coucou izoo!
Ah ben quand même!
J'ai un peu le même bébé! Lol! Il pleure quand il a faim, et sinon il a des coliques, il pleure souvent en fin de journée et c'est difficile. Ça va un petit peu mieux depuis que le pediatre a presçrit des gouttes mais c'est pas encore Ca. Pareil on m'a dit que passé 3 mois ça disparaissait... On verra! La voiture le calme direct ou l'aspi aussi! Par contre j'ai jamais changé son lait, il le boit toujours très bien.
Sinon il a 2 mois et une semaine. A la visite chez le pediatre il y a 15j il pesait 5,700kg et mesurait 62cm.
Il met déjà du 6 mois!
Il fait ses nuits depuis 3 bonnes semaines je çrois donc c'est cool, j'ai l'impression d'un peu plus dormir! Et il dort depuis le début dans son lit dans sa chambre que ce soit la journée que la nuit. Avant il dormait dans la nacelle la journée mais elle devient trop petite donc c'est dans son lit, il y est bien.
Voila Voila pour les nôuvelles.... On est toujours bien occupé à aller voir les grands-parents, les amis, la famille, le shopping, mes séances de rééducation chez la sage femme!