Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Shasha a écrit :
Hello ! Alors comment s'est passé la soirée avec chéri ?????
Il est rentré tôt, il a été en stress toute la journée. Je lui avait mis le résultat, un livre et des chaussons sur la table mais il n'a rien vu, à peine la porte ouverte qu'il m'a demandé et ça a été un lacher des vannes qui nous tiennent depuis 4ans et demi. Il m'a serré fort (autant qu'il a pu avec ma poitrine sensible) et on est tellement heureux. dur de réaliser, ce sera mieux après l'écho du 25 juillet (si j'arrive à prendre rendez vous). Je voulais aller au carmes car leur matériel et les salles sont top, mais pas de place. Du coup je vais prendre rendez vous dans le labo près de chez nous.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

'
Shasha a écrit :Coucou laulotte, je suis contente que ton rendez-vous se soit bien passé et qu elles aient été optimiste c'est un très bon point pour la suite tu dois avoir hâte de commencer en octobre.
Tu as vu elle est très gentille !
Je vous souhaite de pas avoir à passer par la fiv3 et que ça fonctionne avant. Pdv est un bon centre mais je n'y trouve plus de soutien ni d'aide la 3eme.aurait pu marché mais que je n'ai pas d'explication sur les mauvais embryon de fiv 2 à part ça arrive ne me convient pas après 6ans d'échec ça devient du certes nous somme jeunes mais loin d'être bête et plutôt dans l'optique de comprendre ce qui nous arrive plutôt que d'attendre encore et encore....
Je vais crier victoire desuite parce que je ne veux pas retomber de haut comme avant les fivs et je pense aller voir la psy en septembre pour m'aider parce que le moral est au plus bas ....

Tu doit avoir hâte d'avoir ton rdv à st roch celle qu'elle date déjà ?

Kleret quelle bonheur et soulagement de le dire à son shery ! Vivement la première echo pour soufler pour de bon.

Quelqu'un a eu du bemfola pour c'est stim ???
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

emi12

Fivette de platine

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit :
emi12 a écrit :
Shasha a écrit :

Courage EMII ça sera vite la plus que quelques jours et le + de kleret doit te donner espoir j'y crois pour toi ! ;-) fingers
Merci beaucoup Shasha, oui c'est vraiment super pour kleret...d un côté il me tarde le résultat mais d un autre j apprehende pray . Si j ai le courage je ferai un test urinaire samedi ou dimanche fingers .

Coucou EMII j'espère que tu as bien dormi ! Les journées et les nuits sont longues quand on attend..... Ne le fais pas trop tôt le test tu risques d'être déçue pour rien avec un faux negatif !! Allez courage crois y fort fort fort.
Tu es bientôt en vacances ? Bisous ma belle passe une bonne journée
Oui tu as raison je vais essayer d etre sage jusqu'au 4 :-) . J'ai une semaine de vacances à partir du 15 juillet midi. Il me tarde .
et toi comment vas tu?
Bisous bonne soirée
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Eh ben ma laulotte il faut pas craquer maintenant, tu dois avoir le contre coup du traitement et plein de chose qui se passe dans ta tête, tu devrais essayer l'EMDR c'est vraiment bien c'est un peu de l'hypnose mélanger à du psy et ça pourrait te faire du bien ça te permet de mettre les mauvais souvenir dans une case de ton cerveau en te disant en.gros que même si tu es passé par des périodes difficile ça te permet de les classer et de fermé tout ça comme.si tu avais fini un livre. J'ai testé et c'est très efficace et un peu plus ouvert que la.psy je trouve. Après ne garde rien pour toi et puis on est là.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Shasha

Fivette de diamant

emi12 a écrit :
Shasha a écrit :
emi12 a écrit : Merci beaucoup Shasha, oui c'est vraiment super pour kleret...d un côté il me tarde le résultat mais d un autre j apprehende pray . Si j ai le courage je ferai un test urinaire samedi ou dimanche fingers .

Coucou EMII j'espère que tu as bien dormi ! Les journées et les nuits sont longues quand on attend..... Ne le fais pas trop tôt le test tu risques d'être déçue pour rien avec un faux negatif !! Allez courage crois y fort fort fort.
Tu es bientôt en vacances ? Bisous ma belle passe une bonne journée
Oui tu as raison je vais essayer d être sage jusqu'au 4 :-) . J'ai une semaine de vacances à partir du 15 juillet midi. Il me tarde .
et toi comment vas tu?
Bisous bonne soirée

:lol: oh oui sois sage sinon on te mets la.fessé lol. Tu nous diras ça, j'ai hâte que tu es le résultat et souhaite que tu nous apporte de bonnes nouvelles.
Ah c'est cool ça c'est bientôt les vacances, vous serez peut être 3 fingers treefle.
Oui moi ça va très bien car pour nous c'est demain soir les vacances natte youhhhooooouuuuu
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

La chance il y en a qui vont bientôt être en vacances cest cool, profitez bien !
Vous partez ou les filles ?

Shasha tu te sent d'attaque pour ton rdv a st roch?

Je vais sûrement prendre rdv chez la psy a pdv je pense que sa peux m'aider mais sinon shasha le " EMDR " peut être pas mal ! C'est une très bonne idée.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Shasha

Fivette de diamant

Oui trop de chance les vacances !!!' et toi c'est quand ?
Nous on pars à côté de port camargue alors ça va être vélo, glace, plage et pêche lol vraiment à la cool et surtout aucun planning repos farniente et Voilou car entre les rdv et le boulot de chéri impossible pour l'instant de prévoir des vacances à l'étranger !
Yes d'attaque pour le rdv j'ai vraiment hâte de voir comment c'est faut que je fasse les.photocopie de tout nos exam et résultats je vais en.avoir pour un moment lol.

Oui tu as raison de prendre rdv avec la psy fais le peut être maintenant car les délais doivent être long
Nous 2, 32 ans
Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 »

Bon le contrôle de ce matin à révélé la lh est un peu haute smilvener je dois faire une prise de sang demain matin et si ça continue à monter on stoppe tout pleurrs si c'est bon transfert mercredi 5 fingers pray
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Shasha

Fivette de diamant

Mimi32 a écrit :Bon le contrôle de ce matin à révélé la lh est un peu haute smilvener je dois faire une prise de sang demain matin et si ça continue à monter on stoppe tout pleurrs si c'est bon transfert mercredi 5 fingers pray

Oohhhh non.... Comment se fait il que ta lh soit haute ? N'y a t il pas un moyen pour la réguler ou faire le transfert plus tôt ? Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que rien ne soit stopper.
Nous 2, 32 ans
Emiii81

Fivette d'argent

Message non lu par Emiii81 »

Shasha a écrit :Eh ben ma laulotte il faut pas craquer maintenant, tu dois avoir le contre coup du traitement et plein de chose qui se passe dans ta tête, tu devrais essayer l'EMDR c'est vraiment bien c'est un peu de l'hypnose mélanger à du psy et ça pourrait te faire du bien ça te permet de mettre les mauvais souvenir dans une case de ton cerveau en te disant en.gros que même si tu es passé par des périodes difficile ça te permet de les classer et de fermé tout ça comme.si tu avais fini un livre. J'ai testé et c'est très efficace et un peu plus ouvert que la.psy je trouve. Après ne garde rien pour toi et puis on est là.
Justement j'ai un rdv pour tester l'EMDR le 11 Juillet,jour supposé de ma pds....le hasard,le rdv est pris depuis un moment.
Tu as eu plusieurs rdv avant d'en ressentir les effets?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant