Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Choups31 » 17 janv. 2018 à 18:18

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

emi12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par emi12 » 17 janv. 2018 à 18:33

Vous avez déjà eu un transfert un samedi? Et une ponction un jeudi? Merci les filles mais ma responsable ne veut pas me donner de jours comme par hasard elle veut les même jours.... elle n est pas compréhensible. .. on doit passer demain ou vendredi devant le directeur smilvener smilvener donc je stress
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
prise de sang prévue le 4 juillet notpregnant
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
hysteroscopie opératoire ok :-)
En attente d un nouveau départ pour fiv 2
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 janv. 2018 à 20:01

emi12 a écrit :
17 janv. 2018 à 18:33
Vous avez déjà eu un transfert un samedi? Et une ponction un jeudi? Merci les filles mais ma responsable ne veut pas me donner de jours comme par hasard elle veut les même jours.... elle n est pas compréhensible. .. on doit passer demain ou vendredi devant le directeur smilvener smilvener donc je stress

Coucou emi cool pour le début de traitement enfin moyen cool au taf à ce que je vois ! Ta responsable ne serait pas un peu "gogole" puisque que le mot c***** ne passe pas sur le forum lol. Pourquoi tu ne lui laisse pas le.choix puisque de toute façon tu n'aura pas le choix et pdv te donne un justificatif non seulement pour que ta journée te sois payer et qui justifira ton absence. Connaît elle ton parcours ?
Pour la ponction /écho/ou transfert je n'ai jamais eu sur un week-end d'après les sages femmes c'est plus réservé au patientes à risque. Mais en tout les cas il ne font ni transfert ni ponction le week-end. Après je me rappel pas quel jours c'était je crois les tec c'est en début de semaine par contre.
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 janv. 2018 à 20:02

Désolé pour les faute d'orthographe et de conjugaison j'écris de mon tel !
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 17 janv. 2018 à 20:54

Shasha a écrit :
17 janv. 2018 à 20:01
emi12 a écrit :
17 janv. 2018 à 18:33

Coucou emi cool pour le début de traitement enfin moyen cool au taf à ce que je vois ! Ta responsable ne serait pas un peu "gogole" puisque que le mot c***** ne passe pas sur le forum lol. Pourquoi tu ne lui laisse pas le.choix puisque de toute façon tu n'aura pas le choix et pdv te donne un justificatif non seulement pour que ta journée te sois payer et qui justifira ton absence. Connaît elle ton parcours ?
Pour la ponction /écho/ou transfert je n'ai jamais eu sur un week-end d'après les sages femmes c'est plus réservé au patientes à risque. Mais en tout les cas il ne font ni transfert ni ponction le week-end. Après je me rappel pas quel jours c'était je crois les tec c'est en début de semaine par contre.
Merci beaucoup shasha, non elle ne sait pas mon parcours mais de toute manière elle ne comprendrais pas elle a un enfant elle est dépassé et c est une mauvaise langue ( je reste poli...) donc le certificat d absence il y a l adresse de Toulouse mais pas la cause?
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 » 17 janv. 2018 à 21:04

Emi perso j'ai eu la ponction un Vendredi et le transfert le lundi. Par contre même si la sage femme t'a donné une idée de la date fais attention car ça peut varier aussi en fonction de ta reponse au traitement ;-)
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 17 janv. 2018 à 21:08

Emiii81 a écrit :
17 janv. 2018 à 21:04
Emi perso j'ai eu la ponction un Vendredi et le transfert le lundi. Par contre même si la sage femme t'a donné une idée de la date fais attention car ça peut varier aussi en fonction de ta reponse au traitement ;-)
Merci je vais voir déjà mercredi avec la gynécologue. :-)
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 17 janv. 2018 à 21:12

Vous avez déjà eu un certificat d absence pour le boulot le jour de la ponction? Le transfert ? Il y a quoi dessus ? On peut voir pourquoi l absence ? Et pour les écho vous avez demander un certificat d absence? Bisous les filles
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 17 janv. 2018 à 21:12

emi12 a écrit :
17 janv. 2018 à 21:08
Emiii81 a écrit :
alors pour le papier d'absence je sais que la petite secrétaire qui je pense n'y ai plus me.demandait toujours si je voulais le tampon ou pas puisque c'est noté AMP le papier dis que tu dois être présente à l'hôpital ce jour là et si ta.directeur est au courant tu le lui donne ou sinon tu le fais passer à la comptable de ta société si tu peux ils on l'obligation de te payer ta journée avec ce justificatif et surtout il ne peuvent rien.te dire
31 ans

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 17 janv. 2018 à 21:19

Shasha a écrit :
17 janv. 2018 à 21:12
emi12 a écrit :
17 janv. 2018 à 21:08
Emiii81 a écrit :
alors pour le papier d'absence je sais que la petite secrétaire qui je pense n'y ai plus me.demandait toujours si je voulais le tampon ou pas puisque c'est noté AMP le papier dis que tu dois être présente à l'hôpital ce jour là et si ta.directeur est au courant tu le lui donne ou sinon tu le fais passer à la comptable de ta société si tu peux ils on l'obligation de te payer ta journée avec ce justificatif et surtout il ne peuvent rien.te dire
Ok merci beaucoup, mais la comptable ne connaît pas trop le secret professionnel...donc il n y a que l entête de l hôpital.. .Après je peux aller à pdg pour d autres choses ... je me rassure comme je peux.
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 17 janv. 2018 à 22:24

Coucou les filles ! Je vois que vous êtes beaucoup à avoir commencé les stimulations , les choses sérieuse commence pour vous :)
Je suis contente pour vous et j'espère que tout vas bien se passer!

Alors oui pour les transferts, ils peuvent se faire le samedi parce que j'en est déjà fait un . Pour la ponction je ne sais pas du tout mais je ne pense pas.

Choups Mon transfert se fait en février donc j'ai encore un peu de temps devant moi mais ça va vite arriver et je fait mon tec sous stimulation comme les iacs ( avec 75 de gonal et cétrotide et ovitrelle ) ;(
Et toi la suite c’est quoi et pour quand ?

De mon côté, ma prise de sang que j'ai faites à St Roch ne s'est pas bien passé du tout sa fait une semaine et j'en est encore des séquelles. La prise de sang a été faite à la va vite et l’infirmière été au téléphone pendant les prise de sang ( je ne lui en veux pas du tout parce qu'elle ma expliqué qu'elle été toutes seule et qu'elle été dépassée ) grosse douleurs depuis une semaine et des bleus jusqu'au coude qui apparaisse chaque jour du coup je suis aller consulté aujourd'hui et le sang c'est écoulé à l’intérieur du bras jusqu'au coude, ce qui à formé un hématome et je douille chaque nuit et sa va mettre encore du temps à partir malheureusement, donc faites attention les filles si jamais vous voyer que la prise de sang ne se passe pas comme d'habitude ...

Nous avons reçu les résultats du spermogramme de mon homme et il n'a plus d'asthénospermie mais malheureusement il est passé de 96% de spermatozoïdes atypique à 100%. Donc je tombe de haut et je suis assez dégoutée ...
Maintenant j'attends les résultats de nos caryotype .

Passez une très bonne soirée les fivettes!
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- 14 août écho T1 natte

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 17 janv. 2018 à 22:32

Coucou les filles,

Je voit que c’est compliqué pour certaine au niveau du boulot !! Pour ma part je risque de commencer un boulot la semaine prochaine heureusement pour moi je ne fait que des remplacements comme ça je pourrais rester libre lors des stimulations puisque je vient d’apprendre avec la réunion d’information qu’il fallais être assez disponible. Elle nous a dit que pendant la stimulation il fallais faire écho + prise de sang environ tout les 3 jours !! Cela c’est passé comment pour vous ? Bon maintenant grâce à la réunion je comprend un peu mieux tout le protocole et les traitements que vous avez.

Je souhaite des plus à celle qui vont bientôt avoir la ponction suivi de l’implantation j’espère que nous aurons beaucoup de +++ cette année.

Je vous lis toutes mais est encore un peu de mal à tout enregistré 😩 mais je suis de tout cœur avec vous toutes !!

Bisous les filles
En :affect: depuis 8 ans
Marié bigheart depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
En Essai bébé depuis le 05/06/2016
11 paillettes de faites.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249