Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Choups31 » 12 janv. 2018 à 11:41

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha » 12 janv. 2018 à 12:14

Coucou les fivettes !

@laulotte: heureuse de voir que vos rendez-vous se sont très bien passé malgré les petites péripéties lol! La prochaine fois vous ne raterez pas la sortie lol.
Tu verras la semaine pro vous aurez vos résultats de prise de sang et spermogramme c'ets super rapide !
Bon maintenant plus qu'a attendre février pour ton tec et je te souhaite la réussite !

@pioupiou: mon secret une vitesse de frappe de dingue lol ! Non je ne suis juste que sur ce forum pas fe facebook instagram ou autre truc qui me parasite mon temps libre lol.
Comme te dis choups fais un test impossible n'existe pas même si tu as des hydrosalpinx les miracles existe et tu as le droit d'y croire !
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 12 janv. 2018 à 13:21

Une question aux filles qui ont changé de centre avez vous récupérer vos dossiers médicaux à pdv ???
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 » 12 janv. 2018 à 20:04

Choups31 a écrit :
12 janv. 2018 à 10:23
Coucou les filles,

@Milie : Je suis étonnée aussi qu'à PDV tu aies vu le biologiste pour la 1ère fois le jour de la ponction.
Normalement, dans leur politique, le rendez-vous biologiste est obligatoire avant de commencer un protocole de FIV.
Bon courage en tout cas pour l'attente de votre rendez-vous à St Jean, ça fait quand même loin...

@Kleret : L'arrivée de bébé s'approche à grand pas ! Vous devez avoir hâte !

@Monajo : Viens nous donner de vos nouvelles !

@Emi12 : Tu as commencé le Provames hier c'est ça ? Je t'envoie des ondes positives pour cette nouvelle FIV !!!

@Emiii81 : Tu as un tec en Janvier ou en Février ?

@Nanon : Toutes mes félicitations pour ta perte de poids ! C'est juste énorme d'avoir perdu 10 kilos en 2 mois et quelques ! Bravo !
J'espère que votre FIV se lancera vite à présent.

@Laulotte : On s'est manqué de très peu Mercredi... J'avais rendez-vous à 10h et on nous a décalé le rendez-vous à 14h30... Du coup on est allé faire du shopping lol je suis contente que docteur Nagy t'ait plu et je te souhaite tout de même que le tec de Février vous apporte une belle surprise !!!

@Pioupiou : Ca t'arrive souvent d'avoir du retard ?... Peut-être un heureux événement.... ;)

Coucou.
Tec prévu pour Janvier,j'ai commencé les patchs Dimanche et écho a faire Mardi ;-)
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 13 janv. 2018 à 10:51

Coucou les filles ! Ah oui effectivement on c'est croisée de très peu, dommage ...

Emi12 j'espère que ta stimulation va très bien se passer et tien nous au courant sur tout!
Emiii81 J'espère que ton Tec va bien se passer aussi, ils vont te transférer 1 embryon ?
Bon courage les filles pour les stimulations et apporter nous 2 bonnes nouvelles pour commencer l'année.

Shasha, moi je n'est pas encore changé de centre mais normalement nous avons tout les examens que eux ils ont,non ? En tout cas moi j'ai transmis toutes les photocopie de mes examens à St Roch est tout est complet et j'avais tout donc je n'est même pas besoin de leurs demander notre dossier. Toi tu à pas tout comme examen ?

Une question pour les filles qui sont à St Roch, pour la ponction les conjoints ils ne peuvent vraiment pas nous accompagner pendant la ponction? Parce que mon copain veut être présent et moi j'aimerais vraiment qu'il soit là...
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- 14 août écho T1 natte

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 13 janv. 2018 à 11:17

Laulotte31 a écrit :
13 janv. 2018 à 10:51
Coucou les filles ! Ah oui effectivement on c'est croisée de très peu, dommage ...

Emi12 j'espère que ta stimulation va très bien se passer et tien nous au courant sur tout!
Emiii81 J'espère que ton Tec va bien se passer aussi, ils vont te transférer 1 embryon ?
Bon courage les filles pour les stimulations et apporter nous 2 bonnes nouvelles pour commencer l'année.

Shasha, moi je n'est pas encore changé de centre mais normalement nous avons tout les examens que eux ils ont,non ? En tout cas moi j'ai transmis toutes les photocopie de mes examens à St Roch est tout est complet et j'avais tout donc je n'est même pas besoin de leurs demander notre dossier. Toi tu à pas tout comme examen ?

Une question pour les filles qui sont à St Roch, pour la ponction les conjoints ils ne peuvent vraiment pas nous accompagner pendant la ponction? Parce que mon copain veut être présent et moi j'aimerais vraiment qu'il soit là...
Coucou laulotte !

Ça va bien rentrée à Toulouse lol vous n'avez pas raté la sortie hihi !!! Je rigole bien sûr !
Pour la ponction je ne sais pas je dois y penser dans 3 semaine je pense mais pour nous c'est soulagement que se soit sous anesthésie générale, car insupportable pour moi en locale pourtant pas douillette je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie l'impression que l'on me vidait ou que mes organes allaient sortir de moi apparemment elle me disais que mon périnée était trop tonique et que l'aiguille devait être dirigé différemment d'où les douleurs.
Pourquoi ne veux tu pas être sous anesthésie générale ? En local ton chéri devrait pouvoir être avec toi si tu le demande je pense après ça doit dépendre jeune sais pas comment son les salles de prélèvement la bas.

Pour les dossiers j'ai les photocopies de ce que l'on nous a donné mais il y a beaucoup de chose que je n'ai pas (bilan post operatoire-échographie-resultat de prise de sang....)
31 ans

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 13 janv. 2018 à 13:12

Oui Shasha nous sommes bien rentrés à Toulouse Mdr, j'adore ton humour ! C'est super important de rigoler sur tout dans nos parcours...
Aille tu doit grave douiller pendant les ponctions, tu m'étonne que tu la face sous anesthésie général. Moi je préfère en locale parce que je n'est pas envie d'être endormi, les 2 fois j'ai très bien supporté la douleur et comme çà je suis moins à l'Ouest et comme l'anesthesiste me le proposer de lui-même ( il a du lire dans mes pensées ) j'ai été super contente. Et j'espère que mon copain pourra m'accompagner, c'est très important pr moi ...
Ah oui effectivement les prise de sang des stimulation je ne les est pas toutes . Mais je pense que tu peux leurs demander. Maintenant ils envoient les résultats des prise de sang des stimulations donc je pense qu'ils vont tout te donner si tu as besoin .
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- 14 août écho T1 natte

Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 » 13 janv. 2018 à 16:08

Laulotte31 a écrit :

Coucou Laulotte,
Oui 1 embryon tout simplement car il ne nous en reste qu'un,mais un j5 alors on espère qu'il sera plus fort que les précédents et qu' il tiendra bien a la decongelation
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 » 13 janv. 2018 à 16:15

..
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 » 13 janv. 2018 à 19:22

Je ne sais pas,j'ai l'écho mardi, j'espère en savoir plus à ce moment là

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 14 janv. 2018 à 15:01

Choups31 a écrit :
12 janv. 2018 à 10:23
Coucou les filles,

@Milie : Je suis étonnée aussi qu'à PDV tu aies vu le biologiste pour la 1ère fois le jour de la ponction.
Normalement, dans leur politique, le rendez-vous biologiste est obligatoire avant de commencer un protocole de FIV.
Bon courage en tout cas pour l'attente de votre rendez-vous à St Jean, ça fait quand même loin...

@Kleret : L'arrivée de bébé s'approche à grand pas ! Vous devez avoir hâte !

@Monajo : Viens nous donner de vos nouvelles !

@Emi12 : Tu as commencé le Provames hier c'est ça ? Je t'envoie des ondes positives pour cette nouvelle FIV !!!

@Emiii81 : Tu as un tec en Janvier ou en Février ?

@Nanon : Toutes mes félicitations pour ta perte de poids ! C'est juste énorme d'avoir perdu 10 kilos en 2 mois et quelques ! Bravo !
J'espère que votre FIV se lancera vite à présent.

@Laulotte : On s'est manqué de très peu Mercredi... J'avais rendez-vous à 10h et on nous a décalé le rendez-vous à 14h30... Du coup on est allé faire du shopping lol je suis contente que docteur Nagy t'ait plu et je te souhaite tout de même que le tec de Février vous apporte une belle surprise !!!

@Pioupiou : Ca t'arrive souvent d'avoir du retard ?... Peut-être un heureux événement.... ;)
Merci beaucoup choups31 :-) pour une fois j attends mes rrrr avec impatience pour envoyer "démarrage protocole" natte natte. Bisous
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
prise de sang prévue le 4 juillet notpregnant
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
hysteroscopie opératoire ok :-)
En attente d un nouveau départ pour fiv 2
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 14 janv. 2018 à 15:03

Laulotte31 a écrit :

Merci laulotte :-) j attends pour une fois mes rrrr avec impatience. Bon courage à toi aussi natte bisous
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
prise de sang prévue le 4 juillet notpregnant
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
hysteroscopie opératoire ok :-)
En attente d un nouveau départ pour fiv 2
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin