Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Mymymen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen »

emi12 a écrit : 17 sept. 2017 à 18:46 Coucou les fivettes
j'ai décroché de tout ce stress, j attends avec impatience mon rendez-vous de mardi avec un gynécologue pour m expliquer l hysteroscopie et fixer la date de cet examen pour enchaîner rapidement sur l intervention de ce satané fibrome smilvener smilvener
En attendant je fingers pour vous toutes et je vous souhaite que des pregnant pregnant testpositif
bbras
Tu me tiendras au courant emi12.
Selon le résultat de la fiv, la question se posera pour moi.
On m'avait dit qu'après l'opération il y avait au moins 6 mois de convalescence avant de pouvoir refaire une FIV.
Tu me diras.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Emiii81

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Emiii81 »

Laulotte31 a écrit : 18 sept. 2017 à 19:53
Shasha a écrit : 18 sept. 2017 à 18:51
Choups31 a écrit : 18 sept. 2017 à 18:29 Pour les nouvelles, je ne suis pas plus avancée. Mme L. est en congrès, il faut donc que j'attende Mercredi pour savoir si je commence les piqûres le lendemain, ou pas.
Je suis assez remontée, mais surtout, je n'en peux plus. Je vous épargne mon gros craquage mais je suis à 2 doigts de t.o.u.t abandonner.

smilvener
Hep hep hep choups !!!!! N'abandonne pas et ne nous abandonnes pas ! Je suis d'acc avec EMIi81.
Ce n'est pas très normal que vendredi on te dise d'attendre lundi et que aujourd'hui on te dise d'attendre mercredi, il est possible d'avoir l'avis d'une autre gynécologue du centre, même si tu fais ta fiv tu es dans un tel état que ça va jouer sur ton moral, on ne peut pas te laisser comme ça sans réponse c'est un parcours déjà très stressant et je pense que tu es à bout de nerf. N'abandonne pas rappelle demain et demande d'avoir quelqu'un d'autre que tu n en peu plus de ne pas savoir, on a un gynécologue qui nous suit mais quand on fais la ponction et le transfert ce n'est pas forcément le même donc je vois pas pourquoi personne d'autre ne peut répondre à une question pourtant simple. Courage ma choups je suis de tout coeur avec toi dans cette attente nounoursbiz
choups je suis entièrement d'accord avec les filles, se n'est jamais les mêmes personnes qui nous suivent et pour tant ils veulent que sa soit docteur lessourd qui donne le feu vert ou pas, je trouve sa tellement exagérer et en plus c'est bien sur le moral qui en prend un coup.
tien le coup ne lâche pas l'affaire si prêt du but , je te comprend tellement sa fait deux fiv que je vie avec des angoisses de savoir si je vais aller jusqu'au bout ou pas mais notre persévérance va payer, on est là. bigheart

sinon pour ma part avec mon metier en crèche de m'occuper de bébé toute la journée sa ma épuisé moralement, sa me faisait toujours revenir sur ma souffrance de ne pas pouvoir avoir d'enfant du coup au lieu que sa empire je me suis mis en arrêt et j'ai rendez-vous avec la psy de la pma la semaine prochaine, on verra bien si ça va m'aider mais sa ne me fera pas de mal ...
Je ne peux que te comprendre...Mais moi pour l'instant ça va je le gère assez bien au travail,il y a juste en période de FIV où c'est assez difficile de s'occuper des petits des autres sans que cela me renvoie a ma propre réalité.Après le transfert tu prends quelques jours d'arrêt? Et jusqu'a la prise de sang tu te préserves un peu au boulot?
Moi en général je prends 3 jours après le transfert et ensuite au travail j'essaie de porter les enfants le moins possible et m'occupe plutôt des plus grands (on est pas affecté a un groupe en particulier toute l'année)
En tout cas je te souhaite un bon repos et prends bien soin de toi
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Mymymen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen »

@ Monajo: Felicitations. Ravie pour toi. C'est vraiment genial.
@ Mamoune13: Désolée. On sait toutes ce que tu peux ressentir. Sois forte et pense déjà à l'avenir. Tant qu'il y a des chances, il reste de l'espoir.
@ Choups31: je ne comprends pas pourquoi elles bloquent comme ça. Et je reste sur ma position qui fait que si le frottis était obligatoire dans ton cas, elles auraient dû le préciser sur le protocole. Je comprends que tu sois à bouts
@ Laulotte31 : tiens bon. J'imagine effectivement comme ça doit être difficile pour toi de passer tes journées avec des enfants. J'espère que le rdv avec la psy t'apportera quelque chose.

Me concernant les sages femmes m'ont appelée cet aprèm suite à mon mail. Je commence les piqûres de Puregon le 22 et 1ere écho le 27.

Bon courage à toutes.
On ne baisse pas les bras et on continue à y croire envers et contre tout.
Gardons l'exemple de Kleret et de Monajo en tête.
Nous aussi on a nos chances les filles.
Bises à toutes et encore plus à celles qui doutent.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Emiii81

Fivette d'argent

Coucou les filles,
Petite question, vous avez eu le transfert combien de jours après le début des patchs ? c'est plus long qu'avec une stimulation ?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
Kleret

Fivette de platine

Message non lu par Kleret »

Emiii81 a écrit : 19 sept. 2017 à 07:35 Coucou les filles,
Petite question, vous avez eu le transfert combien de jours après le début des patchs ? c'est plus long qu'avec une stimulation ?
Ca dépend de l'évolution de ton endomètre:
1 TEC: j'ai eu 2 monitorage à j10 et j17, et j'ai eu mon transfert 6 jours après le 2eme donc vers les 24eme jour de mon cycle
2eme TEC: je n'ai eu qu'un monitorage à j13 et transfert à j20.

Il regarde ton endomètre en ensuite ils te planifie le transfert en fonction de la charge qu'ils ont donc en général en début de semaine puisque comme il n'y a pas de ponction le weekend ils n'ont pas forcément de transfert frais. Moi ça a toujours été un mardi mes TEC
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Emiii81

Fivette d'argent

Ok, merci pour ta réponse, c'est pour me faire une idée approximative 😉
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Shasha a écrit : 18 sept. 2017 à 20:05 Oohhhh laulotte, ça me fait mal au coeur ce que tu dis.. Je comprends ta souffrance c'est si difficile de voir des enfants et j'imagine que de s'en occuper toute la journée n'arrange rien. Tu as bien fais de te mettre en.arrêt si tu n'y arrive plus, je pense que dans notre parcours il est nécessaire de penser à soi et on voit moins les futilités de vie.
C'est difficile tout ce qui nous entoure, moi la semaine dernière une cliente me demande si j'ai des enfants (par rapport à la rentrée scolaire) bien sûr je lui répond non pas pour le moment er la réponse qui tue: "vous avez raison après quand on a des gosse c'est fini on peut plus vivre comme on veut la vie est toujours speech bla bla...." je dois dire que j'étais au bord des larmes, il y a des chose que l'on prend en pleine gueule parce que la vie nous a pas fais ce beau cadeau encore d'avoir des gosses qui nous font chier, qui pleure.... Mais c'est pas que ça les enfants... Enfin tout ça pour dire que nos moral sont mis à rude épreuve chaque jour.
Tu as raison d'aller en parler, de vidée ton sac, ça va être bénéfique.
et oui chacun gère sa souffrance différemment mais c'est vrai que comme tu dit on en prend souvent plein la tronche même si les gens ne sont pas au courant et ne mesure pas l'impact de leurs paroles vu qu'ils ne savent pas nos soucis, sa fait mal et en fonction de notre état moral on réagi pas de la même façon....
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Laulotte31

Fivette d'or

je viens de recevoir l'appel de la sage femme concernant le provames par rapport à mes cycles qui sont devenu court, du coup la sage femme ma bien dit que j'avais eu raison de les contacter sur tout que ce n'est pas un traitement habituel ... du coup ils mon avancer le provames a j20. je suis contente qu'ils ont accepter d'avancer le provames je suis soulager!

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Laulotte31 a écrit : 19 sept. 2017 à 11:35 je viens de recevoir l'appel de la sage femme concernant le provames par rapport à mes cycles qui sont devenu court, du coup la sage femme ma bien dit que j'avais eu raison de les contacter sur tout que ce n'est pas un traitement habituel ... du coup ils mon avancer le provames a j20. je suis contente qu'ils ont accepter d'avancer le provames je suis soulager!
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Quand tu dis ce n'est pas un traitement habituel ça veut dire quoi ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Laulotte31

Fivette d'or

Shasha a écrit : 19 sept. 2017 à 13:56
Laulotte31 a écrit : 19 sept. 2017 à 11:35 je viens de recevoir l'appel de la sage femme concernant le provames par rapport à mes cycles qui sont devenu court, du coup la sage femme ma bien dit que j'avais eu raison de les contacter sur tout que ce n'est pas un traitement habituel ... du coup ils mon avancer le provames a j20. je suis contente qu'ils ont accepter d'avancer le provames je suis soulager!
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Quand tu dis ce n'est pas un traitement habituel ça veut dire quoi ?
alors je ne sais pas, c'est elle qui ma dit sa ( que ce n'est pas un traitement habituel ) mais je pense que ce qu'elle voulait dire et par rapport a moi que c’était la première fois que j'utiliser ce traitement parce que je ne pense pas être l'une des première a avoir ce traitement à pdv.