Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

emi12 a écrit : 05 oct. 2017 à 15:30 Coucou les filles
La date de mon intervention approche mardi; ma petite soeur infirmière boss dans l hôpital où je dois me faire opérer ;elle me déconseille ce nouveau gynécologue. Je suis perdue...je me dis que c'est juste pour une hysteroscopie opératoire. Je suis perdue....
coucou émi, comment tu va ?
Peut être que c'est un mauvais gynéco mais un bon chirurgien ... Ta sœur ne t'en à pas dit plus sur les avis négatif qu'elle avait sur lui ?
J'en suis sur cava bien se passer, essaie de te détendre un max même si je sais c'est difficile.
Je penserais bien fort à toi mardi.... treefle
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Laulotte31

Fivette d'or

Shasha a écrit : 04 oct. 2017 à 12:06 Bon provames les filles c'est le cachet de la réussite, celui du top départ et de toute cette attente !

Moi j'attends aussi mes règles pour faire ma prise de sang pour le bilan hormonal complet !

Bisous les filles
coucou shasha tu va bien ?

Merci pour l’encouragement, premier comprimé de provames pris ce matin , hihihi l'aventure commence ... Maintenant plus qu'à attendre l'arriver des rrr et après il faut que je motive mes fofos de faire mieux que les premières fois mais bon ce n'est pas gagné .... treefle

Ton dossier avance vite pour St Roch c'est bien Shasha !!! Tu doit avoir hâte que tout les examens soit terminé !

Mymymen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen »

Salut les filles.
Petit moral aujourd'hui.
J'ai demain ma 4eme echo.
La 3eme était mercredi. Lorsqu'ils m'ont appelée l'après midi, ils m'ont expliqué que es 12 follicules devaient grossir encore un peu mais que j'étais déjà à la limite de l'hyperstimulation.
En clair j'ai un gros risque de ne pas avoir de transfert, mais également de ne pas pouvoir faire la ponction.

Pour finir, mes ovaires baladeurs n'étaient pas tous accessibles lors de ma première ponction. Là, à priori, ils sont bien en bas, bien accessibles, mais tellement en arrière que lorsqu'ils orientent leur sonde vers le bas j'ai hyper mal.

En gros, je le sens très mal et je crains que cette FIV n'aboutisse pas. J'en saurai plus demain après midi.
J'ai 40 ans en décembre et je ne peux plus me permettre d'attendre.
Je désespère

Désolée de ce post peu réjouissant mais ça me fait du bien de l'exprimer
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

[quote=Mymymen post_id=354980 time=1507226576 user_id=4066]
Salut les filles.
Petit moral aujourd'hui.
J'ai demain ma 4eme échographie.
La 3eme était mercredi. Lorsqu'ils m'ont appelée l'après midi, ils m'ont expliqué que es 12 follicules devaient grossir encore un peu mais que j'étais déjà à la limite de l'hyperstimulation.
En clair j'ai un gros risque de ne pas avoir de transfert, mais également de ne pas pouvoir faire la ponction.

Pour finir, mes ovaires baladeurs n'étaient pas tous accessibles lors de ma première ponction. Là, à priori, ils sont bien en bas, bien accessibles, mais tellement en arrière que lorsqu'ils orientent leur sonde vers le bas j'ai hyper mal.

En gros, je le sens très mal et je crains que cette FIV n'aboutisse pas. J'en saurai plus demain après midi.
Je désespère

[/quote

Coucou Mymymen !
Ne désespère pas attend de voir ton écho demain, ils t'ont baisser le dosage ? Ne peux tu pas demander une anesthésie générale pour la ponction ça te faciliterait tout ça en évitant la douleur ?
Je comprends tout à fait que tu aies le moral dans les chaussettes les mauvaises nouvelles plus les hormones ça n'arrange rien mais essai de ne pas y penser ce soir et attend de voir demain.
Reposes toi tiens nous au courant il doit y avoir une solution.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
emi12

Fivette de platine

Message non lu par emi12 »

Laulotte31 a écrit : 05 oct. 2017 à 16:35
emi12 a écrit : 05 oct. 2017 à 15:30 Coucou les filles
La date de mon intervention approche mardi; ma petite soeur infirmière boss dans l hôpital où je dois me faire opérer ;elle me déconseille ce nouveau gynécologue. Je suis perdue...je me dis que c'est juste pour une hysteroscopie opératoire. Je suis perdue....
coucou émi, comment tu va ?
Peut être que c'est un mauvais gynécologue mais un bon chirurgien ... Ta sœur ne t'en à pas dit plus sur les avis négatif qu'elle avait sur lui ?
J'en suis sur ça va bien se passer, essaie de te détendre un max même si je sais c'est difficile.
Je penserais bien fort à toi mardi.... treefle
Merci laulotte bigheart . Il a fait 3 opérations qui se sont bien passés dans l ensemble. Mais entant qu infirmière elle a une autre vision des choses comme elle me dit pendant la visite des patientes ca lui inspire pas confiance et a ces collègues non plus.
Apres je vais essayer de rester positive. Si j annule c'est reparti pour plus de 4 mois d attente et fiv repousser.
Une hysteroscopie opératoire ca ne doit pas être dangereux ...j espère zeen
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Laulotte31

Fivette d'or

Mymymen a écrit : 05 oct. 2017 à 20:02 Salut les filles.
Petit moral aujourd'hui.
J'ai demain ma 4eme échographie.

Je désespère

Coucou mymymen j'espère que tu va mieux moralement et que ton écho de ce matin c'est bien passé ?
Une hyperstimulation avec 12 follicules je ne savais pas que c’était possible :-o
Je comprend vraiment ton sentiment j’étais dans ta position il y à plusieurs mois, je suis de tout cœur avec toi , et je croise les doigts pour que tu puisse faire ta fiv, de la ponction jusqu'au transfère !
J'attend de tes nouvelles treefle nounoursbiz

Laulotte31

Fivette d'or

Emi12 reste Zen, c'est pas parce qu'un médecin inspire pas confiance qu'il va faire n'importe quoi... Si il est médecin c'est pour une raison et encore plus chirurgien ce n'est pas rien, il est qualifié et apte à faire une opération, sinon il ne serais plus médecin ...
Ça va très bien se passer, et tu va pouvoir attaquer ensuite ta fiv tant entendu.
Bon courage et sur tout nos stress, on est des guerrières !

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !
Vous allez bien?

@Mymymen: alors comment s'est déroulé ton écho de ce matin j'espère que tout va bien, c'est vrai comme laulotte je pensais que l'hyperstimulation c'était quand il y avait bcp de fofo....

@emi12: tu verras tour se passera bien mardi tu sera débarrasser de ce petit fibrome qui est venu s'incruster sans ton autorisation !!!!!

Pour les autres le temps avance vite que vos règles arrivent !!!

Bisous les filles restons motivé on est sur le bon chemin.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Coucou les filles.
Pour ma part ça suit son cours,demain ça fera une semaine que j'ai commencé les patchs et première écho Mardi.
Je suis un peu embêtée car le 16 et 17/10 je suis en formation,payée par mon employeur. Si le transfer tombe un de ces jours là est ce que je le saurai a l'avance? Avec le protocole des patchs il parrait qu'ils le disent assez tôt.
Parce que si j'annule ma formation au dernier moment mon employeur ne pourra pas se la faire rembourser. ..
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Emi12,no stress,dis toi qu'il a bien eu son diplôme quand même.lol
Bon courage et bonne chance à celles qui attaquent un nouvel essaie aussi
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant