Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Shasha » 27 oct. 2017 à 07:07

Wahou eh ben nanon tu es plus que surmotiver, et je vois que tu as beaucoup beaucoup d'énergie pour faire tout ça et ça va payer. Je te souhaite d'arriver en janvier avec les -11kg comme on t'as demander et que tu puisse lancer cette fiv tant attendu.
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 oct. 2017 à 07:20

@MIMI32: fingers fingers fingers fingers :smack: :smack: :smack: :smack: pray pray pray bon transfert mimi je penserai fort à toi ce matin. :clo:
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 27 oct. 2017 à 07:49

nanon a écrit :
27 oct. 2017 à 00:00
Alors je ne voit pas de diététicienne cela coûte trop cher. Pour que tu te rende compte un femme doit consommer 1800kcal /jour. Si tu veut perdre du poids il ne faut pas dépasser 1500kcal/jour. Et si tu veut perdre beaucoup de poids il ne faut pas dépasser 1200kcal/jour. Voilà et moi je tourne entre 1100 et 1060 kcal / jour.

Pour l’instant je fait du bootcamp (abdos, gainage, squat, etc... regarde sur internet tu verra ce que c’est) je vais commencer le pole dance bientôt et quand ils auront reçu les trampoline j’attaquerai le jumping fitness. Et à la maison je fait musculation, cardio voilà.
Nanon fais tout de même attention à ne pas trop baisser tes calories par jour. Une amie a fait ça pour perdre ses kilos du aux traitements et elle stagnait. Elle a finit par aller voir un diététicien et il lui a expliquer que si tu donnes trop peu à ton corps, celuis ci a "peur" et du coup il va tout stocké, ce qui est l'inverse de ce que tu veux.
Et pour avoir vu ma mère et ma sœur devoir perdre beaucoup de poids en étant suivi le diététicien ne leur a jamais fait beaucoup beaucoup baissé leur apport, plutôt de mieux équilibrer. Ma mère avait l'obligation de faire une collation l'après midi par exemple (c'était un yaourt nature mais elle devait la faire) et pour le reste c'était surtout limité les graisses et répartir les familles d'aliments.

Si cela peut t'aider un peu.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 27 oct. 2017 à 08:16

Coucou les filles !

Quelle détermination Nanon, je t'admire beaucoup et je souhaite que tu arrive à ton objectif rapidement !

Mimi bon transfère , je pense fort à toi et j'espère que tout va bien se passer.

Moi je vais bientôt aller à pdv pour l'échographie et prise de sang et je flippe, j'ai tellement peur de devoir annuler pour la 3 ème fois cette première fiv... C'est la première fois que je suis aussi stressée pour aller à pdv.

Bonne journée et bon week end les filles.
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- 14 août écho T1 natte

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 oct. 2017 à 08:33

Laulotte31 a écrit :
27 oct. 2017 à 08:16
Coucou les filles !

Quelle détermination Nanon, je t'admire beaucoup et je souhaite que tu arrive à ton objectif rapidement !

Mimi bon transfère , je pense fort à toi et j'espère que tout va bien se passer.

Moi je vais bientôt aller à pdv pour l'échographie et prise de sang et je flippe, j'ai tellement peur de devoir annuler pour la 3 ème fois cette première fiv... C'est la première fois que je suis aussi stressée pour aller à pdv.

Bonne journée et bon week end les filles.

Courage laulotte j'espère que tout va bien aller
31 ans

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 27 oct. 2017 à 09:09

Shasha a écrit :
26 oct. 2017 à 15:16
emi12 a écrit :
26 oct. 2017 à 13:49
Shasha a écrit :
26 oct. 2017 à 07:51

Hello emi12! Pourquoi dois tu revoir un gynécologue ? C'est suite à ton opération ? Allez il te donnera peut être ton protocole en même temps ! fingers
Coucou Shasha, je n ai aucune idée. ..j'ai été revoir le gynécologue qui m a opéré tout va bien....je suis dans l attente d une réponse.
Et toi ça va?
Coucou
j'ai eu la secrétaire qui doit me rappeler j'ai surtout insisté que si besoin d une visite avant d avoir le protocole, la faire sur Rodez à 20 min de chez moi (surtout que 2 gynécologue de pdv se déplace à rodez). L attente est longue :oops:
Bon courage à vous aussi. C'est bien d être entourer par la famille.
Tu me tiens au courant de ton rendez-vous.
Bon week end

Ma pauvre l'attente est longue je vois pour toi, tu devrais peut-être appeler le secrétaire pour prendre les devants et avoir un rendez-vous rapidement.
Moi ça ça je vois notre rendez-vous ce rapprocher à grand pas et j'ai hâte de voir quel protocole on va nous proposer je repartirai pas avec ma fiche ni mon ordonnance mais déjà je me dirai plus que quelques semaines avant de se relancer dans l'aventure. On va avoir la maman de mon chéri qui vient passer la semaine à la maison et le week-end ou on va à Montpellier pour notre rendez-vous ma maman nous rejoint donc ça ça être famille et j'espère bonne nouvelle et ça va permettre de voir le.temps passer plus vite.
Tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous ou peut-être às tu juste besoin de les avoir au tel c'est pas forcément nécessaire de te déplacer à Toulouse si c'est pour juste qu'on te dise c'est bon
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
prise de sang prévue le 4 juillet notpregnant
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
hysteroscopie opératoire ok :-)
En attente d un nouveau départ pour fiv 2
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 27 oct. 2017 à 10:29

Kleret a écrit :
27 oct. 2017 à 07:49
nanon a écrit :
27 oct. 2017 à 00:00
Alors je ne voit pas de diététicienne cela coûte trop cher. Pour que tu te rende compte un femme doit consommer 1800kcal /jour. Si tu veut perdre du poids il ne faut pas dépasser 1500kcal/jour. Et si tu veut perdre beaucoup de poids il ne faut pas dépasser 1200kcal/jour. Voilà et moi je tourne entre 1100 et 1060 kcal / jour.

Pour l’instant je fait du bootcamp (abdos, gainage, squat, etc... regarde sur internet tu verra ce que c’est) je vais commencer le pole dance bientôt et quand ils auront reçu les trampoline j’attaquerai le jumping fitness. Et à la maison je fait musculation, cardio voilà.
Nanon fais tout de même attention à ne pas trop baisser tes calories par jour. Une amie a fait ça pour perdre ses kilos du aux traitements et elle stagnait. Elle a finit par aller voir un diététicien et il lui a expliquer que si tu donnes trop peu à ton corps, celuis ci a "peur" et du coup il va tout stocké, ce qui est l'inverse de ce que tu veux.
Et pour avoir vu ma mère et ma sœur devoir perdre beaucoup de poids en étant suivi le diététicien ne leur a jamais fait beaucoup beaucoup baissé leur apport, plutôt de mieux équilibrer. Ma mère avait l'obligation de faire une collation l'après midi par exemple (c'était un yaourt nature mais elle devait la faire) et pour le reste c'était surtout limité les graisses et répartir les familles d'aliments.

Si cela peut t'aider un peu.
Coucou merci pour tes infos. Je suis beaucoup descendu en calorie parce que j’était a 2400 kcal avant je faisait que grignote l’apres Midi 😩 maintenant je ne mange plus du tout l’apres Midi le midi je mange normalement et le soir une soupe. Si vraiment j’ai faim je mange un oeuf voilà j’espère Que je vais perdre 💪💪💪
En :affect: depuis 8 ans
Marié bigheart depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
En Essai bébé depuis le 05/06/2016
11 paillettes de faites.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 27 oct. 2017 à 10:30

Merci à toutes les filles oui je suis déterminé 💪💪 gros bisous 😘
En :affect: depuis 8 ans
Marié bigheart depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
En Essai bébé depuis le 05/06/2016
11 paillettes de faites.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 27 oct. 2017 à 11:03

Je vous donne des nouvelles de mon échographie ... Surprise j'ai 8 follicules et dans l'ensemble c'est assez homogène ! J'etais à deux doigts de pleurer de joie , même eux ne s'attendaient pas à une aussi bonne réponse . Maintenant il faut que la prise de sang soit bonne et il n'y plus qu'à croiser les doigts pour que tout soit bien , la route est longue jusqu'au transfère et je ne cris pas victoire trop vite ...
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- 14 août écho T1 natte

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 » 27 oct. 2017 à 11:11

Coucou les filles,

Je viens de rattraper mon retard sur le forum et... une fois de plus, je suis contente d'avoir quitté PDV.
Nous avons eu nos rendez-vous hier à St Roch (gynécologue-anesthésiste-biologiste). Tout s'est bien passé et nous allons passer en FIV IMSI mi-novembre si tout se passe bien. Sinon ça sera pour mi-Janvier vu que le centre ferme pour Noël.
Donc à la question : est-ce que l'on doit refaire tous les examens lorsqu'on change de centre ?
La réponse est : Pas forcément. J'en suis la preuve.
Nous avons fait sérologies, spermogramme, et caryotype pour moi, sur place.
Comme ils l'ont dit eux-même hier : à St Roch, il n'y a pas de liste d'attente. Donc pour les filles déçues de Paul de Viguier, je vous conseille de changer de centre si vous le pouvez.
En fait, vu mon expérience et les erreurs médicales que certaines ont du subir (qui n'ont pas été partagées sur le forum), je vous conseillerais à toutes de quitter PDV sur le champs - pour être honnête.

Mimi32, Laulotte, Emiii81 & Mymymen : Je croise fort les doigts pour vous !

Courage et bisous à toutes
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 oct. 2017 à 12:24

Laulotte31 a écrit :
27 oct. 2017 à 11:03
Je vous donne des nouvelles de mon échographie ... Surprise j'ai 8 follicules et dans l'ensemble c'est assez homogène ! J'etais à deux doigts de pleurer de joie , même eux ne s'attendaient pas à une aussi bonne réponse . Maintenant il faut que la prise de sang soit bonne et il n'y plus qu'à croiser les doigts pour que tout soit bien , la route est longue jusqu'au transfère et je ne cris pas victoire trop vite ...
Super laulotte !!! C'est déjà une très bonne nouvelle que les fofo soient jolis homogène et plus nombreux.
Tu penses avoir besoin de nouveau à une écho ?
Tiens nous au jus après l'appel de la sage femme
31 ans

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 » 27 oct. 2017 à 12:42

natte Voilà transfert de 2 beaux brybrys !!! Prise de sang le 10 novembre fingers
4 congelés à j2, 1 en culture prolongée pour voir s'il peut être congelé à j 6. Et 4 autres j2 très en retard qui donneront sûrement rien.
Super laulotte crossfingers
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant