Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Mymymen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Mymymen » 15 sept. 2017 à 17:55

Kleret a écrit :
15 sept. 2017 à 07:53
je savoure chaque jour, même si dès le début il faut pensé à beaucoup de chose et prendre beaucoup de rendez vous. Du coup au travail je cherche des coins tranquilles pour téléphoner car je ne l'ai pas encore dit à mes collègues (j'ai pas vraiment eu d'occasion)

On rêve d'avoir 3 enfants avec mon mari depuis avant le début de cette aventure, donc au moins pour le 2ème, si pas de miracle oui on repassera par le parcours du combattant (en ne refaisant pas les étapes stimulations et IAC on gagnera du temps) et comme nous n'avons plus d'embryons congelés ce sera la totale. Mais pas sur qu'on le refasse 2 fois.

Mais j'ai toujours espoir d'un miracle après cette grossesse, après tout nous sommes en infertilité inexpliquée.
Je te le souhaite de tout coeur. Rien est impossible, surtout en cas d'infertilité inexpliquée.
Moi j'ai toujours voulu avoir des jumeaux. Depuis toute petite. N'ayant aucun cas dans la famille, j'avais peu de chance. Peut être que la FIV m'offrira ce cadeau.
Après si ça marche une fois, vu mon âge, je ne suis pas sûre de pouvoir tenter un deuxième.
Moi 40 ans : RAS - Lui 44 ans : oats sévère
FIV ICSI 1 & 2 à Paule de Viguier (Toulouse) :
5 ovocytes matures, 2j2 transférés => notpregnant
Pas d'embryons congelés

FIV IMSI 3 à la Clinique Saint Roch (Montpellier) : 7 ovocytes matures, 2j5 transférés => pregnant
1 petit bout dans le ventre depuis le 22 mai bigheart bigheart

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 15 sept. 2017 à 17:58

[quote=Choups31 post_id=342598 time=1505458270 user_id=4662

Coucou !

Oui, je suis étonnée de les avoir si tôt mais ce n'est pas plus mal. :-D
Aaah tu m'as fait peur ! Ben si tout se passe comme la première fois, début des piqûres à j6, et pendant 9 jours, donc ponction fin septembre. J'espère que ça se passera bien comme ça car sinon bye Disney... :(
[/quote]

Ah c'est marrant.
Moi pour la première FIV, le début des piqûres était a j9 et pendant 11 jours. Puis la ponction le surlendemain.
Du coup ponction à j21. Donc mon traitement a duré 1 semaine de plus que toi
Pas d'embryons congelés

FIV IMSI 3 à la Clinique Saint Roch (Montpellier) : 7 ovocytes matures, 2j5 transférés => pregnant

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 15 sept. 2017 à 18:04

Choups31 a écrit :
15 sept. 2017 à 16:59
Mimi32 a écrit :
15 sept. 2017 à 15:40
Du coup les autres filles vous avez eu quoi comme exams avant d'entamer une nouvelle fiv?? moi juste écho de contrôle sur le cycle précédent la stimulation !
En général pas d'autres examens mais vos mieux assurer en leur passant un coup de fil. Bonne nouvelle en tout cas pour ton écho ! :-)

Je crois que je change immédiatement de centre s'ils me font le coup d'annuler la FIV alors que j'ai déjà commencer le Provames...
Ton dernier frottis datait de quand?
Comment ça se fait que tu l'avais prévu ?

Moi ils ne m'ont rien demandé.
Le mien date d'avril.
Je ne pense pas qu'ils annulent la FIV vu que c'est parti. Ils vont à mon avis noter dans ton dossier que ton frottis n'est pas à jour.
Pas d'embryons congelés

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha » 15 sept. 2017 à 18:12

J'espère que tu pourras faire ta fiv quand même, je comprends que tu sois énervé s'est tout à fait légitime. Tu avais quoi exactement comme souci sur ton frottis ? Je sais que certains mauvais résultats peuvent engendrer un risque de fausse couche mais si ça n'a rien à voir avec ça c'est complètement stupide d'annuler la fiv, du moment où tu va être suivi derrière en cas de grossesse. Combien de femme sont enceinte sans suivi de frottis..... A partir du moment où l'on est pris en charge et que l on surveille je pense que c'est le principal je croise les doigt en tout les cas. Essai d'aller à pdv demain matin sinon si tu es pas trop loin au moins pour voir une sage femme.
Les examen sont ts différents dans centre à l'autre. A Montpellier pas d'écho le cycle précédent la fiv par exemple juste au tout début du traitement ça évite de perdre du temps !!!!
Bisous ma choups j'espère que tu va avoir une réponse favorable lundi bigheart
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 15 sept. 2017 à 18:32

Mimi32 a écrit :
15 sept. 2017 à 15:37
Beh tu vois avec tout ça je vais leur demander si j'ai d'autres exams à faire avant de commencer ma fiv 2 🙄

:-P super pour ton écho de contrôle ! Comme ta fiv1 date De peu tu ne devrais pas avoir d'autres exams !
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 » 15 sept. 2017 à 18:58

J'ai fait mon frottis annuel en Janvier. J'ai reçu les résultats me demandant de recontroler 6 mois plus tard. (Légère Leukératose)
Sur le moment j'ai eu peur de quelque chose de grave, j'avais appelé Mme L. mais n'avais eu que son interne qui m'a bien dit ne pas m'inquiéter, que je n'avais rien (et de refaire un frottis l'année prochaine), que mon frottis indiquait une réaction à une infection (j'avais eu une mycose fin Décembre), que c'était bénin, que ça cicatrisait...

Du coup, ce frottis m'est sorti de la tête avec la FIV qui arrivait en Mai, et j'ai zappé. J'ai appelé ma gynécologue en Juin pour avoir un rendez-vous, mais avec les vacances, je n'ai pu avoir qu'un rendez-vous pour Septembre. Et puis j'avoue que je ne me suis pas prise la tête pour trouver un autre gynécologue avant, étant donné qu'on ne m'a pas fait de rappel lorsqu'on m'a envoyé mon nouveau protocole, et que c'était censé être bénin...

En tout cas, ça montre en effet qu'ils ne traitent pas les dossiers au cas par cas... L'usine... J'espère aussi que la réponse sera favorable Lundi.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 15 sept. 2017 à 19:19

coucou les filles !

quelle situation énervante ! repousser une fiv pour un frotti ... j'espère vraiment que ca va passer parce qu'il y a de quoi pousser une geullante smilvener

sinon pour ma part j’attends les vilaines qui normalement arrive demain et comme sa je pourrais faire L’écho de contrôle....

passez toute un bon weekend les filles nounoursbiz
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- octobre = c'est une :girl:

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 15 sept. 2017 à 19:39

Choups31 a écrit :
15 sept. 2017 à 18:58
J'ai fait mon frottis annuel en Janvier. J'ai reçu les résultats me demandant de recontroler 6 mois plus tard. (Légère Leukératose)
Sur le moment j'ai eu peur de quelque chose de grave, j'avais appelé Mme L. mais n'avais eu que son interne qui m'a bien dit ne pas m'inquiéter, que je n'avais rien (et de refaire un frottis l'année prochaine), que mon frottis indiquait une réaction à une infection (j'avais eu une mycose fin Décembre), que c'était bénin, que ça cicatrisait...

Du coup, ce frottis m'est sorti de la tête avec la FIV qui arrivait en Mai, et j'ai zappé. J'ai appelé ma gynécologue en Juin pour avoir un rendez-vous, mais avec les vacances, je n'ai pu avoir qu'un rendez-vous pour Septembre. Et puis j'avoue que je ne me suis pas prise la tête pour trouver un autre gynécologue avant, étant donné qu'on ne m'a pas fait de rappel lorsqu'on m'a envoyé mon nouveau protocole, et que c'était censé être bénin...

En tout cas, ça montre en effet qu'ils ne traitent pas les dossiers au cas par cas... L'usine... J'espère aussi que la réponse sera favorable Lundi.

........Je ne sais pas ce qu'est une leukeratose mais ce n'est pas normal que l'on te demande de contrôler un frottis et que l'on te dise une fois le traitement commencer que ya un problème surtout que si je comprends bien ton frottis à été fais la bas !!!!?????
31 ans

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 15 sept. 2017 à 19:45

Je comprends déjà mieux pourquoi tu avais pris rendez-vous.
Par contre effectivement, si c'était rédhibitoire, ils n'avaient qu'à te le préciser dans le protocole.
Moi je suis certaine qu'ils ne vont pas annuler pour ça. C'était une sécurité de plus pour ton dossier, mais ils feront sans.
Pas d'embryons congelés

nanon

Fivette de bronze

Message non lu par nanon » 15 sept. 2017 à 23:35

Coucou les filles,
Quand je vous lis je me dit que je fait bien de faire un frottis mardi prochain comme ça ma nouvelle gynécologue aura déjà tout en main !! Mais annulé une fiv à cause d'un frottis c'est absurde surtout si tu n'avais rien sur celui d'avant ! Mon médecin m'a dit que les frottis c'était tout les deux ans !! mais bon va t'en comprendre 😬😫.
Je vous souhaite du courage
En :affect: depuis 8 ans
Marié bigheart depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
En Essai bébé depuis le 05/06/2016
11 paillettes de faites.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : échographie T2 c’est un garçon

mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 » 16 sept. 2017 à 08:31

j10 post transfere d un j2 et test pipi 25 ui negatif..........................
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er rendez-vous FIV 17/01/17
suivi échographie a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 toujours 30% = biopsie le jour J
début protocole synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?échographie di pas grossesse extra-utérine ,docteur dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01

Mymymen

Fivette de bronze

Message non lu par Mymymen » 16 sept. 2017 à 08:48

C'est pas un peu tôt mamoune13 pour le test?
Pas d'embryons congelés