Les délais je m y attendais mais l impression que notre dossier n était suivi par personne pas trop. Je devrai peut être dire qu il a été suivi au contraire par trop de personnes car nous avons eu 3 médecins différents en 1 an. Nous n avons même jamais rencontré le dernier en date.
Nous avons peut être juste joué de malchance mais en tout cas un peu de confiance perdue au passage...
J ai également un doute sur le fait qu apparemment ils ne poussent pas les embryons a J5/6 comme dans d autres centres avec la crainte de "gaspiller" des tentatives.
Et enfin St Jean est plus près de chez moi!

Désolée je voulais faire court je crois que c est raté 😂
Coucou , je me retrouve un peu dans ton parcours, étant une grande migraineuse zomyg, rendez vous neuro, scanner.... cardio, tant qu' a faire .... sans compter tout les compte rendu de perdu a faxer, et refaxer. ... bref premier rdv pdg en décembre 2015, première ponction mars 2017.... smilvener smilvener et maintenant a mon dernier transfert du 3 février on m a gentiment dit que j étais trop vieille 36 ans et que peut être arrêter. ... smilvener ... c est bien pour ca j espère avoir un testpositif même si je le sens mal pleurrs

Bon courage les fivettes pour vendredi , c est cool le jour de ton annif
Bisous ( et bonne fête les amoureux) bigheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
emi12

Fivette de platine

emi12 a écrit : 14 févr. 2018 à 07:22
Boubier a écrit : 13 févr. 2018 à 22:59 Sasha, Laulotte merci beaucoup!
Effectivement, j ai tous les examens donc je preparerai un dossier avec des copies.

Choups, difficile à résumer...
Tout d abord, après quasiment 1 an à constituer notre dossier avec les examens classiques espacés de 2-3 mois d attente (mais jusque là c est normal) on débute enfin le premier protocole en octobre 2017. Je passe sur le voyage en Thaïlande qui nous a valu encore quelques tests (et mois) d attente sachant qu à aucun moment on nous avait alerté sur le sujet Zika.
Bref je débute les injections et grosse crise de migraine très difficile à calmer car ibuprofène interdit en stimulation. J en parle au 1er controle à la personne qui me fait l écho (on ne voit plus de médecin en cours de protocole) notamment pour avoir un arrêt de travail car impossible d aller travailler dans ces conditions. Je me fait gentiment rembarrer (ils ne font apparemment jamais d arrêt) et on doit me rappeler dans l après midi. L après-midi la sage femme m appelle pour me dire qu on arrête tout!!! Je dois revoir ma neurologue pourtant deja consultée mais son courrier avait je pense juste été classé dans le dossier... Je vois donc ma neuro qui hallucine un peu et me dit qu il n y avait pas de risque d avec =&j'étais; une ordonnance pour du zomyg et voilà! Je m empresse de transmettre son compte rendu à pdv espérant pouvoir reprendre rapidement mais pas de nouvelles...Il a fallu 1 mois et 4 appels pour recevoir enfin le protocole pour un nouveau démarrage en janvier donc 3 mois de perdus (encore).
Les délais je m y attendais mais l impression que notre dossier n était suivi par personne pas trop. Je devrai peut être dire qu il a été suivi au contraire par trop de personnes car nous avons eu 3 médecins différents en 1 an. Nous n avons même jamais rencontré le dernier en date.
Nous avons peut être juste joué de malchance mais en tout cas un peu de confiance perdue au passage...
J ai également un doute sur le fait qu apparemment ils ne poussent pas les embryons a J5/6 comme dans d autres centres avec la crainte de "gaspiller" des tentatives.
Et enfin St Jean est plus près de chez moi!

Désolée je voulais faire court je crois que c est raté 😂
Coucou , je me retrouve un peu dans ton parcours, étant une grande migraineuse zomyg, rendez vous neuro, scanner.... cardio, tant qu' a faire .... sans compter tout les compte rendu de perdu a faxer, et refaxer. ... bref premier rendez-vous pdv en décembre 2015, première ponction mars 2017.... smilvener smilvener et maintenant a mon dernier transfert du 3 février on m a gentiment dit que j étais trop vieille 36 ans et que peut être arrêter. ... smilvener ... c est bien pour ca j espère avoir un testpositif même si je le sens mal pleurrs

Bon courage les fivettes pour vendredi , c est cool le jour de ton annif
Bisous ( et bonne fête les amoureux) bigheart
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
2 petits esquimaux
Boubier

Fivette de bronze

Coucou Emi12!
Je croise les doigts pour que celle ci soit la bonne! Trop vieille a 36 ans non mais n importe quoi! Si leurs délais étaient moins longs aussi!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

@emi12: je vois ton msg et ça m'a fait mal au coeur. Je te souhaite de tout coeur que se soit la bonne. Si ce n'était pas le cas tu devrais prendre un avis autre même si je sais que tu dis que c'est la dernière je suis sûre que tu reprendra le dessus et tentera le tout pour le tout !
Et puis c'est quoi cette phrase 36ans c'est trop vieux.... Alors à 30 ans tes jeune ta le temps et à 36 tes bonne pour la poubelle ????ou alors son ne veut plus de toi car pas envie de voir d'où vient le problème et tu fais baisser le statistiques du centre !!!!! Franchement autant dire surtout ne faites plus rien, ne vous battez pas ou allez à lourdes sérieux du grand n'importe quoi.
Tu es jeune tu es courageuse bisousssş
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Boubier

Fivette de bronze

Milie j ai essayé de t envoyer un MP pour avoir le nom de la gynécologue que l on t a conseillée à St Jean mais suis pas sure de mon coup la 😕 Il est toujours dans la boite d envoi...
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
emi12

Fivette de platine

Boubier a écrit : 14 févr. 2018 à 07:38 Coucou Emi12!
Je croise les doigts pour que celle ci soit la bonne! Trop vieille a 36 ans non mais n importe quoi! Si leurs délais étaient moins longs aussi!
Merci Oui ca ete tres dur d entendre ca....
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
2 petits esquimaux
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Choups31 a écrit : 09 févr. 2018 à 14:16 @Shasha : Il me semble que la bactérie c'est enteroccocus un truc dans le genre ! Elle ne part jamais mais apparemment ça ne serait pas gênant.

Pour les embryons, ils ne m'avaient appelé que le lendemain de la ponction, après c'est moi qui les appelais toujours. J'avais atteint un niveau de stress maximum le jour du transfert car je ne savais pas si nos embryons avaient tenu le coup vu que la veille était un Dimanche... Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ? J'espère vraiment qu'ils vont bien !

Sinon, voilà, écho faite et ça ne s'annonce pas bien. Endomètre à 4.64 mm à J13... Je suis vraiment saoulée par tout ça. Quand ça va bien d'un côté ça foire de l'autre. On doit repartir à Montpellier pour faire une écho Mercredi. D'ici là je reste à 2 Provames en oral et je passe à 2 en vaginal. Bref j'y crois plus.

Bon courage les filles.
Choups , j'espère que ton écho c'est bien passé et que tu vas faire Ton tec . Vient nous dire des nouvelles.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé