Qui est suivie au centre matisse à nice?

BBlucky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par BBlucky »

Nin, c'est super que tu aies pu voir votre mini-vous :))
Si tu as eu le transfert de ton blastocyste (J5) le 16, ça veut dire que tu dois compter le début de ta grossesse le 11. Tu es donc à ton 20ème jour de grossesse donc 3 semaines de grossesse et bien 5 semaines d'aménorrhée ;)

Cece j'espère que ton rendez-vous de vendredi mettra un terme à tout ça pour que tu puisses repartir dans une nouvelle tentative dès que tu te sentira prête. Bisous.

Enjelik, oui c'est la faute aux hormones! Vivement demain que tu retrouves le moral!

Moi niveau symptômes, je ne sais pas si s'est lié à la grossesse mais je salive beaucoup..c'est horrible ;( J'ai des glaires en permanence et ça me donne envie de vomir! Vous n'imaginez pas le nombre de mouchoirs que j'utilise par jour! Quelle horreur... ;(((
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Nin

Fivette fidèle

Message non lu par Nin »

Mais oui Enjelik,c'est sûrement les hormones qui te chamboulent !! Demain tu iras beaucoup mieux apres ton rendez-vous. Donne nous vite des news !!
Et non,je n'ai pas entendu le cœur c'est encore trop tôt,j'ai pu voir un tout petit point noir ! Devant cette immense dessin en noir et blanc que je ne parviens toujours pas à déchiffrer !! Mdr !!
Bises les filles,bonne soirée
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles. échographie faite . Tout va bien. Il fait 7mm (encore une petite crotte). Son cœur bât à 128 battements/minute.
J'en ai donc fini avec le centre Matisse.
J'ai un rendez-vous avec ma gynécologue normale le 9 avril. Donc je vais pouvoir refaire une écho jeudi de la semaine prochaine (chouette :-) ).
On m'a dit de faire l'écho morpho entre le 29 avril et le 19 mai. J'ai appelé, mais c'était déjà bien plein, donc je n'ai pas trouvé de place avant le 11 mai à 8h du mat (ça pique l'horaire :-( ).
J'ai les seins qui vont exploser je crois. Les filles qui sont un peu plus avancées dans la grossesse, vous avez attendu combien de temps pour racheter des soutifs? Car j'ai peur d'acheter trop tôt et du coup devoir en racheter, mais là j'avoue que ça me fait mal tellement que ce n'est plus ajusté.
J'espère que tout le monde va bien Pitchounette raconte aussi ton écho :)
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky »

Trop bien Enjelik :)))))))
Tu dois être tellement rassurée! Il ne t'as pas fait de mauvaise blague!
Super pour ton rendez-vous de la semaine prochaine!

Pour le soutif, moi je n'en ai pas encore acheté. Mais si tu es déjà trop mal, je te conseille d'en acheter! Il faut que tu te sentes bien!

Pitchounette, alors cette échographie?

Moi je viens de me rendre compte que ça va faire bientôt 3 semaines que je ne sais pas si mon esquimau va bien et il va falloir que j'attende encore 3 semaines! C'est terriblement loooonnnnnnnnnng ;(((((((
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles !!
Enjelik ouahou ! Il a beau avoir la taille d'une petite crotte, je suis certaine que c'est la plus jolie des petites choses de 7 milimetres qu'il t'ait été donné de voir ! Le coeur bat, tout est en place, yes !!!

Pitchounette, Bblucky, à votre tour les filles ! (Oh 3 semaines encore Bblucky, qu'est ce que c'est long ! ) .

Pour les soutifs, j'en ai acheté un lors de l'hyperstimulation une taille au dessus, et depuis je n'ai plus pris de poitrine. J'ai même l'impression d'avoir dégonflé.
D'ailleurs de manière générale j'ai maigri depuis la grossesse. Il y a +3 kg au compteur mais tout est dans le ventre, le reste a bien dégonflé depuis les stimuations qui me rendaient toute bouffie ... Cela dit, Enjelik, le conseil que je peux te donner est de ne pas attendre d'étape clé pour t'acheter des vêtements adaptés. Tu as besoin d'être bien dans tes fringues et si tu es trop serrée dedans, tes journées paraitront plus pénibles encore... (et je pense qu'il ne faut pas y mettre de superstition, laissons ça aux affaires de bébé ...).
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Nin

Fivette fidèle

Message non lu par Nin »

Les filles,j'ai absolument besoin de votre aide !!!!
Ce matin,je viens de m'apercevoir que j'avais des petites pertes brunes ( je suis trop désolée pour les détails !!)
Je sais pas trop quoi penser,il me reste au cas où une prise de sang a faire pour voir mon taux,mais je compter attendre lundi pour la faire.
Je sais pas quoi penser......
Martie

Fivette d'or

Coucou Nin,

je lis partout qu'en cas de perte de sang, il faut immédiatement en parler au gynécologue ou consulter. Mieux vaut être rassurée si ce n'est pas grave, et si ça l'est, autant être pris en charge de suite.
Maintenant, les pertes brunes, c'est du vieux sang. Il peut être dû à la des petits vaisseaux qui claquent (au début de la grossesse ça arrive très souvent), ou à des "règles anniversaire". Chez toi il n'y en a pas beaucoup, je pense vraiment que ce n'est pas grave (à mon retour d'hospi j'expliquais sur le forum qu'on m'avait fait un frottis en m'assurant que j'allais perdre du sang mais que le bébé n'était en aucun cas menacé, et effectivement il y avait pas mal de sang. Alors je me disais que face aux toutes petites pertes de sang du premier trimestre je m'étais inquiétée pour rien).
Pour la prise de sang, que tu la fasse aujourd'hui ou lundi prochain ne change rien, tu peux la faire maintenant si tu veux. C'est l'évolution qui compte. Tu as le tableau des taux qui correspond aux jours ?
Courage !
Nin

Fivette fidèle

Message non lu par Nin »

J'ai appelé Matisse,la secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le moment,mais seulement si ça se transformé en véritable trace de sang.
Effectivement j'ai déjà lu plusieurs fois sur le net qu'il ne fallait pas s'inquiéter.....mais bon,dur-dur.....
Je me repose pour le moment,j'ai une course a faire a 13h et je pense que j'en profiterai pour faire la prise de sang..
Merci Martie de m'avoir répondu ...... Que ça va être long et difficile ces passages anxieux......il faut vraiment que je fasse quelque chose sinon ça va être invivable pour moi et pour mon haricot.....
Pitchounette

Fivette fidèle

Message non lu par Pitchounette »

Les filles.
Je vous écris vite fait plus de détail ce soir.
échographie nickel. Tout va bien. Ça bouge et ça grandit.
J'ai repris le boulot.
Et c'est une fille à 80%.
On est très contents
Contente pour toi Enjelik
Bisouuus
1ère fausse couche nov 2011
2ème fausse couche Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blastocyste
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: prise de sang +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles
Nin, il parait que la nidation peut faire quelques pertes marrons. C'est peut-être ça. Après comme dit Martie, si ce n'est pas du sang rouge, c'est que c'est du vieux sang... Je comprends que ça stresse par contre. Mais c'est surement pas grand chose. :smack:

Cool Pitchounette, contente que l'écho se soit bien passé. Une petite fille, chouette :-) Plein de bonheurs à suivre.

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Martie

Fivette d'or

Nin ne te culpabilise pas si tu stresses, je pense pas que Petit Haricot le ressente déjà et de toute manière, j'ai l'impression qu'avec nos parcours d'infertiles, on doit aussi faire le deuil d'un premier trimestre léger et insouciant.

Pitchounette, que de bonnes nouvelles !! C'est super tout ce que l'écho vous a montré. Bonne reprise du boulot ! Ne te fatigue pas trop, prends soin de toi ! Et dis nous, tu arrives bientôt à la fin du premier trimestre !!! Youpi youpi youpi !!!
Pitchounette

Fivette fidèle

Message non lu par Pitchounette »

Coucou les filles,
D'abord Nin. En tant qu'experte des saignements début de grossesse je peux te rassurer: il n ya pas de quoi s'inquiéter. J'en ai eu tout le long du 1er trimestre presque des pertes rouges qui se transforment en marron (de toutes les sortes) j'ai paniqué comme jamais pire j'ai abandonné et m'y suis faite à l'idée que j'ai perdu le bébé. Et au final rien de tout ça. Tout va bien du moins pour l'instant.
Je comprends ton angoisse parfaitement du coup n'hésite pas à faire une prise de sang pour te rassurer au début.
Mais c'est vraiment très fréquent donc ne t'inquiètes pas par contre je pense qu'il faut se reposer un max.

Martie, je suis à 12SA je ne sais pas si c'est lafin du 1erT ou pas. Je suis perdue entre les SA les SG les mois.
Au fait j'ai encore eu un petit saignement la veille de l'écho repanique à bord. Mais à l'écho le gynécologue n'a pas vu de déciollement. Donc i'espère que ça va aller. Et il m'a aussi rassuré qu'il n y a plus de risque de fausse couche
Plus qu'à attendre le résultat de la trisomie.

Hier, une collègue s'est aperçue que mon ventre s'est arrondi et m'a démasquée. Ça m'a fait doucement plaisir. Je ne l'ai pas encore annoncé au boulot he voudrais attendre le résultat de la trisomie.

Bblucky, je pense que t'es pleinement dans les stmptômes de grossesse, j'ai bien dégusté et je continue de ce côté là. Patience ça devrait passer. Du moins je l'espère.
Voilà les news.
Bisous à toutes.
A bientôt
1ère fausse couche nov 2011
2ème fausse couche Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blastocyste
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: prise de sang +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image