Ponction ovocytes... douloureux ou pas ????
- Minabata81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci merci merci
Ton témoignage m'encourage encore et encore
Demain 2ème monitorage
Je prie pour que tout ce passe bien et que l'on puisse continuer :)
Combien de temps à durée ta stimulation entre le premier jour et la ponction moi j'ai commencé le 5 ... j'ai hâte
Ton témoignage m'encourage encore et encore
Demain 2ème monitorage
Je prie pour que tout ce passe bien et que l'on puisse continuer :)
Combien de temps à durée ta stimulation entre le premier jour et la ponction moi j'ai commencé le 5 ... j'ai hâte
Comme toi jai commencé le 5 mai mes stimulations sa passe trop vite tu verras! Ils ton pas dit quand est ce que tu feras ta ponction?
Tinkiete tout va bien ce passée tu dois positivé dans ta tête y allez sereine et te dire que Tu va réussir
- Minabata81

Tu as commencé le 5 et tu as déjà eu la ponction
Tu dois suivre un protocole court
Moi je suis un protocole long... pas encore de date précise je revois ma gyneco demain elle me le dira sûrement suivant les résultats
Tu dois suivre un protocole court
Moi je suis un protocole long... pas encore de date précise je revois ma gyneco demain elle me le dira sûrement suivant les résultats
Coucou, oui jai un protocole court,
J'en suis à j4 pds à faire le 3/06 c'est long....mem en s'occupant et en pensant à autre chose cest difficile d'en faire abstraction
J'en suis à j4 pds à faire le 3/06 c'est long....mem en s'occupant et en pensant à autre chose cest difficile d'en faire abstraction
- Minabata81

- Bblinou83

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
J'ai été ponctionné à J14 des règles, effectivement c'est hyper long. Tu bosses? Moi je me suis faites arrêter le jour de la ponction jusqu'à la fin de la semaine.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
- Ninie92

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Boujour,
C'est mon premier message dans ce forum. Je viens de subir une ponction de 7 ovocytes il y a trois jours, sous anésthésie locale. Au début , j'étais stressée au début de ne pas "bénéficier" de l'anesthésie générale, au final, l'anésthésie local a très bien agi, je n'ai pas souffert, c'est tout à fait supportable. J'entendais les médecins plaisanter, ils étaient tous très rassurants, malgré le fait qu'un de mes ovaires était très difficile d'accès, ce n'était pas la grande fouille
comme j'avais pu lire dans certains messages d'un autre forum. Le grand avantage, c'est de ne pas passer de longues heures en salle de réveil, donc on est un peu plus rapidement sur pied. C'était ma première ponction (j'espère la dernière!) , et je ne regrette pas du tout d'avoir suivi le conseil des médecin qui m'ont orientée vers la locale .
Maintenant, le plus dur commence pour moi, c'est-à-dire, l'attente après le transfert de deux brys brys à J2.

C'est mon premier message dans ce forum. Je viens de subir une ponction de 7 ovocytes il y a trois jours, sous anésthésie locale. Au début , j'étais stressée au début de ne pas "bénéficier" de l'anesthésie générale, au final, l'anésthésie local a très bien agi, je n'ai pas souffert, c'est tout à fait supportable. J'entendais les médecins plaisanter, ils étaient tous très rassurants, malgré le fait qu'un de mes ovaires était très difficile d'accès, ce n'était pas la grande fouille
Maintenant, le plus dur commence pour moi, c'est-à-dire, l'attente après le transfert de deux brys brys à J2.

Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois 
- Minabata81

Super. Ca me rassure encore ;)
Aller on est toutes avec toi et on croise les doigts :)
Aller on est toutes avec toi et on croise les doigts :)
- Minabata81

Demain matin ponction
J'ai peur ........
Ça yest on y est .... J'ai hâte
Mais j'ai peur :'(
J'ai peur ........
Ça yest on y est .... J'ai hâte
Mais j'ai peur :'(