Oh pioupiou ! Je comprends tellement ta déception. T’inquiète pour le pavé, fais même un roman si tu as besoin... le but du forum est de pouvoir échanger, décharger et râler si ça peut te faire du bien.
Nous ça fait 1 an qu’on est en pma et c’est vrai que les exams à faire ou à refaire et le delai d’attente entre 2 rdv ont failli nous rendre chèvres...
On a failli abandonner on se disant qu’on ferait mieux d’aller en Espagne... mais bon côté budget c’est pas trop ça et monnayer le fait d’avoir un bébé nous bloque un peu. Bref... tient le coup ma belle. Ça peut aller très vite tu sais... et puis si à la clef il y a ce petit bout finalement tu te diras : finalement c’était rien 6 mois. Maintenant si tu peux commencer avant ça serait cool. N’hésite pas à parler au docteur. Exprime lui le besoin de ne pas perdre de temps. Pour nous, ils ont été très à l’écoute. Et nous ont souvent rassuré. Beaucoup de larmes ont coulé dans leur bureau... mais il y a eu aussi de très belles nouvelles. Le positif amène le positif ma belle . Ça va aller...
Petit truc ( de fofolle comme dit mon mari): prend toi une petite pierre de lune.
Je n’y croyais pas forcément. Je suis assez terre à terre et c’est ma sœur qui m’ a convaincue d’essayer. Et ça m’a fait beaucoup de bien. Effet placebo ou vrai pouvoir, je ne saurai le dire... je te laisse en plus Découvrir sur le net les bienfaits de cette pierre pour les femmes

.
Courage... tu n’es pas seule alors quand ça va pas, tu dégaines l’ordinateur.
Mariée juin 2016

Essai avril 2015
FIV ICSI 2017 CHU PDV Toulouse
15/12 PONCTION -> 11 ovocytes

18/12 : transfert de 2J3

PDS le 29/12:

309 ui/l
Naissance bébé boy 13/09 3kg 47 cm
Fiv Icsi 1: janvier 2025
Ponction 15/01: 3 ovocytes

2 brybry

Transfert 2J2 17/01