Besoin de votre aide svp

Répondre
mel76

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Besoin de votre aide svp

Message non lu par mel76 »

coucou bon voilà j'ai une question comme je l'ai expliqué, j'ai eu 5 cycles en stimulation 3 clomid et 2 gonal
j'ai pris ça a partir de J3 mais aucune reponse tous mes fofo restaient bloques a environ 6 mm
ma gyneco veut passer donc en fiv je me demande comment ça va se passer
est ce que je v attendre d'avoir mes regles et apres être stimulee comme avant mais avec un dosage plus fort ???
ou est ce que je v avoir autre chose ?

en fait je sais pas si je m'exprime bien

j'espère que vous pourrez me repondre bizzz
dalie76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

Coucou mel76! Je sors de ma premièr fiv alors je peux peut être t'aider. J'ai eu un rendez-vous avec une sage femme qui m'a expliqué comment aller se dérouler la fiv. Elle a déterminé avec moi la date à laquelle je devais prendre du duphaston, je l'ai pris 2-3 jours la date présumée de mes règles. Elle m'a aussi donné un rendez-vous pour une écho de contrôle qui a permis de savoir quand je pouvais commencer les piqûres. Pour moi c'était du puregon à forte dose, le but étant d'avoir le plus de follicules possibles . Tu as écho et prise de sang régulièrement. À un certain moment j'ai rajouté des injections de cetrotide pour bloquer l'ovulation. Quand les ovules sont matures tu as la piqûre d'ovitrelle qui déclenche l'ovulation. 48h après ponction sous anesthésie générale ou anesthésie locale. 72h après il y a transfert. Le laboratoire t'appelle le jour avant le transfert pour te dire le nombre et la qualité des embryons.
Désolée pour le roman :-) j'espère que cela t'aidera :-)
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert