Qui est suivie au centre matisse à nice?

BBlucky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par BBlucky »

Salut les filles,

Et bien Enjelik, petite frayeur! Oui fait attention et ménage toi.
Ça m'est arrivée de faire de petits malaises aussi mais que lorsque j'étais sous progestérone.

J'ai eu mon résultat pour la trisomie 1/1171.
Qu'en pensez-vous?

Bisous
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou BBlucky, moi ça me parait correct. Il y a des gens qui ont 1/225. Tu en es loin ! De combien était la clarté nucale lors de l'écho?
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
BBlucky

Fivette de bronze

Merci Enjelik. Clarté nucale de 1,30mm
Admin

Administrateur du site
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Admin »

Les filles, j'ai besoin de vous pour faire l'annuaire des centres : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html

Des avantages sur le forum à la clef !

Merci d'avance !!
Une question sur la fiv,visitez Image
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles,
Bblucky merci pour tes voeux du 1er mai. Plein de bonheur, on le mérite.
Ton taux me semble correct, non ? Ca veut dire qu'il y a un risque sur 1171, ce serait vraiment pas de bol. Je crois que c'est à 1/250 qu'il y a inquiétude à avoir, donc 4 fois moins que toi. Que t'a t-on dit ? Tu dois repasser un examen ? J'espère que ça va aller et que tu seras vite rassurée. Dis nous lorsque tu en sais plus.

Enjelik, eh bien ! Fais attention maintenant, ménage toi si tu dois avoir des vertiges (Il était beau l'agent de sécurité ???). J'en ai eu aussi pas mal à partir des 8 sa et durant plusieurs semaines, après c'était parti. Si tu sens que tu perds conscience, accroupis toi, peu importe où tu es (moi c'était les rayons de carrefour). Et la gynécologue m'a dit que si tu te sens faible, tu dois coller ton menton (pff trop con je pense à Hanouna maintenant) sur ton buste, comme dans les exercices de stretching.

Cayol très bonne résolution, tiens nous au courant.

Oui c'est dans pas longtemps mes vacances ! J'ai hâte ! En ce moment mon quotidien est entièrement dédié à la CPAM (je vais écrire un livre, une trilogie, une saga, ou je sais pas quoi à ce sujet) pour être correctement indemnisée. Après ne pas avoir pris en compte mon 2ème salaire (je cumulais 2 emplois à temps partiel), là ils me font la moyenne des deux et ils ne me paient donc que la moitié. Entre autres ... Et je ne me suis pas encore énervée après eux. Bel exemple de contrôle de soi, vous ne trouvez pas ? Je les contacte sans relâche depuis janvier quand même ... Le jour où j'ai mes indemnités je vous invite à boire un verre de jus de fruits :-)

Pour répondre à tes questions sur le travail Enjelik, je ne sais pas. Il y a bien un certain nombre de choses qui me plairaient, il faudrait repartir faire des études. Pour l'instant la priorité sera de redevenir mère "pour de vrai" (pas que ce soit pour de faux pour Warren mais vous m'avez comprise ...) et à prendre soin de moi parceque je sors sacrément abimée de tout ça, physiquement et psychologiquement. Du coup j'hésite même à reprendre le travail histoire de pouvoir me consacrer entièrement aux protocoles sans avoir à me trouver malade et déprimée au boulot. Et sachant que pour la prochaine grossesse je serai arrêtée dès le début, est-il pertinent de m'arrêter s'il y a un ++ à la prise de sang en sachant que ça peut virer en fausse couche juste après... Ca va être compliqué à gérer niveau travail je pense ... Bref tout ça sera à reflechir en temps voulu, la psy m'encourage à ne pas me prendre la tête dessus pour le moment, mais c'est plus fort que moi.

Les filles, j'espère que vous allez bien. De grosses pensées pour vous. Donnez nous des nouvelles.

Bises
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

BBlucky, tout ça me parait bien . Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter. ça me parait un bon résultat. qu'en dit ton médecin?

Martie, dis donc tu n'as vraiment pas de bol avec la CPAM. Tu as déjà assez à penser . et eux t'en rajoutent une couche permanente. ça fait beaucoup en ce moment pour les nerfs. je comprends que tu en aies marre. Vivement la semaine prochaine que vous partiez tous les deux en amoureux vous changer les idées.
Je comprends pour ton travail. Je pense que pour l'instant, avec ce que tu as vécu, tu peux demander un arrêt sans te mettre pour le moment au chômage. ça te permettra de réfléchir et de te reposer l'esprit. et comme tu dis, si tu retombes enceinte et que tu t'arrêtes de suite, est ce que ça vaut vraiment le coup de chercher pour le moment? Je croise les doigts car ça a marché à la première fiv avec peu d'ovocytes. Donc il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas. Sachant en plus qu'il y a comme un retour de couche, les hormones jouent pour que tu puisses retomber enceinte rapidement. C'est tout ce que vous souhaite en tout cas à vous deux.

Ici ça va, ce week-end c'était enterrement de vie de jeune fille. donc j'ai un peu de mal à me remettre. Je suis vraiment très fatiguée.
J'ai hâte à jeudi soir. Je suis en vacances pour quelques jours. J'ai posé toute la semaine prochaine. J'attends ça avec impatience. et puis lundi c'est la grosse écho, alors j'ai hâte ! Je vous raconterai.

Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
BBlucky

Fivette de bronze

Oh la la Martie... Je suis tellement désolée pour vous.
On dit souvent qu'après la pluie vient le beau temps..alors il serait temps que le soleil apparaisse dans vos vies!
Bientôt c'est vos vacances et à votre retour les nuages s'éloigneront...

Des gros bisous de courage
BBlucky

Fivette de bronze

Le message de Martie a disparu ou c'est moi qui ai des hallucinations???

Sinon Merci beaucoup les filles pour vos réponses. C'est la secrétaire qui m'a donné le résultat par télèphone et elle m'a rien dit. La gynécologue m'aurait appelé si soucis. J'ai regardé sur le net et effectivement c'est un bon résultat. Mais c'est vrai qu'on aimerait toujours qu'il y ait le moins de risque possible! Aujourd'hui je suis à 3 mois pile de grossesse...

Je vous embrasse.
Martie

Fivette d'or

Non tu n'hallucines pas, c'est juste que je ne devais pas sortir l'info avant 10 h 30 ce soir car il n'y a pas eu encore d'annonce officielle. Mais je n'étais pas au courant. Donc dans 2 heures je remettrai le message. Merci de compatir en tous les cas.

Normal, on a toujours envie du moins de risques possibles. C'est chouette que tu sois rassurée et que tu réalises que le taux est bon. Joyeux anniversaire de fin de trimestre et bienvenue dans la zone de confort :-) Est ce que tu l'as annoncé ? Je crois me souvenir que tu voulais attendre , même pour l'annonce à la famille
Martie

Fivette d'or

Bon voilà, je peux remettre le message.

Mon mari travaille dans une grosse société de composants informatiques qui vient d'annoncer un licenciement de 500 personnes, tout le site de sophia antipolis est concerné.L'annonce officielle a été faite cette nuit. On n'a jamais trop parlé travail ici, mais pour respecter ce que le pdg a demandé aux employés (de ne pas ébruiter l'affaire avant l'annonce officielle) j'ai préféré retirer le message moi aussi.

Mais donc voilà nous y sommes. Curieusement le moral est bon, on se dit qu'on n'a plus aucune attache ici et que si on veut changer de vie c'est le moment. On doit réfléchir à tout ça. On va peut être vendre l'appartement puisque nous avions acheté un grand logement en espérant avoir des enfants et que le loyer deviendra impossible à payer s'il est au chômage et moi en maladie (non indemnisée, LOL). Il faudra peut être aussi que je reprenne le travail à la fin du congé maternité mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable. Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter tout ça, mais ça va aller, on va s'en sortir. On est en bonne santé lui et moi (je touche du bois) et on est bien ensemble (re).

Vous êtes les seules à qui j'en parle hormis ma famille. Je n'ai toujours pas repris contact avec mes amis depuis l'accouchement. Je me sens en décalage total avec tout le monde compte tenu de tout ce qu'il se passe. Mais au milieu de tout ça je suis contente de pouvoir continuer de parler avec vous.
Bisous les filles
BBlucky

Fivette de bronze

Je te témoigne encore tout mon desolement Martie..
En tout cas tu arrives à voir les choses du bon côté et je t'admire pour ça. Tu as raison c'est le bon moment pour faire le point dans votre vie, c'est le temps du changement et ça pourra vous apporter que du bon.

Je comprends que tu es encore du mal à reprendre le contact avec tes amis. Laisses le temps faire les choses. Tu finira par retrouver les personnes qui comptent vraiment pour toi.

Et pour répondre à ta question, non nous ne l'avons pas encore annoncé. Si ça tenait qu'à moi j'attendrais la naissance! Mon mari lui aimerait bien qu'on commence à l'annoncer. C'est vrai que mon ventre s'est arrondit..et ce serait dommage que notre entourage le découvre tout seul. Je suis allée à mon boulot par contre pour l'annoncer à mon employeur. Mes collègues qui ne m'avaient pas vu depuis plusieurs mois m'ont immédiatement flagué. Puis c'est vrai que j'avais déjà pris du poids avec les stimulations avant la grossesse... Donc du coup j'y réfléchis très sérieusement et je pense que l'annonce sera très prochaine. Puis le temps de l'annoncer à tout le monde...il y aura encore bien un mois qui sera passé ;)
Martie

Fivette d'or

Oh mais oui il faut que tu franchisse le pas !
Ton mari a envie de crier sa joie et comme tu le dis, ce serait dommage que l'entourage le découvre de lui même !
C'est un super moment qui doit vous appartenir. Et c'est le genre d'annonce qui ne se reproduira pas 10 fois alors même si c'est pour le mois prochain ;) , autant en faire un moment mémorable. D'ailleurs, tu as une idée de comment l'annoncer ? Ton mari y a peut être déjà réfléchi ?
(Et puis tu sais, même s'il doit y avoir un problème par la suite, le fait de ne pas l'avoir annoncé ne te protègera pas pour autant d'avoir de la peine. Alors autant ne pas te priver des moments heureux, sachant déjà que tu as été privée de la conception naturelle et de la découverte d'être enceinte et de l'annonce à ton homme)