Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Mimi32

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Message non lu par Mimi32 » 27 juin 2017 à 12:56

Kleret a écrit :
Mimi32 a écrit :Coucou les filles c'est reparti pour mon tec première piqûre de gonal (50) hier soir ce soir je rajoute cetrotide. 1er contrôle jeudi matin en espérant cette fois ci ne pas ovulé spontanément pray
Il me semble que le centre ferme de fin juillet à fin août si je me souviens bien!
Bon courage à celle qui attendent leur prise de sang! crossfingers
C'est bizarre quand même qu'il te remette sur un cycle stimulé après une ovulation spontanée alors qu'il pourrait te faire ton TEC sur cycle substitué (comme pour moi blocage des hormones) au moins tu n'aurais pas ce problème d'ovulation. Mais je ne suis pas médecin.

Bon vivement demain soir que je sois fixée, j'ai beaucoup de mal à me concentrer. par moment j'y crois et à d'autres je me dis pourquoi ça marcherai cette fois. bref ma tête va exploser hanged
Beh oui je suis d'accord avec toi mais va comprendre... déjà je fais le cetrotide 2 jours avant par rapport à la dernière fois, j'espère que ça sera mieux... mais je vais pas manquer de leur demander grrrr
Bon courage à toi!! Il faut y croire et positiver! fingers treefle
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
prise de sang 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 27 juin 2017 à 13:10

Choups31 a écrit :Coucou les filles !

Le centre ferme du 21 juillet au 22 août.

@Kleret : Si t'es à j12 post transfert tu peux faire ta prise de sang aujourd'hui. On est avec toi en tout cas.
c'est écrit le 28 sur mon ordonnance alors j'obéi.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 juin 2017 à 13:17

@laulotte je suis vraiment désolé pour vous.....

Tu nous dira ce que ta dis le docteur jeudi ? Moi j'ai rendez-vous avec elle cet après-midi pour faire le point et comme je sais d'avance ce qu'on va me dire j'ai prévu l'apero après histoire de dédramatiser le truc !
Bisous les filles faut y croire même si on passe par des bas on finira bien à un moment où un autre se retrouver en haut de la colline
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 juin 2017 à 13:25

Laulotte31 a écrit :
monajo a écrit :Je peux te donner les dates exactes de fermeture mais je l'ai à la maison. En tout ce que j'ai en tête et c'est sûr c'est réouverture le 22aout
Merci c'est gentil mais j'ai rendez-vous jeudi donc je leurs demanderer merci quand même ;)
Avais tu passé une hysterosalpingographie pour voir tes trompes ???
31 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 5 étoiles filante, 4 ans de PMA, 4 ponction, 6 transfert, plus de trompe.

réussir c'est d'abord posséder intimement en soi le sentiment irréductible que l'on va réussir. Le contexte du dehors importe peu pour qui possède l'inexorable force de dedans.

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 27 juin 2017 à 13:58

Shasha a écrit :@laulotte je suis vraiment désolé pour vous.....

Tu nous dira ce que ta dis le docteur jeudi ? Moi j'ai rendez-vous avec elle cet après-midi pour faire le point et comme je sais d'avance ce qu'on va me dire j'ai prévu l'apero après histoire de dédramatiser le truc !
Bisous les filles faut y croire même si on passe par des bas on finira bien à un moment où un autre se retrouver en haut de la colline
C'est elle qui a voulu faire le point avec vous ou c'est toi qui a voulu ? pourquoi tu pense quelle va vous dire quoi ? J'espère vraiment que tu va avoir des réponses à tes questions et que ça va bien se passer. Tien nous au courant on est toutes la pour se soutenir....

La biologiste quand je les vue il y a 12 jours apres l'iac nous a dit que j'étais un cas rare du j'attend vraiment l'entretien avec le docteur lesourd et j'espère qu'elle sera assez gentil parce que je suis à fleurs de peau .

Merci les filles pour les dates de fermeture.
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- octobre = c'est une :girl:

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 juin 2017 à 16:24

Laulotte31 a écrit :
Shasha a écrit :@laulotte je suis vraiment désolé pour vous.....

C'est elle qui a voulu faire le point avec vous ou c'est toi qui a voulu ? pourquoi tu pense quelle va vous dire quoi ? J'espère vraiment que tu va avoir des réponses à tes questions et que ça va bien se passer. Tien nous au courant on est toutes la pour se soutenir....

La biologiste quand je les vue il y a 12 jours après l'iac nous a dit que j'étais un cas rare du j'attend vraiment l'entretien avec le docteur lesourd et j'espère qu'elle sera assez gentil parce que je suis à fleurs de peau .

Merci les filles pour les dates de fermeture.

Ça y es je suis sur le parking de l'hôpital ! J'ai fais la demande a plusieurs reprise pour avoir rendez-vous mais on m'a dis que c'était nécessaire seulement après les echec de Fiv 2.... Il aura fallu attendre 5 transfert negatif pour avoir rendez-vous car selon eux je suis aussi un cas rare.... Bref on va voir ce qu'elle me dis chéri a pas pu se libérer au boulot.
C'est normal que tu sois à fleur de peau entre les echec, les traitements et la peur de ne jamais y arriver y a de quoi pleurer. Tu verras elle est très gentille.
Je vous dis ça quand je sors.
31 ans

Kleret

Fivette d'or

Message non lu par Kleret » 27 juin 2017 à 16:34

Shasha a écrit :
Ça y es je suis sur le parking de l'hôpital ! J'ai fais la demande a plusieurs reprise pour avoir rendez-vous mais on m'a dis que c'était nécessaire seulement après les échec de Fiv 2.... Il aura fallu attendre 5 transfert negatif pour avoir rendez-vous car selon eux je suis aussi un cas rare.... Bref on va voir ce qu'elle me dis chéri a pas pu se libérer au boulot.
C'est normal que tu sois à fleur de peau entre les échec, les traitements et la peur de ne jamais y arriver y a de quoi pleurer. Tu verras elle est très gentille.
Je vous dis ça quand je sors.
C'est aussi ce que nous a dit le biologiste, que le bilan après échec ne sera fait qu'après au moins 5 ou 6 transfert (si plusieurs transfert par FIV).
Bref si jamais il y a un problème au final ils ne chercheront qu'après pas mal d'échec. Du coup on coute des sous et on s'injecte des hormones sans avoir toutes les billes en main.
infertilité inexpliqué (moi cycle long et irrégulier avec surement mauvaise ovulation, lui spermatozoides ne survivant pas très longtemps)

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 en décembre 2016 notpregnant (2 esquimaux)
TEC 1 Février 2017 notpregnant
TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) première écho: 10/07 coeurquibat 2ème échographie: 25/07 bébé de 17mm coeurquibat échographie T1 le 25/08 bébé de 7 cm bigheart échographie T2 bébé grandit bien échographie T3 tu pèse déjà 2.100kg maintenant on attend le 10 Mars multiheart

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 » 27 juin 2017 à 16:40

@Laulotte : Je suis tellement triste de ce qu'il t'arrive... J'espère que les médecins trouveront une solution pour au moins quadrupler ton nombre de follicules.
Concernant Madame L., elle est très professionnelle, parfois un peu sèche, mais elle sait être douce quand il le faut. Tu es entre de bonnes mains avec elle.

@Shasha : Je me demande comment tu as fait pour trouver une place de parking à cette heure-ci, t'es bénie ! Lol
J'ai hâte d'avoir ton retour sur ton rendez-vous avec Mme L, vite, vite !
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : fausse couche spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:

Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 » 27 juin 2017 à 18:47

Sa me rassure tellement se que vous me dites ! Je vais lui poser plein de question et j'espère qu'elle va pouvoir m'aider pour la dhea qui pourait m'aider à avoir plus de fofo a la prochaine fiv.

Shasha j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé ? Tu est déjà à l'apéro ??? Lol

Quelle horreur les places de parking moi sa me stress beaucoup j'aime pas être en retard et à certaine heures c'est très difficile d'en trouver une...
misteer MR: 27 ans : Oligotératospermie sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- juillet = 1 petit coeurquibat qui bat
- octobre = c'est une :girl:

Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 » 27 juin 2017 à 19:49

Oh Laulotte ! Trop désolée pour toi ! Ressource toi bien pour repartir du bon pied :)

Pour ma part, j'ai eu l'appel de la sage femme, toute guillerette et optimiste, je lui ai rappelé que rien n'était gagné et je me suis mordue la lèvre pour ne pas rajouter que ce n'était pas chez eux qu'on avait le plus de réussite.... bref...

J'attaque les piqures ce jeudi avec un premier contrôle mardi prochain.
Une ponction avant le 14 juillet et un transfert avant la fermeture du service, ça passe pile poil !!! Avec un peu de bol et grâce au jour férié, je vais peut être espérer un blastocyte ! Mais chat noir que je suis, ça serait miraculeux !

Sinon pour info, c'est tout nouveau, pour les écho avant traitement, on va enfin avoir un créneau réservé à Pdv avec les internes ! Ca évitera de téléphoner à tous les centres écho de Toulouse pour avoir ce rendez-vous...
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés --> Transfert différé après traitement fingers

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha » 27 juin 2017 à 21:22

Hey les girls !
Tu as vu je suis bénie du parking, j'ai fais l'inauguration de ce beau parking tout neuf et dis au revoir à celui des peuplier qui m'a gâcher la vie pendant toutes ces années de pma lol.
Alors l'apero m'aura fais du bien comme prévu. ....Je pense que mon histoire à PDV est finie et j'espère avoir un nouveau départ dans un autre centre !
Compte rendu du rendez-vous: nous sommes jeunes, nous avons de beaux embryons il n'y a pas de soucis à ce faire et je suis exigente car 2 embryon c'est très bien....euuuhhh WTF ! Du coup le seul examen prescrit est une écho pour voir si mon utérus est bien vascularise en milieu de cycle (à faire aux carmes...), boire beaucoup d'eau car c'est important.... Et voilà !!!
Quand je suis sortie j'ai pris l'orage et mon ordonnance est foutue sans doute un signe mdr!
Je suis entrée pessimiste je ressort avec l'intime conviction que je dois partir !
31 ans

Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 » 27 juin 2017 à 23:08

Shasha a écrit :Hey les girls !
Tu as vu je suis bénie du parking, j'ai fais l'inauguration de ce beau parking tout neuf et dis au revoir à celui des peuplier qui m'a gâcher la vie pendant toutes ces années de pma lol.
Alors l'apero m'aura fais du bien comme prévu. ....Je pense que mon histoire à PDV est finie et j'espère avoir un nouveau départ dans un autre centre !
Compte rendu du rendez-vous: nous sommes jeunes, nous avons de beaux embryons il n'y a pas de soucis à ce faire et je suis exigente car 2 embryon c'est très bien....euuuhhh WTF ! Du coup le seul examen prescrit est une écho pour voir si mon utérus est bien vascularise en milieu de cycle (à faire aux carmes...), boire beaucoup d'eau car c'est important.... Et voilà !!!
Quand je suis sortie j'ai pris l'orage et mon ordonnance est foutue sans doute un signe mdr!
Je suis entrée pessimiste je ressort avec l'intime conviction que je dois partir !
Pas très convaincant ce rendez-vous c'est clair... trop jeunes non mais de quoi je me mêle smilvener on veut des enfants pour en profiter le plus longtemps possible, ça ils y pensent pas nous oui smilvener
Bien sûr on est pas les seuls dans ce cas mais je trouve leur communication et leur altruisme vraiment à revoir... bon courage à toi quand même on le sait il faut jamais perdre espoir!!
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bébé depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fausse couche a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
prise de sang 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10