Merci
Perso je ne l'ai jamais vu mais je connais quelqu'un qui était suivi par elle pour des IAC,apparemment elle est très compétente et je crois que c'est un peu la chef du service il me semble... En tout cas on ne m'en a dit que du bien.
Bon il parrait qu'elle est connu également pour son franc parler mais moi je ne m'arrête pas a ça...
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
Coucou les filles !
Merci à toutes pour vos réponses je vois qu'on est toute très soft sur les arrêts on est de vrais warrior et working girl lol.
Emi81 je t'envoi plein de pensé positive .
Laulotte tu verra le Dr Lesourd est super elle est très à l'écoute, douce et t'explique super bien les chose on la rencontrer après la fin de Fiv1 car notre gyneco ne fait apparemment plus parti de pdv!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
Shasha a écrit :Coucou les filles !
Merci à toutes pour vos réponses je vois qu'on est toute très soft sur les arrêts on est de vrais warrior et working girl lol.
!
Sauf moi je me suis fait arrêter 8 jours apres le transfert, surtout a cause des migraines dû aux patchs et la progestérone qui coule.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
!
Sauf moi je me suis fait arrêter 8 jours après le transfert, surtout a cause des migraines dû aux patchs et la progestérone qui coule.
Tu veux dire quoi par la progestérone qui coule?
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
!
Sauf moi je me suis fait arrêter 8 jours après le transfert, surtout a cause des migraines dû aux patchs et la progestérone qui coule.
Coucou kleret tu vas bien ? Tu es moins fatiguer ! Ne t'inquiètes pas tu es une warrior aussi lol, je voulais juste savoir comment vous geriez avec le boulot, je pense que parfois on se sur-estime on veut pas s'arrêter alors que l'on devrait prendre du repos. Et prendre 1semaine en rapport à tout par ce quoi on passe ça ne peut qu'être bénéfique.
Pour les patch sa m'avait fais pareil, je ne sais pas si ça venait de vivelledot ou du décapetyl intramusculaire mais j'ai aujourd'hui encore des vertiges des règles qui ont duré plus de 15 jours.......bref.
Pour la progestérone essai de te réveiller plus tôt et te recoucher pour que tu sois plus confortable mais j'avoue que c'est degueu Moi ça me fou des vaginose miam miam le vrai bonheur !
Tu nous tiendras au courant tu devrais avoir le verdict bientôt ? Tu as des symptômes ?
Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
Salut les filles.
Moi je me suis fait arrêter 1 semaine après le transfert et perso ça m'a semblé très long.
J'ai été arrêté parce que un de mes ovaires n'avait pas pu être ponctionné, du coup j'avais des sensations de poids d'un côté, une gêne lorsque j'etais assise..bref ça m'a fait du bien, mais j'en avais marre de tourner en rond à la maison.
Je pense qu'un petit arrêt de 3 jours c'est pas mal
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère
FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative
Ah ça y est j'ai compris, je suis longue a la détente. Lol
Oui c'est vrai que le progestan c'est pénible pour ça,d'ailleurs je le recommence ce soir!!
Shasha,pour FIV 1 je m'étais arrêtée une semaine, mais au bout de 3 jours,une fois la grosse fatigue passée j'ai commencé a tourner en rond,a ne penser qu'a ça, je pleurais...du coup pour cette fois ci je prends moins de temps, et puis je suis moins fatiguée, le traitement était beaucoup plus court et plus soft.
Mes collègues étant au courant, je vais éviter de porter les enfants pendant quelques jours et me ménager un peu.
De toute façon, on est toutes differente et le plus important c'est qu'on se connaît soi même, on connaît notre corps et il nous faut juste écouter nos besoins.
2 TEC:
Salut les filles, j'utilise la loi aussi et ma hiérarchie est très sympa pour ça !
Donc je fais mes écho le matin et je retourne en classe l'aprem.
Pour la ponction je ne m'étais pas arrêtée le lendemain car c'était une journée importante pour les loulous à l'école et si maitresse n'était pas là ça aurait été nase ! Bon j'ai un peu regretté car j'avais mal au ventre, heureusement que le soir j'étais en weekend !
Et puis je suis retournée bosser normalement après. Là c'était mon erreur car avec les hormones, j'étais ultra énervée en plus d'être stressée. Cocktail explosif !!!
Ce coup ci, ça tombera au début des vacances donc je serai aussi bien plus sereine !
Provames fait son petit effet, ça commence à s'agiter à l'intérieur (ventre gonflé, tiraillement de l'utérus), j'espère avoir mes règles très prochainement. Enfin peut être pas là de suite, je vais à la mer ce weekend...
Pour la progestérone du matin, je faisais pareil que Sasha : je mettais un réveil plus tôt pour mettre les capsules, je me rendormais un peu et c'était moins la cata ! Mais c'est vrai que ça c'est franchement désagréable.
Bonne journée à toute, je crois qu'on va enfin respirer un peu, la chaleur est tombée !!!
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars Victor est né le 27/11, il est juste parfait !
Moi aucun risque que je tourne en rond, je m'étais préparé 4 projets couture que j'ai terminé pendant cette période. Et quand la miraine devenait ingérable je restais juste dans le noir (impossible au travail)
Pour la progestérone, j'ai essayé cette technique au début, mais en fait lorsque j'allais au toilette le matin pour la grosse comission tout retomber, et mon corps est comme ça, c'est le matin après le petit dèj. Du coup je les mets après les toilettes juste avant de partir, après je reste majoritairement assise devant mon PC. Par contre dès que je dois marcher pour aller en réunion ou à la cantine (le midi) c'est mort ça coule.
Les première fois ça me déclenché de grosses démangeaison, empirer par les protèges slip (que je mets pour protéger mes sous vêtements) du coup je suis passé au serviettes lavables et tout va mieux.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes