Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....

Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Super dimama ! crossfingers
Il faut se reposer maintenant.
Ils te transféreront des J2 ou des J5 ?
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

J'ai les pétoches pour ma ponction demain !!! pleurrs
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Jullo ne stress pas , on s'en fait une montagne mais c'est pas aussi terrible qu on l'imagine. Je penserais à toi aussi demain matin quand on me fera la mienne.
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Et bien les filles, grosse activité cette semaine. multiheart

Je pense fort à vous pour demain, courage les filles.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Message non lu par sansa »

Merci doudou35
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

multiheart Bon courage à vous toutes multiheart
Jullo ne t'inquiète pas reste zeen ça va bien se passer poucehaut :smack:
Je vous envoie pleins d'ondes positives treefle

goodluck

Pour ma part,
Je dois etre prête à partir au cas où jeudi apres midi
Le laboratoire doit m'appeler JEUDI ENTRE 8H45 / 9H15 pour me dire si stars2 mes petits trésors stars2 vont bien et surtout s'ils se développent bien
Par rapport au résultat mon gynécologue décidera du jour pour le transfert Jeudi apres midi ou.......
Par contre cette nuit j'ai eu quelques douleurs et ce matin en allant au WC (pardonner moi des détails ) ça a saigner un petit peu

bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

goodluck Rosie :smack:
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Bonjour à toutes !!!
Et Merde pour celle qui sont en récolte aujourd'hui
Du coup je vous envie d être déjà à ce stade lol
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Message non lu par sansa »

Je suis passée en ponction. Je ne sais pas encore combien d'ovocytes j'ai.
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Coucou les filles.
Suis encore dans le gaz dans la chambre. Le doc vient de passer : 11 ovocytes.
Confirmation de non-transfert dans la foulée.
Et ils poussent les embryons qui tiennent à J5.

Suis total claquée. Je reviens ici après retour at home et dodo.
Gros bisous.
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart