Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Tu aura des frais en effet mais quasiment rembourser en totalité par ta mutuelle.
Le rdv gynécologue faut avancer les frais, et après il te remette un devis pour les techniques.
Nous en gros on a dépensé 500euros non remboursés parce qu'on a choisi l'embryoscope et IMSI après tout m'a été rembourser par la mutuelle à quelques euros près, mais si j'avais su il y a 5ans que ça se passerait comme ça j'aurais directement fais les fiv la bas
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 13 avr. 2019 à 13:44 C'est bien emi qui tu ai pris rendez-vous à St roch ! Comme Boubier te le dis ils sont super, c'est aussi grâce à eux que aujourd'hui je porte ma puce depuis 6mois après près de 5ans de PMA ! docteur Creux est super, elle est très douce, elle va bien tout t'expliquer j'ai eu une ponction avec elle et un rendez-vous pour justement parler des echec à PDV, et ce qu'elle pouvait nous proposer c'était il y a un an la collaboratrice de docteur Chevalier qui nous a suivi pendant cette année de pma. Ils te proposeront certainement beaucoup de chose en technologie, technique, de la fiv imsi, à l'embryoscope et le matricelab mais surtout une écoute à toute épreuve, ils sont direct et ne passe pas par 4 chemin tu aura des réponses à tes questions et pas de "on ne sait pas" " c'est la faute à pas de chance " alors bon rendez-vous à St roch, la clinique est belle, et si vous pouvez profiter d'un week-end à Montpellier profitez en ça vous fera grand bien cette ville est TOP.

BISOUS et hésite pas si tu as des questions
Oh merci merci beaucoup, vous me rassurez, je regrette juste de ne pas avoir fait les démarches avant ma 4ème, maintenant ça risque d'être compliqué pour demander une dérogation quand ils ne nous connaissent pas.
J hésitais de prendre également un RDV à Arnaud de Villeneuve à Montpellier également.
multiheart
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou emi,

Comment vas tu ? Il me semble que tu avais rdv à St roch le 30 comment ça s'est passé ???
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Aur31

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Aur31 »

Coucou, je lis beaucoup de vos avis et je vois que beaucoup partent vers Montpellier, il y a un si gros souci que ça avec PDV? Nous pour le moment on est pas déçus malgré les délais...
Les techniques ne sont pas bonnes? Ou c'est l'équipe? Y'a des personnes qui en sont contentes ou vraiment c'est cata? Comme on a pas commencé encore vraiment et qu'on est toujours dans les examens je me renseigne au cas où...
On devrait démarrer en octobre les fiv.
Bises à toutes.
Aur31
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Aur31 a écrit : 03 mai 2019 à 15:11 Coucou, je lis beaucoup de vos avis et je vois que beaucoup partent vers Montpellier, il y a un si gros souci que ça avec PDV? Nous pour le moment on est pas déçus malgré les délais...
Les techniques ne sont pas bonnes? Ou c'est l'équipe? Y'a des personnes qui en sont contentes ou vraiment c'est cata? Comme on a pas commencé encore vraiment et qu'on est toujours dans les examens je me renseigne au cas où...
On devrait démarrer en octobre les fiv.
Bises à toutes.
Aur31
Ils n'ont pas les techniques les plus avancés à PdV, du coup en fonction des problèmes du couple cela peut être un frein.
Moi je suis tombé enceinte lors de ma 1ere fiv (3eme transfert) donc forcément j'en suis contente, je suis même en attente pour refaire ma 2eme fiv, nous espérons la faire avant la fermeture cet été.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou !

Comme dit kleret je pense que ça dépend du soucis du couple, après nous sommes partis car nous n'étions plus en confiance, ni écouter nous avons toutes des parcours différents et cet hôpital personnellement ne me ramène qu'à des mauvais souvenir à cause des mes GEU et la perte de mes bébé il était temps de tourner la page et pour nous ça a été bénéfique car les techniques que nous avons fait ne sont pas disponibles sur PDV. Mais kleret et bien d'autres sont la preuve que ça fonctionne et d'ailleurs je te souhaite avoir vite un beau plus.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Boubier

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Aur31 comme dit par Sasha cela dépend des parcours, des pathologies, etc.
Comme Shasha nous avons perdu confiance et ce avant même notre première fiv là bas. Ce n était alors même pas une question de technique mais de suivi de dossier. Par la suite et avec l échec de notre première tentative je me suis beaucoup renseignée et la clinique St Roch paraissait plus adaptée. Une bonne impression puisque la fiv suivante chez eux a été non seulement couronnée de succès mais nous l avons aussi mieux vécue malgré l éloignement.
Si tu es satisfaite du suivi à PDV c est que vous n avez pas été confrontés aux problèmes que nous avons rencontrés là bas donc il n y a pas de raison de douter pour l instant.
Le but de nos témoignages est d aider celles qui se heurtent à des difficultés comme Emi. Dans son cas et après plusieurs échecs un second avis ne peut être selon moi que bénéfique.
Le but n est surtout pas de faire douter celles qui sont suivies là bas car les positifs peuvent être au rendez vous comme en témoignent Kleret, Nanon et plein d autres!
L important est que tu partes en pleine confiance pour cette première tentative. Je te souhaite un beau + !!!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Aur31 a écrit : 03 mai 2019 à 15:11 Coucou, je lis beaucoup de vos avis et je vois que beaucoup partent vers Montpellier, il y a un si gros souci que ça avec PDV? Nous pour le moment on est pas déçus malgré les délais...
Les techniques ne sont pas bonnes? Ou c'est l'équipe? Y'a des personnes qui en sont contentes ou vraiment c'est cata? Comme on a pas commencé encore vraiment et qu'on est toujours dans les examens je me renseigne au cas où...
On devrait démarrer en octobre les fiv.
Bises à toutes.
Aur31
Coucou,
Je pense comme @kleret, cela dépend du problème du couple...
Moi j’en suis contente étant donné que cela a fonctionné du deuxième transfert (lors de ma première fiv)... après je n’ai aucun problème de mon côté ce qui es beaucoup plus simple...
Vous le verrez par vous même de toute façon... si au bout de plusieurs essai (ce que je ne vous souhaite pas) cela ne fonctionne toujours pas vous aurez peut être envie d’aller prendre des avis ailleurs et essayé ailleurs comme l’on fait certaines du forum.
Pour ma part nous étions tombé sur une très bonne équipe... nous recommencerons le protocole TEC l'année Prochaine en février/mars si il sont d’accord.
Bon courage à vous là phase examen est là plus longue je trouve.
😘
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
nanon

Fivette de bronze
Messages : 263
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par nanon »

Les filles, j’etait en train de me dire que cela serai bien de pouvoir se rencontrer un jour, pour mettre des visages sur les noms et échanger 😊 puis se présenter nos bébé pour celle pour qui cela a fonctionné et continuer à donné de l’espoir à celle qui sont en difficulté...

Après moi je peut vous dire que mon prénom est Manon que j’ai 31 ans dans 3 jours et que j’habite près d’albi, je suis marié depuis bientôt 4 ans et nous avons donc petit Arsène qui fera 2 mois le 9/05. Je trouve que l’on ne se connais pas assez en dehors de nos sujet FIV...

À bientôt les filles.

Je vous embrasse 😘
En couple depuis le 20/02/2010
Marié depuis le 22 Aout 2015
Moi : 30 ans RAS
Lui : 33 ans :arrow: oligospemie sévère avec nécrospermie et asthénospermie totale suite à une chimio et radiothérapie à l'âge de 4 ans.
10/03/2018 : commencement protocole. (Provames, bemfola, cetrotide)
09/04/2018 : FIV 1 notpregnant
19/06/2018 : Tec 1 testpositif taux à 5 249
08/11/2018 : echo T2 c’est un garçon
09/03/2019 : Naissance d’Arsène ♥️ 3kilos de bonheur pour 51 Cm d’amour 😍😍
Avatar du membre
Aur31

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 28 novembre 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Aur31 »

Coucou,
Merci à toutes pour vos retours d'expérience, ça m'explique mieux les problématiques. Pour le moment effectivement on a été bien reçus malgré des délais longggggsss. Je pense qu'on va commencer comme ça la fiv1 et je me garde derrière l'oreille qu'il peut être important d'avoir un second avis si jamais cela ne fonctionne pas.
La période d'examens est effectivement lonnngueeee, ça me paraît encore tellement loin octobre... J'espère que l'été va vite passé...
Du coup, celles qui ne sont pas trop satisfaites, y'en a qui prennent des avis à la clinique croix du Sud (st jean languedoc) ou bien Montpellier c'est vraiment le mieux? Bises à ttes
Aur31