Satine, je n'ai pas vraiment de douleurs, hier j'ai eu quelques tiraillements en début d'après midi, genre pendant 5 min et puis plus rien. Moi je m'attendais à ce que çà soit quasiment constant les travaux dans le bidon quand un embryon s'est accroché. :-/ Je n'ai eu aucun saignement pour le moment. En fait çà dépend beaucoup d'une fille à une autre!!
Par exemple à ma fiv 1, je n'ai eu aucun saignement même si c'était négatif, là pareil donc on ne peut se fier à rien. J'avais du attendre 2 ou 3 jours après arrêt de la progestérone pour quelles arrivent. Alors que pour d'autres filles, elles débarquent parfois même avant de faire la pds!! Je pense qu'il ne faut pas essayer de se reconnaître dans les symptômes des autres car on réagit toutes différemment. Mon corps réagit certainement différemment du tien et je te souhaite un beau plus très rapidement!
Là j'ai fait 4 tests pipi +, même en plein après-midi à j12 le cblue digital (plutôt très fiable comme test) m'a mis enceinte 1-2. Là j'ai commencé à croire que tout ce que je ressentais ce n'était pas moi qui me les inventait!! On finit par penser que c'est dans la tête et moi, je n'aime pas çà "que c'est dans la tête", il me faut du concret alors j'ai sauté le pas du test pipi pour la 1ère fois de ma vie!!
J'ai hâte d'être à ma pds demain, je pense que je serai la première au labo, il ouvre à 7h45!
Mes symptômes persistent, toujours les mêmes depuis samedi donc je reste confiante même si rien n'est joué la route est encore longue pour sortir de la pma!
Courage à toutes, restez déterminées et çà finira par venir.
rosita