Qui est suivie au centre matisse à nice?

Répondre
BBlucky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par BBlucky »

Coucou les filles,

Un grand merci pour avoir pensé à moi hier!

Après de grandes difficultés le transfert a quand même pu se faire...ouf!

Comme je l'imaginais bien j'ai eu très mal et ça a été compliqué pour docteur V. de réussir à passer le col! En tout cas elle a été super gentille, douce et rassurante, comme à son habitude. On a pris le temps nécessaire pour y arriver mais c'était à la limite quand même..un peu plus et il fallait que je fasse un TEC le mois prochain avec anesthésie générale! J'espère n'avoir plus jamais à revivre ça... mais je vous rassure quand même un peu pour celles qui n'ont jamais eu de transfert il paraît que pour la majorité des femmes cet acte est indolore. Souvenez vous que pour moi rien qu'une ovule c'est compromis!

Alors voilà, j'ai ENFIN mon bébé dans mon ventre. Je sais bien que tant qu'il ne sera pas accroché je n'aurais pas le statut de femme enceinte...mais en attendant j'ai la vie en moi et je suis heureuse. Avec mon mari nous avons pleuré de joie après le transfert. Nous avons enfin réussi à faire notre bébé même si rien n'est gagné. Encore une fameuse étape de franchie!!!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le verdict prévu le 14/11. Autant vous dire que le temps va être très long... En attendant je parle à mon petit blastocyste et je lui demande de s'accrocher de toutes ses forces! Avec tout le mal qu'il a eu à rentrer, j'espère qu'il ne ressortira pas si facilement que ça avant 9 mois!!

Pour ce qui est des brybrys congelés pour l'instant il y en aurait deux. Mais on doit encore attendre pour être certains. Je recevrais une lettre en fin de semaine m'indiquant combien j'ai de petits esquimaux!! J'ai hâte..

Sinon je fais apparemment une hyperstimulation légère..ventre ÉNORME à cause des ovaires anormalement gros. Ce qui explique les douleurs ressenties depuis la ponction. Je suis donc au repos complet pendant deux semaines.

Martie, j'ai rigolé en lisant ton message "Mais vous êtes enceinte?" Car j'ai eu la même réflexion ce week end par une connaissance. C'est le genre de phrase qui me fait beaucoup de peine et je ne comprends pas les gens..je n'oserai jamais dire ça à quelqu'un sans être certaine d'une éventuelle grossesse! Bref... Laissons les parler... C'est normal que tu aies pris du poids. Moi en 1 mois de stimulation j'ai pris 3kg...je me suis plainte gentillement au docteur M. en montant sur sa balance et il m'a répondu: "Mais l'objectif c'est que vous prenez 10kg!" Alors oui effectivement..mais pas avt la grossesse svp hein!

Satine, les jours passent et bientôt tu seras fixé! As-tu ces fameux symptômes de grossesse? Penses tu faire un test pipi avant la date de la prise de sang? En tout cas je te souhaite un beau ++++!

Je vous souhaite à toutes une belle journée même si apparemment ce sera sous la pluie pour Nice.
Bon courage à toutes.
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Bonjour les filles, comment vas Marti ? Merci pour ton mot Bblusky' ça été alors ton transfert hier même si tu as eu mal? Pour ma part, j ai des douleurs de règles, la ce matin quelques petites traces noiratres donc je savais pas quoi penser, on verra pour la prise de sang, j y crois comme même car ça veut rien dire, j étais en panique hier mais la ça va mieux! J ai un cycle irrégulier, donc c est galère.
Faut que bry bye s accroche dans mon utérus!

Je suis dans le coltard la.....en me réveillant j ai eu un doute pour la prise de sang, car je sais plus si c est pour demain, faut il compter le 15 ème jour au lendemain' ou le jour j de la ponction, et la prise de sang sera le 5 ?. Merci pour vos reponses.

Rosita tu vas bien, ? Tu as toujours quelques douleurs de règles? Et zabou bientôt la prise de sang, ça va tu n as pas vraiment de douleurs la ? Ou perte beige ou noiratres?

Plein de courages a vous toutes mesdames!

Bonne journeee :smack:

Je vous souhaite a toutes un + + ++++++++++++++++++++++++
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Voilà de bonnes nouvelles BBlucky. Je croise les doigts pour que le 14 novembre, tu nous annonces un joli +++++
C'est vrai que c'est fou de se dire qu'on porte déjà la vie... Reste plus qu'il s'accroche de toutes ses forces. J'espère que ça sera le cas.
2 embryons congelés? Tu vois, je croyais qu'au vu du nombre d'embryons que tu avais à la base, il y en aurait bien plus. Mais c'est déjà super d'en avoir au congèle :) Tu es toujours en arrêt là du coup? Le temps va te paraitre long jusqu'au 14.... Une question que je me posais..... Allez, on croise fort les doigts.

Satine, tu auras quand le résultat de ton côté? Halala, j'espère que toutes les deux vous auraient de beaux ++++ . C'est si long d'attendre. Comme je disais à mon mari : en FIV tu passes ton temps à attendre... Attendre les rendez-vous, que ça commence, les traitements, la ponction, de savoir s'il y a des embryons, le transfert, de savoir si ça a pris.... Il faut quand même avoir les nerfs bien accrochés.

Halala Martie, j'imagine comme tu as du te sentir mal avec cette question... Ça m'est déjà arrivé dans une période où je n'étais même pas en train d'essayer de faire un bébé... Je devais être à 60 kg pour 1m70, j'avais acheté une nouvelle robe. En soirée, un mec que je ne connais pas me dit "Félicitations, c'est pour quand?" et bien depuis, je n'ai jamais ressorti cette robe... Elle est depuis quelques années au fond d'un placard.
Les filles, vous avez toutes pris du poids avec les injections? C'est vrai que c'est une angoisse que j'ai car j'ai été bien plus forte avant. J'ai perdu 17 kg il y a 7 ans de ça. Alors du coup, comme je sais que la FIV arrive en janvier, j'essaye de faire attention jusqu'à Noel... Oui parce qu'à Noel, je ne vais pas non plus me priver et en janvier interdiction de faire du régime en étant en plein protocole.

Bises les filles !

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
enjelik

Fivette de diamant

Ha bah Satine, nos messages se sont croisés.
Appelle le centre Matisse sinon pour demander quand est-ce que tu peux faire exactement ta prise de sang... Je te souhaite que ça marche en tout cas.

Image
satine

Fivette d'or

Coucou enjelik, c est pas grave, j ai pas réussi a les avoir, du coup j ai envoyer un mail, merci pour ton soutien.

:smack:
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky »

Satine:

Oui le transfert c bien passé au final vu que le brybry est dans mon ventre! Mais pour te donner une idée je suis arrivée vers 9h30 et je suis partie vers 12h30!

Tu as raison d'y croire encore! Il faut y croire jusqu'au bout. Je croise les doigts pour toi.

Moi ponction le 29/10 et prise de sang le 14/11 donc ça fait 16jours... Mais je risque de ne pas attendre jusque là!

Enjelik:

Merci pour ton message.

Oui à J5 seulement deux blastocystes pouvant être congelés. C'est vrai que ce n'est pas beaucoup 3 sur 12...j'espère qu'aujourd'hui à J6 il y en aura d'autres. J'esperais au moins la moitié..

Oui toujours en arrêt du coup à cause de l'hyperstimulation.

Mon référent au centre c'est le docteur V. C'est avec qu'elle que j'ai toutes les consultations où nous devons prendre une décision. Mais quand on est suivi en PMA on est amené à voir d'autres docteur. Et heureusement qu'il y a une permanence sinon il n'y aurait pas de rendez-vous lorsque le docteur fait une ponction, un transfert, une coelioscopie ou autre. Pendant la stimulation j'avais un rendez-vous de contrôle tous les deux jours donc j'ai autant vu docteur . que docteur . et même docteur . C'est docteur. qui m'a fait ma coelioscopie car il est chirurgien. Et c'est docteur qui m'a fait ponction et transfert mais c'est une coïncidence. C'est juste car les dates coïncidaient avec ses jours de garde à la clinique. Malheureusement tu ne pourras pas prévoir quel médecin te feras la ponction ou le transfert. Mais ils sont tous gentils.

Tu as raison nous passons notre temps à attendre...espérons que cette attente se passe le plus facilement possible pour nous toutes.
Modifié en dernier par Admin le 18 févr. 2015 à 22:17, modifié 1 fois.
Raison : Il est interdit de nommer un professionnel de santé même indirectement.Cf la charte du forum.
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Bonjour les filles,

Satine, je n'ai pas vraiment de douleurs, hier j'ai eu quelques tiraillements en début d'après midi, genre pendant 5 min et puis plus rien. Moi je m'attendais à ce que çà soit quasiment constant les travaux dans le bidon quand un embryon s'est accroché. :-/ Je n'ai eu aucun saignement pour le moment. En fait çà dépend beaucoup d'une fille à une autre!!
Par exemple à ma fiv 1, je n'ai eu aucun saignement même si c'était négatif, là pareil donc on ne peut se fier à rien. J'avais du attendre 2 ou 3 jours après arrêt de la progestérone pour quelles arrivent. Alors que pour d'autres filles, elles débarquent parfois même avant de faire la prise de sang!! Je pense qu'il ne faut pas essayer de se reconnaître dans les symptômes des autres car on réagit toutes différemment. Mon corps réagit certainement différemment du tien et je te souhaite un beau plus très rapidement! coeurquibat

Là j'ai fait 4 tests pipi +, même en plein après-midi à j12 le cblue digital (plutôt très fiable comme test) m'a mis enceinte 1-2. Là j'ai commencé à croire que tout ce que je ressentais ce n'était pas moi qui me les inventait!! On finit par penser que c'est dans la tête et moi, je n'aime pas çà "que c'est dans la tête", il me faut du concret alors j'ai sauté le pas du test pipi pour la 1ère fois de ma vie!!

J'ai hâte d'être à ma prise de sang demain, je pense que je serai la première au labo, il ouvre à 7h45!
Mes symptômes persistent, toujours les mêmes depuis samedi donc je reste confiante même si rien n'est joué la route est encore longue pour sortir de la pma!

Courage à toutes, restez déterminées et çà finira par venir. :smack:
rosita nounoursbiz
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
satine

Fivette d'or

Les filles, j ai pas le moral la! Coup massu, c est la marré rouge, est ce que je dois encore espérer pour jeudi, a ma première FIv j avais mes bidules le jour j, j ai l impression que tout s ecroule! Donc vous pensez que y a des miracles même quand on a nos bidules? Moi j ai toujours pensé que c étai bon signe quand y avait pas grand chose!

Je suis ecoeurée!

Bonne journée les filles, je pense bien a vous, et surtout a zabou et rosita! Orque!

Merci a toutes les autres pour vos messages!
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Mince satine...
dis-moi ça reste des pertes rosées à rouge ou vraiment d'un rouge bien vif?
Courage satine. :-(
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
enjelik

Fivette de diamant

Ho Satine , je suis vraiment désolée pour toi. Quel coup de massue !!! C'est pas juste .... Tu as appelé le centre ? Plein de courage

Image
satine

Fivette d'or

Oui j ai tel, c est bien jeudi 6, et c est rosé voir rouge, c est plus que d habitude! Merci a vous du courage il en faut! On verra jeudi! : - (
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

Zut satine, quelle douche froide. Je suis vraiment désolée.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif