Protocole synarel, examens en cours de protocole
Posté : 18 mai 2016 à 12:09
Hello les fivettes ^^
Me revoilou :)
J'ai eu un rdv le 4 mai avec ma PMA pour faire le point après l'échec de ma FIV2.
Résultat, j'ai appris en fait que j'avais seulement utilisé un essai sur les 4 et que ma FIV2 est en fait une FIV1Tbis
Ca compte à partir du moment qu'il y a transfert juste après la ponction. Comme je n'étais pas bien pour le transfert de la FIV1, on nous a conseillé de congelé l'embryon. J'ai utilisé cet embryon 3 mois après la ponction, et ca ne compte pas comme un essai! Donc c'est super car avec mon homme on pensait déja avoir utiliser 50% de nos essais.
Bon assez de blabla, j'en viens au fait!
Elle m'a donc inscrite en juin pour une FIV2 et protocole à commencer sur mon cycle en mai (on a compté avec elle, vers le 14/15 mai), mais on devait refaire les examens sanguins, spermogramme, PV car ils dataient de plus de 6 mois.
Le soucis c'est que l'on n'a pas eu le temps de faire les examens que mes règles sont arrivées 4 jours après. J'ai commencé Synarel au 1er jour des règles, et j'ai appelé ma pma pour avoir mon 1er dosage + écho 12 jours après, et la nana me dit vous avez fait vos examens? La je répond que non, et elle me dit qu'il faut impérativement les résultats avant mon 1er dosage pour que le medecin voit les résultats avant. Pour mon homme pas de soucis on a pu avoir un rdv rapidement, mais pour moi c'est plus compliqué. j'ai fait mon prélèvement vaginal hier ( soit 8 jours après le premier jour de mes règles). Il ne faut pas saigner du tout, mais il y avait encore un peu de sang. Elle m'a dit que c'était une fin de règles et qu'il y avait un petit reste. Par contre elle me dit que ca peut surement fausser les résultats du prélévements vaginal.
Aujourd'hui j'ai des petites pertes de sang, et je sais qu'avec la prise du Synarel, on peut avoir des saignements environ une semaine après.
Est-ce déja arriver à l'une d'entre vous? Et avez-vous pu continuer le protocole?
Je m'inquiète des résultats, je ne pense qu'a ca depuis hier.
Merci pour vos réponses
Bises les fivettes
Me revoilou :)
J'ai eu un rdv le 4 mai avec ma PMA pour faire le point après l'échec de ma FIV2.
Résultat, j'ai appris en fait que j'avais seulement utilisé un essai sur les 4 et que ma FIV2 est en fait une FIV1Tbis
Bon assez de blabla, j'en viens au fait!
Elle m'a donc inscrite en juin pour une FIV2 et protocole à commencer sur mon cycle en mai (on a compté avec elle, vers le 14/15 mai), mais on devait refaire les examens sanguins, spermogramme, PV car ils dataient de plus de 6 mois.
Le soucis c'est que l'on n'a pas eu le temps de faire les examens que mes règles sont arrivées 4 jours après. J'ai commencé Synarel au 1er jour des règles, et j'ai appelé ma pma pour avoir mon 1er dosage + écho 12 jours après, et la nana me dit vous avez fait vos examens? La je répond que non, et elle me dit qu'il faut impérativement les résultats avant mon 1er dosage pour que le medecin voit les résultats avant. Pour mon homme pas de soucis on a pu avoir un rdv rapidement, mais pour moi c'est plus compliqué. j'ai fait mon prélèvement vaginal hier ( soit 8 jours après le premier jour de mes règles). Il ne faut pas saigner du tout, mais il y avait encore un peu de sang. Elle m'a dit que c'était une fin de règles et qu'il y avait un petit reste. Par contre elle me dit que ca peut surement fausser les résultats du prélévements vaginal.
Aujourd'hui j'ai des petites pertes de sang, et je sais qu'avec la prise du Synarel, on peut avoir des saignements environ une semaine après.
Est-ce déja arriver à l'une d'entre vous? Et avez-vous pu continuer le protocole?
Je m'inquiète des résultats, je ne pense qu'a ca depuis hier.
Merci pour vos réponses
Bises les fivettes
