Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Emiii81

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Emiii81 »

monajo a écrit : 14 août 2017 à 23:41
Emiii81 a écrit : 14 août 2017 à 15:07
monajo a écrit : 13 août 2017 à 20:55 J'ai fait la mienne mardi, l'infirmière me l'a faite au dessus de la fesse. ...elle s'est servi des aiguilles du paquet. Elle a injecté le produit lentement. Effectivement à la fin tu sens le produit mais rien d' insurmontable...moins désagréable que le cetrotide. ..
Et tu as des patchs a mettre également?
Oui. Vivelledot. D'ailleurs j'ai mis mes premiers aujourd'hui. ..pour un transfert fin août. ...pour celles qui ont déjà fait un TEC. A j combien vous avez eu le transfert ?

Ah ben t'as du bol,tu es passée avant la rupture de stock alors ;-)
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
emi12

Fivette de platine

Message non lu par emi12 »

Emiii81 a écrit : 15 août 2017 à 15:23 oh mince je suis vraiment désolée pour toi...
Merci je vais essayer de rester positive. Même si c'est dur. Je vais attendre le verdict. sablitime
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
monajo

Fivette de bronze

Message non lu par monajo »

Emiii81 a écrit : 15 août 2017 à 15:24

Oui. Vivelledot. D'ailleurs j'ai mis mes premiers aujourd'hui. ..pour un transfert fin août. ...pour celles qui ont déjà fait un TEC. A j combien vous avez eu le transfert ?

Je m'y était pris à l'avance. Et au lieu de 3 de 50 j'en mets 2 de 75..
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi. smilvener
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09 testpositif
prochaine étape : echo précoce le 12/10 fingers coeurquibat
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

monajo a écrit : 15 août 2017 à 20:20
Emiii81 a écrit : 15 août 2017 à 15:24

Je m'y était pris à l'avance. Et au lieu de 3 de 50 j'en mets 2 de 75..
Ben moi aussi,début Août pour fin Septembre et au final rupture.
Je verrais bien ce que me dit la pma
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

monajo a écrit : 13 août 2017 à 20:55 J'ai fait la mienne mardi, l'infirmière me l'a faite au dessus de la fesse. ...elle s'est servi des aiguilles du paquet. Elle a injecté le produit lentement. Effectivement à la fin tu sens le produit mais rien d' insurmontable...moins désagréable que le cetrotide. ..
@monajo, pour le transfert sur tec tout dépend de ton endometre sur un cycle avec vivelledot ils regarderont uniquement ton endometre car ton ovulation est bloquée par decapeptyl tu n'aura donc pas de dosage de pds normalement ça se fait vers j15 j17 mais il n'y a pas de règle pour les transferts ça dépend nous sommes toutes différentes
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
monajo

Fivette de bronze

Ok. Merci ! Je suppose que je peux faire mes écho à albi comme pour la fiv. ..
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi. smilvener
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
Mymymen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen »

Je ne suis malgré tout pas experte. Mais concernant le fibrome PdV m'a imposé d'aller voir un gyneco aux Carmes pour statuer sur l'accessibilité des ovaires pour la ponction.
De ce que j'ai compris le mien est hors cavité utérine donc ne pose pas de problème pour une grossesse, mais pourrais gêner l'accès aux ovaires. Il fait à peu près la même dimension que le tien, plus d'autres petits.
A la première echo en février le gyneco aux carmes m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour la ponction.
J'étais rassurée. J'avais tellement peur qu'il me dise qu'il fallait opérer pour l'enlever. Je comprends tes pleurs et ton stress.

J'ai pu faire ma ponction. Seul bémol, lorsque les ovaires grossissent ils ont besoin de place. Comme ils sont plus lourds, ils ont tendance à descendre. Or à cause de mon fibrome, j'en ai un qui parfois est accessible un jour et parfois remonte le lendemain donc se retrouve trop haut pour être ponctionné.
Donc des chances en moins.

Je n'ai pas de conseil. J'ai 40 ans à la fin de l'année. Si je me fais opérer, ça reporte la fiv de 6 à 9 mois. A mon âge les jours sont comptés.
Je ne sais pas dire ce que j'aurais fait à ton âge. 4 ans de moins ça peut jouer.

Je suis de tout coeur avec toi. Je fais ma 2eme FIV sur le cycle de Septembre et je sais que j'ai encore un risque d'être ponctionné à moitié, mais ce n'est pas systématique. C'est la roulette russe mais c'est une décision qu'il faut bien mûrir.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Shasha

Fivette de diamant

monajo a écrit : 15 août 2017 à 22:02 Ok. Merci ! Je suppose que je peux faire mes écho à albi comme pour la fiv. ..
Oui tu devrai pouvoir faire tes écho sur albi par contre dis le bien au centre pdv je ne sais pas comment ça se passe si il faut leur dire à l'avance.
Pour le tec sous vivelledot je n'ai eu besoin que d'une écho à j10 mais malheureusement pas de transfert. Pour les 3 tec précédent c'était à peu près comme pour une fiv pds et 3 écho et déclenchement d'ovulation
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
monajo

Fivette de bronze

Question bête. Quand on dit pour les patchs a changer tous les 3 jours. ..vous les changez le troisième jour où vous le portez 3 jours. Exemple lundi matin le premier jour quel jour vous changez mercredi ou jeudi ?
Shasha

Fivette de diamant

[quote=monajo post_id=328780 time=1502862968 user_id=3804]
Question bête. Quand on dit pour les patchs a changer tous les 3 jours. ..vous les changez le troisième jour où vous le portez 3 jours. Exemple lundi matin le premier jour quel jour vous changez mercredi o

Il te faut le garder 3jours plein si tu les mets lundi matin tu les changes jeudi matin ;-)
Nous 2, 32 ans