En attendant septembre
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
J en suis persuadée, rien que de voir une nouvelle tete, de reparler de la perspective d'un protocole, suffit à rebooster. Je te souhaite vraiment que ce nouveau centre et ce nouveau gynéco aient la possibilité de vous proposer quelque chose!
Et puis le 30 c est bientôt ! Tu travailles ?
Moi j'ai rdv que le 23/6 juste pour avoir des ordos, faut que je j'attends le retour des règles,surement pas avant août, pfff c est si loin tout ça!!
Et puis nouvelle annonce de grossesse ce week-end, dc dur dur!!
Et puis le 30 c est bientôt ! Tu travailles ?
Moi j'ai rdv que le 23/6 juste pour avoir des ordos, faut que je j'attends le retour des règles,surement pas avant août, pfff c est si loin tout ça!!
Et puis nouvelle annonce de grossesse ce week-end, dc dur dur!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Oui je bosse toute la semaine ! Mais j'ai peur d'avoir bcp d'examà refaire. Et d'un autre coté je me dis qu'on passera des vacances tranquille cet ete.
Pcq l'an dernier, nous sommes juste apres l'annonce du negatif... Vive l'ambiance.
Pffff super loin le 23 juin !!!!! Tu as des exams à faire d'ici là ?
Pcq l'an dernier, nous sommes juste apres l'annonce du negatif... Vive l'ambiance.
Pffff super loin le 23 juin !!!!! Tu as des exams à faire d'ici là ?
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Non rien du tout, je me suis fait opérer il y a 3 semaines dc repos!! Et j ai eu une injection de decapeptyl pour 3 mois début avril!
La gynéco m à dit probablement vis règles reviendront en août et à j2/3 bilan sg à mh et écho pour compter les follicules et en fonction des résultats on pourra démarrer à j20 du cycle d après!
Donc à utant dire dans 15 plombes!!! J en peux plus d attendre et même pas pouvoir essayer le bébé couette en attendant !! Mon dernier tec date de septembre c était y a une éternité !
Et je vais avoir 35 balais dans 15 jours !!
Pffff c est la déprime!!!
Bon au moins vu que tu bosses tu verras pas le temps passé ! C est déjà un bon point;-)
La gynéco m à dit probablement vis règles reviendront en août et à j2/3 bilan sg à mh et écho pour compter les follicules et en fonction des résultats on pourra démarrer à j20 du cycle d après!
Donc à utant dire dans 15 plombes!!! J en peux plus d attendre et même pas pouvoir essayer le bébé couette en attendant !! Mon dernier tec date de septembre c était y a une éternité !
Et je vais avoir 35 balais dans 15 jours !!
Pffff c est la déprime!!!
Bon au moins vu que tu bosses tu verras pas le temps passé ! C est déjà un bon point;-)
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
3 mois sans regles !!!
Tu auras atrendu 1an.... Pff quéest ce que c'est long diq donc
Oui je bosse mais j'aimerai rester au fond de mon lit toute la journee
en plus vu le temps ici !!! Ce serait un vrai luxe LOL
Tu auras atrendu 1an.... Pff quéest ce que c'est long diq donc
Oui je bosse mais j'aimerai rester au fond de mon lit toute la journee
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- jam

- Messages : 378
- Enregistré le : 05 février 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 40
Salut les filles
Moi j'ai la chance de vivre dans une région très ensoleillée mais vous allez trouver ca bizarre j'ai pas envie de soleil en ce moment... j'ai presque l'impression qu'il me nargue à rendre tt le monde beau et souriant alors que je me sens triste et aigrie...!
En plus la double peine... jpeux pas m exposer car j'ai un genre de masque de grossesse qui apparaît depuis 3ans sur le visage et revient tous les étés... depuis ma 1ere FIV... j'me sens marquée au fer rouge! Pas le moral non plus vs l'aurez compris...!
Moi j'ai la chance de vivre dans une région très ensoleillée mais vous allez trouver ca bizarre j'ai pas envie de soleil en ce moment... j'ai presque l'impression qu'il me nargue à rendre tt le monde beau et souriant alors que je me sens triste et aigrie...!
En plus la double peine... jpeux pas m exposer car j'ai un genre de masque de grossesse qui apparaît depuis 3ans sur le visage et revient tous les étés... depuis ma 1ere FIV... j'me sens marquée au fer rouge! Pas le moral non plus vs l'aurez compris...!
Moi:36 /Lui: 47. Puce 6 ans et Mini-Puce 4 mois
*2012: FIV ICSI: 2 J3 : --
*2013: FIV ICSI 2: pas transfert
*2015: FIV ICSI 2bis protocole long: hyperstim sévère: 2 J3 congelés
*2016: agrément adoption
*2016: TEC de 2 J3: --
*FIV ICSI 3: double transfert J2 et J4 : --
*
janvier 2017:
notre puce de 3 mois
arrive!!
*2020: changement centre, FIV ICSI 4
*sept2020: 2ème agrément adoption

*2022: FIV ICSI 4 bis... 4 ter... la der
*
nov 2022:
notre 2ème puce, 4 mois, arrive!! 
*2012: FIV ICSI: 2 J3 : --
*2013: FIV ICSI 2: pas transfert
*2015: FIV ICSI 2bis protocole long: hyperstim sévère: 2 J3 congelés
*2016: agrément adoption
*2016: TEC de 2 J3: --
*FIV ICSI 3: double transfert J2 et J4 : --
*
*2020: changement centre, FIV ICSI 4
*sept2020: 2ème agrément adoption
*2022: FIV ICSI 4 bis... 4 ter... la der
*
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
On ne profite plus de la vie en PMA.. Qu'on soit en protocole ou hors protocole. Et lorque nos sourires apparaissent, il ne s'agit en fait que d'un masque.. Pour plaire à autrui du genre " arrete de faire la gueule, personne n'est mort" ou pour ne pas etre questionnée et entendre "comme je te comprend, mais tkt y a l'adoption" ... Pff bande de con !
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- fanta

- Messages : 10
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 47
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site.En essaie bébé depuis un peu plus de 2 ans et après multitude d'examens mon gynéco m'a envoyer vers un centre pma pour une fiv .Prochain rendez-vous le 23 juin pour je l'éspère enfin commencer un protocole l'attente est longue.
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Bienvenue Fanta,
Moi aussi rdv le 23 juin
Moi aussi rdv le 23 juin
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Désolée Fanta pour cet accueil un peu pourri ce matin,
Je crois qu'on est en mode déprime alors pas facile en ce moment.
Jam, je te comprends, soleil ou pas moi je squatte mon canapé en ce moment !
Emma, ah oui le sourire figé fixé pour pas montrer quoi que ce soit. Sauf que parfois ça devient compliqué à maintenir.
Allez les filles, on se remotive, on ça y arriver, y a pas de raisons!!! On a la motivation maintenant reste à se rebooster moralement pour te affronter le futur protocole en pleine forme.
Vous avez prévu de partir un peu cet été ? Histoire de se changer les idées et de se remettre au taquet!
Bisous
Je crois qu'on est en mode déprime alors pas facile en ce moment.
Jam, je te comprends, soleil ou pas moi je squatte mon canapé en ce moment !
Emma, ah oui le sourire figé fixé pour pas montrer quoi que ce soit. Sauf que parfois ça devient compliqué à maintenir.
Allez les filles, on se remotive, on ça y arriver, y a pas de raisons!!! On a la motivation maintenant reste à se rebooster moralement pour te affronter le futur protocole en pleine forme.
Vous avez prévu de partir un peu cet été ? Histoire de se changer les idées et de se remettre au taquet!
Bisous
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Bretagneeee pour moi
mon mari adore cette region.
Cheri a fait une echo testi : compte rendu des courses ! Un varicocele modéré à droite et un kyste de 4mm à la tete de l'epididyme !!! Pfff jss sure que la baisse de spermogramme en octobre est due à ca mais mon n'a pas preté attention à cette baisse ....
Cheri a fait une echo testi : compte rendu des courses ! Un varicocele modéré à droite et un kyste de 4mm à la tete de l'epididyme !!! Pfff jss sure que la baisse de spermogramme en octobre est due à ca mais mon n'a pas preté attention à cette baisse ....
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12