Icsi decapeptyl

Répondre
missmarie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Icsi decapeptyl

Message non lu par missmarie »

Bonjour,
je viens de terminer mon protocole decapeptyl/pergoveris pour une 2eme tentative icsi et je souhaiterais savoir si d autres personnes ont déjà eu ce protocole ou similaire (protocole long 1 mois), la ponction est prévue mercredi stress++ merci
Dina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Dina »

Bonjour Miss marie moi aussi avoir ce même protocole long avec les mêmes médicaments que toi et pour le déclenchement hcg 5000×2 je devrai avoir mes regles le 21 mai si tu veut on peut ce suivre.
missmarie

Fivette novice

Oui avec plaisir j'ai donc eu ma ponction hier 8ovocytes de bons sur 11preleves...j attends des nouvelles demain pour savoir cb d embryons ont et e formes et pourront être implantés !! C est ta 1ere tentative ?
Dina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Dina »

Coucou Miss marie toit d'abord comment vas-tu j'espère que tu n'est pas trop fatiguée et que tu n'à pas trop de douleur c'est trop bien 8 fofos de bonne qualité je croise les doigts pour la suite je t'embrasse et je te dit à bientôt encore félicitations.
missmarie

Fivette novice

Cc ca va plutôt bien 2 embryons d implantes hier...on croise les doigts la prise de sang sera faite le 25...qq douleurs mais rien d insurmontable ouf !! Et toi comment vas-tu ?tu en es où ? Bisous