Oui c'est clair, aucun regret hi hi mais c'est vrai que je les trouve un peu léger pour ça a PDV. Enfin c'est grâce à eux que je suisShasha a écrit : 13 nov. 2017 à 13:24 Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la prise de sang on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.
Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !

Pas évident de réfléchir aux nombre d'embryon c'est bien qui vous la pose la question. Nous on a fait le choix nous meme à pdv et contre tOute attente ils ont accepté ...Shasha a écrit : 13 nov. 2017 à 13:24 Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la prise de sang on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.
Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !

Oui c'est des tests bandelette 10ui achetés sur Internet et toute façon j'ai les symptômes des règles de d'habitude.Choups31 a écrit : 13 nov. 2017 à 17:45 Laulotte, comme Shasha j'espère que ce sont des faux négatifs ! Ce sont des 10UI achetés sur internet ?

Je croyais moi aussi pour le progestan, mais on dois le continuer que pour les TEC. Moi j'ai arrêté depuis la pds. Et je m'en pleins pasLaulotte31 a écrit : 13 nov. 2017 à 18:56Oui c'est des tests bandelette 10ui achetés sur Internet et toute façon j'ai les symptômes des règles de d'habitude.Choups31 a écrit : 13 nov. 2017 à 17:45 Laulotte, comme Shasha j'espère que ce sont des faux négatifs ! Ce sont des 10UI achetés sur internet ?
Par contre le progestran je doit l'arrêter demain, je pensais que c'était jusqu'au 3 mois de grossesse ...

Super mimi32