Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 13 nov. 2017 à 15:37
Shasha a écrit : 13 nov. 2017 à 13:24 Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la prise de sang on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.


Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !
Pas évident de réfléchir aux nombre d'embryon c'est bien qui vous la pose la question. Nous on a fait le choix nous même à pdv et contre tOute attente ils ont accepté ...
Tu change de protocole ou toujours le même ? C'est le qu elle ?
Coucou laulotte !

Non nouveau protocole pour Fiv3. Avec menopur orgalutran, un antibiotique avant ponction un autre post ponction, de l'Aspegic Nourrisson et acide folique et déclenchement avec Ovitrelle donc protocole court !
Comment te sens tu ce matin ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Emiii81 a écrit : 13 nov. 2017 à 19:12 pas de soucis Laulotte je te dirai tout sur les TEC... quand tu auras fait ta prise de sang ;-)
pour la date tout dépendra si besoin déjà et si ça sera un TEC avec stimulation donc sur 1 mois ou avec blocage de cycle donc sur 2 mois.
ce qui se passe pour nous c'est que si j'ai mes règles avant le 4 Décembre ça voudra dire d'après nos calculs que je commencerai les patchs entre noel et le jour de l'an,donc si je ne sais pas j'ai un soucis ou si j'ai besoin d'une écho de suivi le centre sera fermé.Si j'ai mes règles après le 4 décembre tout ça tombera début Janvier donc le centre sera ouvert. Bref c'est jamais simple il y a toujours quelque chose pour nous mettre dans le doute...
D'accord merci emi je comprend mieu ... j'espère alors que tu va pouvoir faire ton tec en janvier . J'espère aussi qu'ils ne vont pas me faire galérer
Pour me faire faire le tec parce qu'avec eux c'est toujours sa...
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Shasha dit donc c'est vraiment différent et c'est vachement bien qu'il respecte ton cycle sans te bloquer au provames.
Il doit te tarder de commencer...
Demain je re test mais en tout cas la pds je la fait lundi prochain mais je pense que je n'aurais même pas besoin de la faire mes règles vont débarquer avant...
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Oui attend de voir tu sais les signe dr grossesse et de regle sont similaires !
J'ai le provames avant a j22 sûrement pour bloquer un peu du fait des forte dose de menopur à vrai dire j'en sais rien lol.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que ça ira pour toi
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

@Laulotte, tu peux faire une pds à 12dpo et être certaine que tu auras un résultat fiable. Je ne sais pas pourquoi PDV teste aussi tard ?

Des nouvelles de Kleret et Monajo ???
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Choups31 a écrit : 14 nov. 2017 à 13:05 @Laulotte, tu peux faire une prise de sang à 12dpo et être certaine que tu auras un résultat fiable. Je ne sais pas pourquoi PDV teste aussi tard ?

Des nouvelles de Kleret et Monajo ???
PdV nous demande de tester plus tard que d'autres centre pour éviter que nous devions refaire des prises de sang (c'est la sage femme qui me l'a dit). Si le taux est assez haut ils ont moins de doute, si tu testes plus tôt et que le taux est très bas (ça se voit beaucoup sur le forum) il faut refaire des prises de sang 'c'est contraignant) et ça peut nous faire stresser si on n'a pas pile un taux qui double en 2 jours. Pour PdV il pense que c'est moins stressant pour nous une seule avec un bon taux.

Sinon pour moi tout va bien, je commence mon 6eme mois et j'ai toujours la forme. Hier à mon cours de pilates ma prof adapte vraiment pour que je puisse continuer sans me faire mal donc c'est chouette. Mais j'ai quand même hâte d'arréter le boulot car ce que je fais en ce moment ne me motive pas trop.

Félicitations Mimi, comme quoi il suffisait que PdV trouve le traitement adapté pour toi.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Kleret a écrit : 14 nov. 2017 à 14:02
Choups31 a écrit : 14 nov. 2017 à 13:05 @Laulotte, tu peux faire une prise de sang à 12dpo et être certaine que tu auras un résultat fiable. Je ne sais pas pourquoi PDV teste aussi tard ?

Des nouvelles de Kleret et Monajo ???
PdV nous demande de tester plus tard que d'autres centre pour éviter que nous devions refaire des prises de sang (c'est la sage femme qui me l'a dit). Si le taux est assez haut ils ont moins de doute, si tu testes plus tôt et que le taux est très bas (ça se voit beaucoup sur le forum) il faut refaire des prises de sang 'c'est contraignant) et ça peut nous faire stresser si on n'a pas pile un taux qui double en 2 jours. Pour PdV il pense que c'est moins stressant pour nous une seule avec un bon taux.

Sinon pour moi tout va bien, je commence mon 6eme mois et j'ai toujours la forme. Hier à mon cours de pilates ma prof adapte vraiment pour que je puisse continuer sans me faire mal donc c'est chouette. Mais j'ai quand même hâte d'arréter le boulot car ce que je fais en ce moment ne me motive pas trop.

Félicitations Mimi, comme quoi il suffisait que PdV trouve le traitement adapté pour toi.

Tant mieux si tout va bien c'est super!!
Oh tu sais ils ont quasi rien changé à mon protocole , je suis passé de 187,5 de gonal à 200, sinon tout était pareil 😀
On a mis toutes les chances de notre côté (magnétiseur, repos après transfert, jus d'ananas tous les jours hi hi) et grâce à eux ( c'est sûr) ça a marché 😉
Et je souhaite vraiment la même chose à nous toutes, on le mérite tellement 😘
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Mimi32 a écrit : 14 nov. 2017 à 14:08
Tant mieux si tout va bien c'est super!!
Oh tu sais ils ont quasi rien changé à mon protocole , je suis passé de 187,5 de gonal à 200, sinon tout était pareil 😀
On a mis toutes les chances de notre côté (magnétiseur, repos après transfert, jus d'ananas tous les jours hi hi) et grâce à eux ( c'est sûr) ça a marché 😉
Et je souhaite vraiment la même chose à nous toutes, on le mérite tellement 😘
Juste pour le jus d'ananas, évite de trop en prendre, d'après mon acupuncteur, l'ananas est un abortif naturel en chine. Les femmes en mangent beaucoup lorsqu'elles veulent avorter. Un verre par jour n'y feras rien, mais il ne faut pas abuser.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Kleret a écrit : 14 nov. 2017 à 14:14
Mimi32 a écrit : 14 nov. 2017 à 14:08
Tant mieux si tout va bien c'est super!!
Oh tu sais ils ont quasi rien changé à mon protocole , je suis passé de 187,5 de gonal à 200, sinon tout était pareil 😀
On a mis toutes les chances de notre côté (magnétiseur, repos après transfert, jus d'ananas tous les jours hi hi) et grâce à eux ( c'est sûr) ça a marché 😉
Et je souhaite vraiment la même chose à nous toutes, on le mérite tellement 😘
Juste pour le jus d'ananas, évite de trop en prendre, d'après mon acupuncteur, l'ananas est un abortif naturel en chine. Les femmes en mangent beaucoup lorsqu'elles veulent avorter. Un verre par jour n'y feras rien, mais il ne faut pas abuser.
Merci beaucoup pour le conseil, j'ai déjà arrêté !! Au bout d'un moment j'en avais marre du jus d'ananas hi hi
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Moi aussi jai essayé de mettre toutes chances de mon côté ( Acu et osteo toutes les semaines , 1 verre de jus d'ananas tout les jours et un avocat et noix tout les jours )
Mais même si sa ne fonctionne pas ça ne peut pas faire de mal ...
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif