Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@Mimi32: tu en es ou mimi ????
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Shasha a écrit : 16 oct. 2017 à 19:32 Alors suite à mes résultats de prise de sang j'ai fais un petit mail au centre er le gynécologue m'a répondu dans la foulée pas besoin de traitement les résultats positifs aux chlamydia sont des trace d'infection ancienne ouf déjà ça n'empêchera rien c'est déjà ça et demain colposcopie pour vérifié que mon col va bien et j'espère n'a rien ça sera la réponse de ces 2 frottis contradictoires !!!!!

Après Demain Emi81 il me semble que tu as ton transfert, j'espère que tu vas bien et que tu es prête plus que tout a recevoir ton brybry.

Bambou c'est bien que tu reste positive, il va te falloir attendre quelques cycles que ton corps récupère de tout ça, tu vas pouvoir boire du champagne pour les fêtes et je te souhaite que se soit les derniers verres pour que 2018 soit l'année des bébé fivette !!!

Des bisous les filles !
C'est ça shasha tu as une bonne mémoire,merci pour ta gentille attention. Oui je suis prête et assez détendue. Bon j'ai toujours le petit stress que nos embryons ne tiennent pas à la décongélation mais bon...
Bisous ;-)
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Milie31 a écrit : 16 oct. 2017 à 17:54 Coucou les filles !

Bambou très désolée pour toi mais tu as l'air bien positive, j'admire !!! Motivée pour recommencée, c'est bien mais il faut attendre 3 cycles.
Et là ça dépend de tes cycles post fiv, chez moi c'était long mais long...... je ne te souhaite pas la même chose mais la stimulation peut mettre la pagaille ! Bonne attente, n'oublie pas décompresser et de te déconnecter de tout ça !

Pour nous, ça y est, on a enfin eu notre rendez-vous à Saint Jean du Languedoc. La gynécologue qui nous prend en charge est une ancienne de PDV. On se souvient d'elle car elle a animé la réunion d'informations et l'avait trouvé trop chouette par rapport à celle qui s'occupait de nous.
Bref, on lui a raconté brièvement notre aventure, elle a jeté un oeil sur le peu de papier qu'on avait récupéré de PDV... elle était outrée qu'on n'ait aucune analyse de sang ni de compte rendu d'échographie lors des stimulations, ponction et transfert. On a juste le papier bilan de FIV que le biologiste nous donne le jour du transfert.
Du coup, on repart pour quelques examens : spermogramme pour mon mari, échographie au 3eme jour du cycle pour moi avec une prise de sang et une autre prise de sang a faire quand je veux. On se revoit après ça pour analyser les résultats et nous expliquer et après on ira voir le biologiste (janvier).

On était encore fébrile de notre dernier échec et elle a vu qu'on avait le moral dans les chaussettes, du coup on a eu le droit d'avoir la carte du psychologue ! Mon mari fait un espèce d'ulcère depuis l'échec de juillet, le pauvre, il somatise énormément et s'est rendu très malade. Moi à part chialer pour rien et avoir repris du poids je suis petite joueuse !!!
D'ailleurs en parlant de poids, elle n'exige pas que je perde mes kilos superflus et pour ça je l'adore !!!

Donc on est ressorti très contents, rassurés et écoutés. Elle a bien expliqué les choses et pris le temps.
C'est super bien si votre rdv s'est bien passé et que le courant passe bien avec la gynéco ( c'est primordiale dans nos parcours pma).
Maintenant il y a plus cas faire les derniers examens et vous allez pouvoir je l'espère vite enchainer sur une fiv !
Je te rassure Milie mais moi aussi j'ai beaucoup pleuré et sa m'arrive encore quand le moral est au plus bas, mais c'est normal avec tout ce que l'on vit , il faut bien extérioriser et faire tout sortir !!!
A pdv il t'avais demandé de perdre des kilos ??? :-o
En tout cas je suis très contente pour toi et j'espère que tu va être bien remontée à bloque pour la prochaine fiv !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Emiii81 a écrit : 16 oct. 2017 à 19:43
Shasha a écrit : 16 oct. 2017 à 19:32 Alors suite à mes résultats de prise de sang j'ai fais un petit mail au centre er le gynécologue m'a répondu dans la foulée pas besoin de traitement les résultats positifs aux chlamydia sont des trace d'infection ancienne ouf déjà ça n'empêchera rien c'est déjà ça et demain colposcopie pour vérifié que mon col va bien et j'espère n'a rien ça sera la réponse de ces 2 frottis contradictoires !!!!!

Après Demain Emi81 il me semble que tu as ton transfert, j'espère que tu vas bien et que tu es prête plus que tout a recevoir ton brybry.

Bambou c'est bien que tu reste positive, il va te falloir attendre quelques cycles que ton corps récupère de tout ça, tu vas pouvoir boire du champagne pour les fêtes et je te souhaite que se soit les derniers verres pour que 2018 soit l'année des bébé fivette !!!

Des bisous les filles !
C'est ça shasha tu as une bonne mémoire,merci pour ta gentille attention. Oui je suis prête et assez détendue. Bon j'ai toujours le petit stress que nos embryons ne tiennent pas à la décongélation mais bon...
Bisous ;-)
C'est vrai, heureusement que Shasha est là pour nous rappeler ou on en est chacune lol

Emi je penserais bien fort à toi mercredi , tu es dans quelle état d'esprit ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Emiii81

Fivette d'argent

Laulotte31 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:03
Emiii81 a écrit : 16 oct. 2017 à 19:43

Des bisous les filles !
Bisous ;-)
C'est vrai, heureusement que Shasha est là pour nous rappeler ou on en est chacune lol

Emi je penserais bien fort à toi mercredi , tu es dans quelle état d'esprit ?
Merci Laulotte, écoute ça va,ça ira mieux quand j'aurais eu l'appel du biologiste si nos brybrys vont bien.
J'adopte une nouvelle dynamique,je me dis que cette fois ci c'est la bonne et que ça va marcher.
Jusqu'à maintenant je mettais toujours une réserve et essayais de ne pas trop y croire pour me protéger en cas d'échec.sauf qu'au final ça faisait mal quand même.
Et je dois reconnaître que la pensée positive fait beaucoup de bien ;-)
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
Shasha

Fivette de diamant

Avec plaisir EMII81 !
Tu vas avoir 2 brybry du coup ou tu ne sais pas ? Ne t'inquiètes pas si ils étaient beaux à la congélation y a pas de raison que ça se passe mal ! Il faut que tu sois positive, je souhaite que se forum.se vide le plus vite possible ça voudra dire que l'on a nos plus......
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Et oui, la gynécologue de Rdv m'avait demandé de perdre du poids.... alors je ne suis pas maigre de base (IMC de 30-31) mais il a fallu que j'en perde 10... de rage je les ai perdu en 1 mois et demi.
Et puis les stimulations et l'été étant passés dessus je les ai repris (pas tous ouf !), et là elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter pour ça que ça irait.
Comme je dis toujours : si j'avais voulu avoir la taille mannequin je l'aurais eu ! Mais c'est comme ça, j'ai toujours eu des formes. Elle veut qd même regarder au niveau des hormones si ça ne déconne pas pour ça et les poils (aaaah les poils.... je ne suis pas velue velue mais j'en ai un peu plus que la moyenne).

Emii81,je croise fort les doigts et les orteils pour toi ! Positive attitude :)
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Emiii81

Fivette d'argent

Milie31 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:26 Et oui, la gynécologue de rendez-vous m'avait demandé de perdre du poids.... alors je ne suis pas maigre de base (IMC de 30-31) mais il a fallu que j'en perde 10... de rage je les ai perdu en 1 mois et demi.
Et puis les stimulations et l'été étant passés dessus je les ai repris (pas tous ouf !), et là elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter pour ça que ça irait.
Comme je dis toujours : si j'avais voulu avoir la taille mannequin je l'aurais eu ! Mais c'est comme ça, j'ai toujours eu des formes. Elle veut quand même regarder au niveau des hormones si ça ne déconne pas pour ça et les poils (aaaah les poils.... je ne suis pas velue velue mais j'en ai un peu plus que la moyenne).

Merci ;-)
Shasha il nous en reste 2, un j3 et un j5.La dernière fois on m'en a transféré 2 car le premier était de qualité moyenne. Là je ne sais pas,si le premier est de bonne qualité je pense qu'il n'y en aura qu'un comme pour le premier transfert
Shasha

Fivette de diamant

Emiii81 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:48
Milie31 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:26 Et oui, la gynécologue de rendez-vous m'avait demandé de perdre du poids.... alors je ne suis pas maigre de base (IMC de 30-31) mais il a fallu que j'en perde 10... de rage je les ai perdu en 1 mois et demi.
Comme je dis toujours : si j'avais voulu avoir la taille mannequin je l'aurais eu ! Mais c'est comme ça, j'ai toujours eu des formes. Elle veut quand même regarder au niveau des hormones si ça ne déconne pas pour ça et les poils (aaaah les poils.... je ne suis pas velue velue mais j'en ai un peu plus que la moyenne).

Merci ;-)
Shasha il nous en reste 2, un j3 et un j5.La dernière fois on m'en a transféré 2 car le premier était de qualité moyenne. Là je ne sais pas,si le premier est de bonne qualité je pense qu'il n'y en aura qu'un comme pour le premier transfert

@EMII81: Ah c'est cool ça un j3 et un j5 !!! Mais pour ton transfert de frais tu n'avais pas eu des j5 ???? Tu auras peut être 2 transfert à 2 jours dintervalle

@MILIE31: tu dois être soulager de savoir que tu n'as pas à perdre de poids. Bon en même temps si toute les femmes qui avaient des formes ne pouvait pas avoir d'enfants la terre serait déserte lol.
Pour les poils je pense que les traitements n'arrangent rien mdr comm pour les cheveux d'ailleurs !
Nous 2, 32 ans
Emiii81

Fivette d'argent

Shasha a écrit : 16 oct. 2017 à 20:59
Emiii81 a écrit : 16 oct. 2017 à 20:48

Merci ;-)

@EMII81: Ah c'est cool ça un j3 et un j5 !!! Mais pour ton transfert de frais tu n'avais pas eu des j5 ???? Tu auras peut être 2 transfert à 2 jours dintervalle

@MILIE31: tu dois être soulager de savoir que tu n'as pas à perdre de poids. Bon en même temps si toute les femmes qui avaient des formes ne pouvait pas avoir d'enfants la terre serait déserte lol.
Pour les poils je pense que les traitements n'arrangent rien mdr comm pour les cheveux d'ailleurs !
2 transferts? Ça se fait ?
Non pas de j5 au transfert frais car j'ai eu le transfert à j3 des embryons,il était donc encore en culture et nous n'avons pas souhaité attendre plus longtemps pour le transfert en accord avec le centre car mon taux de progestérone était déjà un peu trop élevé