Je vous le souhaite, comment se fait il que ça fait aussi longtemps que vous soyez suivi sans avoir eu aucun traitement ? C'est par rapport au problème de ton chéri ?Fraise31 a écrit : 06 oct. 2017 à 18:50 Merci sasha c'est vrai que l'attente commence à être longue! J'espère pouvoir commencer les traitements avant la fin de l'année !
Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- Shasha

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Mimi32

monajo a écrit : 06 oct. 2017 à 15:48c'était abondant ou pas?Mimi32 a écrit : 06 oct. 2017 à 15:40Coucou monajo moi j'irais consulter. J'ai vécu la même chose et je préféré savoir ce qu'il se passait... Sinon tu vas être super stressée !monajo a écrit : 06 oct. 2017 à 15:33 Les filles je suis perdue. ..j'ai des pertes mais pas abondantes....j'ai pas envie d'aller aux urgences j'ai pas de douleurs particulières. ...même si je le perd l'embryon je ne peux rien y faire. ..quoi faire...je sais pas s'il faut que je m'inquiète. ..
Tiens nous au courant, bon courage gros bisous
Non pas abondant mais je voulais être rassurée ce qui malheureusement ne m'as pas rassurée (je faisais une fausse couche) mais au moins je savais ce qu'il se passait...
Donne des nouvelles biz
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
- monajo

Je n'ai pas consulté. Ce n'était pas beaucoup. De toute façon à ce stade ya rien faire si fc doit se passer. J'ai eu que quelques pertes. Je vois ma gyneco jeudi prochain. ..on verra. .mais j'espère que tout va bien..
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10

Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi.
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09
prochaine étape : echo précoce le 12/10
- emi12

Bon courage. I, n y a pas de raisonmonajo a écrit : 06 oct. 2017 à 19:40 Je n'ai pas consulté. Ce n'était pas beaucoup. De toute façon à ce stade ya rien faire si fausse couche doit se passer. J'ai eu que quelques pertes. Je vois ma gynécologue jeudi prochain. ..on verra. .mais j'espère que tout va bien..
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Mymymen

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles
@monajo : j'irai consulter de suite. Comme tu dis si c'est une fausse couche tu ne pourras rien y faire mais je ne pourrais pas rester dans le flou même si les saignements ont cessé.
@Fraise31 : bienvenue. Pour répondre à ta question, j'ai commencé mon traitement le cycle qui a suivi l'entretien avec le biologiste. Tu as passé toutes les étapes et tu vas rentrer dans le vif du sujet très vite. Bon courage et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Me concernant, mon echo s'est bien passé. Pour repondre aux questions j'ai, à ma dernière écho, 19 follicules, dont 5 au dessus de 20 mm.
Je déclenche normalement demain pour une ponction lundi matin mais le transfert ne se fera pas. Ils vont donc congeler ce qu'ils pourront et on verra sur le cycle suivant pour un transfert. C'est peut être un mal pour un bien. Certaines disent que ça prend mieux lors des TECs. On verra.
Ceci dit, j'ai encore rdv demain pour une prise de sang. J'espère que ça ne mettra pas en péril la ponction.
La nouvelle a été dure hier mais j'ai bien réagi aujourd'hui. L'important c'est de pouvoir faire la ponction et de ne pas avoir subi tout ce traitement pour rien.
J'espère que ça se passera comme aujourd'hui. Ovaires accessibles et tous deux ponctionnables sans trop galérer.
Merci pour votre soutien les filles.
@monajo : j'irai consulter de suite. Comme tu dis si c'est une fausse couche tu ne pourras rien y faire mais je ne pourrais pas rester dans le flou même si les saignements ont cessé.
@Fraise31 : bienvenue. Pour répondre à ta question, j'ai commencé mon traitement le cycle qui a suivi l'entretien avec le biologiste. Tu as passé toutes les étapes et tu vas rentrer dans le vif du sujet très vite. Bon courage et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Me concernant, mon echo s'est bien passé. Pour repondre aux questions j'ai, à ma dernière écho, 19 follicules, dont 5 au dessus de 20 mm.
Je déclenche normalement demain pour une ponction lundi matin mais le transfert ne se fera pas. Ils vont donc congeler ce qu'ils pourront et on verra sur le cycle suivant pour un transfert. C'est peut être un mal pour un bien. Certaines disent que ça prend mieux lors des TECs. On verra.
Ceci dit, j'ai encore rdv demain pour une prise de sang. J'espère que ça ne mettra pas en péril la ponction.
La nouvelle a été dure hier mais j'ai bien réagi aujourd'hui. L'important c'est de pouvoir faire la ponction et de ne pas avoir subi tout ce traitement pour rien.
J'espère que ça se passera comme aujourd'hui. Ovaires accessibles et tous deux ponctionnables sans trop galérer.
Merci pour votre soutien les filles.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative

Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
- Fraise31

Oui en faite ils ont mis deja 2 ans a trouvé son problème d'asthenospermie il faut dire que ces spermogrammes se dégradent avec le temps ( on joue contre la montre ) on a trouvé son manque de vésicules lors d'un contrôle prostatique , le manque ou l'atrophie des vésicules est souvent dû au gène de la mucoviscidose donc il a fallu faire des tests génétiques afin de voir si il était porteur et moi aussi afin que notre futur bébé ne contracte pas la maladie! Rien que cet examen à mis 9 mois et du coup tous les examens précédents ont périmés on a dû tout recommencer à zéro....Shasha a écrit : 06 oct. 2017 à 18:54Je vous le souhaite, comment se fait il que ça fait aussi longtemps que vous soyez suivi sans avoir eu aucun traitement ? C'est par rapport au problème de ton chéri ?Fraise31 a écrit : 06 oct. 2017 à 18:50 Merci sasha c'est vrai que l'attente commence à être longue! J'espère pouvoir commencer les traitements avant la fin de l'année !
7 ans d'amour
, 6 ans d'essaie bébé
1 , suivie depuis 4 ans en Pma
Moi : 30 ans R.A.S
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère
Bilan : FIV ICSI
RDV Avec le biologiste le 26.10.17 ( enfiiiinn!!)
Attends le début du traitement pour commencer essaie 1
Lui : 30 ans Agénésie bilatérale des vésicules séminales avec canaux déférents , Azoospermie et asthenospermie sévère
- Shasha

Wahou vous avez un sacré parcours et beaucoup de patience.... Je comprend que le temps vous est compté mais normalement.après votre rdv avec le biologiste ça va aller vite surtout avec un dossier comme le votre inutile de perdre du temps à vous faire attendre tu devrais commencer en fin d'année je pense !
Nous 2, 32 ans
Reste 3 blastocytes
Reste 3 blastocytes
- Fraise31

Merci ! Cest que ca n'a pas toujours était rose mais la on a le sourire et hâte de commencer ! Meme si ca ne marche pas des la premiere tentative on aura deja avancé! Et On a nos neveux et nièces pour nous apporter de l'amour et nous entraîner en attendant d'avoir notre mini nous! Lol et je vais essayé ce week-end de suivre vos parcours à toutes afin de pouvoir aussi à mon tour vous soutenir !
7 ans d'amour
, 6 ans d'essaie bébé
- Mimi32

Les choses sérieuses vont vite arriver !! Bon courage à vous deux !!Fraise31 a écrit : 06 oct. 2017 à 21:00 Merci ! c'est que ca n'a pas toujours était rose mais la on a le sourire et hâte de commencer ! même si ca ne marche pas des la premiere tentative on aura deja avancé! Et On a nos neveux et nièces pour nous apporter de l'amour et nous entraîner en attendant d'avoir notre mini nous! Lol et je vais essayé ce week-end de suivre vos parcours à toutes afin de pouvoir aussi à mon tour vous soutenir !
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Moi 36 ans ras
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
- Fraise31

Merci mimi 
7 ans d'amour
, 6 ans d'essaie bébé