Bonjour Sandra,sandrayoyo a écrit :Bonsoir Selou et tout le monde. Mon petit témoignage j'ai de l'endométriose donc après essai bébé naturellement et infructueux passage en FIV. Début 1ère FIV classique en février 2016 transfert d'1 J2 début mars et PS positive mais malheureusement fausse couche précoce à 4 SA. En attente du 1er TEC qui se fait attendre car mon corps a décidé de n'en faire qu'à sa tête lol et cycle très loooonnnggg!!! Voilà il y a eu accroche dès ma 1ère FIV et c'est ce côté positif que je vois. En ce qui concerne les signes il ne faut pas s'y fier c'est difficile je sais mais il faut attendre la prise de sang et y croire jusqu'au bout tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir!! En ce qui concerne notre entourage et les grossesses oui c'est difficile... Beaucoup de grossesses et de naissances autour de moi aussi et oui çà met toujours un coup au moral mais après je me dis que ce n'est pas de leur faute ce qui m'arrive et que mon tour viendra aussi!! Notre tour viendra à nous toutes aussi il faut y croire les filles jusqu'au bout!! je croise les doigts pour toi selou pour ta PS de samedi
Bon courage à toi et à toutes
Merci pour ce témoignage et désolé pour cette fausse couche précoce j'espère que la prochaine sera la bonne....j'y crois encore seulement j'essaie de me préserver car trop de fois déçue à force de trop y croire....je ne compte même plus les prises de sang négative et les test n'en parlons pas....mon mari est positif pour nous deux