Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

emi12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par emi12 » 07 août 2017 à 12:09

Choups31 a écrit :
emi12 a écrit :
emi12 a écrit :Coucou les filles
Comment allez vous?
Désolé j'ai vraiment décroché le forum ce dernier mois. Je suis enfin en vacances et j attends sagement que mes rrrr arrivent (j 32 ) ca ne va pas tarder pour prendre mon rendez-vous pour l écho de contrôle avant le traitement de septembre.
Bonne journée multiheart
salut

Profite-en pour faire le plein d'énergie ! :)
Tu vas sûrement avoir le transfert pour Septembre, c'est cool ! Écho de contrôle pour la fin du mois pour ma part. Et vous les filles ? @Shasha ça avance pour toi ?
Oui normalement c était prévu pour fin septembre mais comme j aurai mes rrrr également début septembre par rapport à mon boulot ça risque d être difficile donc sûrement attendre les rrrr de fin septembre donc transfert début octobre...à voir :-)
on va se suivre :-)
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
prise de sang prévue le 4 juillet notpregnant
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
hysteroscopie opératoire ok :-)
En attente d un nouveau départ pour fiv 2
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 07 août 2017 à 12:15

Shasha a écrit :Oh tu es trop mignonne choups !!!!
Tu fais aussi preuve de patience et de courage, on voit les choses différemment toutes, et il est difficile de ne pas trouver les autres courageuse et de ne pas être admirative de tout ce que l'on traverse toutes....Tu sais j'ai pleuré des sauts et des sauts de larmes avant de prendre les choses comme je les prend aujourd'hui et tu verra que tu y arrivera toi aussi, et que ton bonheur sera la bientôt avec un bébé.
Pour le protocole on ne sait pas encore je sais juste qu'il devrait me donner des doses plus importante afin d'avoir plus de follicule, que la ponction sera sous anesthésie générale le bonheur et après embryon pousser à j5 et pour le nombre au transfert on verra je n'en sais pas plus !
Et toi tu sais avec quoi tu vas être stimuler ? Et ssihomme
Nous aussi on hésitait de partir vers Montpellier. Maintenant tout est calé deuxième fiv en septembre et dernière. ..j espère pray .
Bon courage :-)
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 07 août 2017 à 12:34

Je croise les doigts pour vous pour que se soit la bonne. Grrrrr ses regles quand on les attend elles arrivent pas et quand on les veut pas elle sont la.....
En ce moment je teste le maca pour booster le système hormonal et remplir mon corps de vitamines lol pour que fiv 3 soit aussi la dernière hihi
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 07 août 2017 à 19:23

Shasha a écrit :Je croise les doigts pour vous pour que se soit la bonne. Grrrrr ses regles quand on les attend elles arrivent pas et quand on les veut pas elle sont la.....
En ce moment je teste le maca pour booster le système hormonal et remplir mon corps de vitamines lol pour que fiv 3 soit aussi la dernière hihi
Oui je suis bien d accord , pour moi mes rrrr ne veulent pas venir 33 ème jours alors que normalement 24 /26 jours. Je me dis que c'est sûrement dû au traitement tec du mois de juin. Vous avez déjà eu du retard après un tec?
oui dernière fiv pour toutes crossfingers
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Mymymen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mymymen » 07 août 2017 à 19:31

Bonjour les filles.
Comme vous j'attends Septembre pour la deuxième FIV.
A priori même protocole que la première fois.
Mes règles d'août etant prévues vers le 18, je devrais commencer le provames vers le 9 septembre.
Jusque là pas grand chose à raconter.
Je vous suis de loin, mais dès que les essais repartiront fin août, le forum retrouvera toute sa vivacité.
Bon courage à toutes avant la reprise
Moi 40 ans : RAS - Lui 44 ans : oats sévère
FIV ICSI 1 & 2 à Paule de Viguier (Toulouse) :
5 ovocytes matures, 2j2 transférés => notpregnant
Pas d'embryons congelés

FIV IMSI 3 à la Clinique Saint Roch (Montpellier) : 7 ovocytes matures, 2j5 transférés => pregnant
1 petit bout dans le ventre depuis le 22 mai bigheart bigheart

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 07 août 2017 à 22:16

emi12 a écrit :
Shasha a écrit :Je croise les doigts pour vous pour que se soit la bonne. Grrrrr ses regles quand on les attend elles arrivent pas et quand on les veut pas elle sont la.....
Oui je suis bien d accord , pour moi mes rrrr ne veulent pas venir 33 ème jours alors que normalement 24 /26 jours. Je me dis que c'est sûrement dû au traitement tec du mois de juin. Vous avez déjà eu du retard après un tec?
oui dernière fiv pour toutes crossfingers

Tu as eu decapeptyl 3mg et vivelledot ? Car moi autre tec pas de soucis mais depuis tec annulé de mai avec ces 2 produits je suis dérégler alors que normalement c'est 28jrs.... La j'ai eu des cycles de 3 semaine avec saignement qui ont duré plus de 10jours et la j'ai du retard donc.....
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 08 août 2017 à 18:57

Coucou les filles,
ca y est c'est reparti. rendez-vous lundi à Albi écho pelvienne de contrôle avant traitement.
bizzz
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 08 août 2017 à 20:11

emi12 a écrit :Coucou les filles,
ca y est c'est reparti. rendez-vous lundi à Albi écho pelvienne de contrôle avant traitement.
bizzz

fingers, je penserai à toi ! Ça y es c'est un.nouveau départ on.compte sur toi ;-) avec un.uterus au top, des ovaires au max pour que dans 1mois tu exploses tout !
Tu as pris rendez-vous à Claude Bernard ? Bisous
31 ans

emi12

Fivette d'or

Message non lu par emi12 » 09 août 2017 à 11:55

Shasha a écrit :
08 août 2017 à 20:11
emi12 a écrit :Coucou les filles,
bizzz

fingers, je penserai à toi ! Ça y es c'est un.nouveau départ on.compte sur toi ;-) avec un.uterus au top, des ovaires au max pour que dans 1mois tu exploses tout !
Tu as pris rendez-vous à Claude Bernard ? Bisous
Je vais essayer d être au top crossfingers .
oui Claude Bernard c'est la première fois normalement je vais à rodez mais lundi ils ont personnes une en congé et l autre ne vient qu une semaine sur 2. smilvener .
lui 37 ans, moi 36 ans
suivi pdv depuis 2015
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 » 10 août 2017 à 12:36

Coucou !!!

@Shasha : C'est nickel pour la ponction sous anesthésie générale, une source de stress en moins. :)
Tu auras au moins un ou deux embryons vu qu'ils seront poussés à j5, mais 50 % de chance d'être enceinte avec ! Tu as vraiment pris la bonne décision en changeant de centre !

C'est vrai que l'on fait TOUTES preuves de courage, mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle tu es l'une d'entre nous qui a le parcours le plus compliqué... Alors quand je vois comment tu prends les choses malgré tout ce que tu as déjà encaissé, je ne peux qu'être admirative... Tu es sacrément forte.

Sinon concernant mon protocole, on m'augmente un tout petit peu la dose de Puregon, je passe de 125 UI à 150 UI... Je ne sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise chose...

@Emi12 : C'est génial ! Je te souhaite que ton prochain cycle soit le dernier de l'année !!! Je nous le souhaite à toutes ^^

@Mymymen : Tu as toujours ces quelques jours d'avances sur moi, je n'arriverai donc pas à te rattraper !  On va être beaucoup pour Septembre/Octobre c'est bien :)

@Kleret : Comment se passe ta grossesse ? Les symptômes ?

Certaines d'entres vous font des courbes de température ???
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 10 août 2017 à 13:11

Coucou !!!

@Shasha : C'est nickel pour la ponction sous anesthésie générale, une source de stress en moins. :)
Tu auras au moins un ou deux embryons vu qu'ils seront poussés à j5, mais 50 % de chance d'être enceinte avec ! Tu as vraiment pris la bonne décision en changeant de centre !

C'est vrai que l'on fait TOUTES preuves de courage, mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle tu es l'une d'entre nous qui a le parcours le plus compliqué... Alors quand je vois comment tu prends les choses malgré tout ce que tu as déjà encaissé, je ne peux qu'être admirative... Tu es sacrément forte.

Sinon concernant mon protocole, on m'augmente un tout petit peu la dose de Puregon, je passe de 125 UI à 150 UI... Je ne sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise chose...

@Emi12 : C'est génial ! Je te souhaite que ton prochain cycle soit le dernier de l'année !!! Je nous le souhaite à toutes ^^

@Mymymen : Tu as toujours ces quelques jours d'avances sur moi, je n'arriverai donc pas à te rattraper !  On va être beaucoup pour Septembre/Octobre c'est bien :)

@Kleret : Comment se passe ta grossesse ? Les symptômes ?

Certaines d'entres vous font des courbes de température ???
[/quote]

:smack:
Tu es trop adorable !!! je vous souhaite vraiment à toute que la prochaine fonctionne, vous allez avoir de super embryons j'y crois pour vous peut être serez vous en même temps dans la salle post ponction ça serait vraiment un signe !

Pour les courbes de température j'ai déjà fais tu peux t'imprimer un tableau sur google, et généralement le test d'ovulation confirme bien ! Dans votre cas le docteur vous a t il dit qu'une grossesse naturelle était possible ou ton chéri ne peut pas fabriquer assez de sperme ? A t il essayer des compléments pour booster un peu pour vous apporter une aide supplémentaire pour la prochaine fiv !?
31 ans

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 10 août 2017 à 13:23

@choups: si tu peux essai d'aller voir un acupuncteur avant ta stimulation, ça va te permettre de destresser. Tu m'as l'air d'être une personne avec beaucoup d'émotion et d'empathie ce qui est une très grande qualité mais il est nécessaire que tu prennes soin de toi et que tu penses à toi et que tu crois en toi car tu verras tu l'auras ton bébé . Si ton chéri n'est pas reticent ça peu lui faire du bien à lui aussi. C'est bien.qu'ils taugmente les dose de Puregon ça va te permettre d'avoir plus de fofo.
31 ans