coucou les filles !
Nin, de très gros bisous ! Une énorme pensée pour toi ce matin. J'espère de tout coeur que ton petit blastocyte s'accrochera. Je comprends ton envie de tempérer tes espoirs par rapport à la fois précédente. Donne nous de nouvelles de temps en temps
Marjoetju, tout va bien ! C'est super que l'écho se soit aussi bien passée. De très gros bisous et prends bien soin de ta crevette !
Bblucky, ouahou c'est génial de parler de ton accouchement ! L'automne vous verra devenir mamans avec marjoetju, et c'est à la fois super loin et tellement prochement en même temps ! On est plus dans l'hypothétique "un jour", mais "le 5 novembre" !!!! C'est génial !
Et oui , tu te souviens bien, j'étais intimement persuadée de porter un petit garçon, c'est dingue. A tel point que je lui avais demandé de confirmer quand elle avait vu une fille. La première fois elle avait dit "c'est sur à 99%", et j'avais demandé à mon mari que tant que ce n'était pas 100% on garde le sexe secret, puis une seconde écho avec la gynéco qui me dit "Là c'est sur à 100 % c'est une fille", bref je me disais que je m'étais complètement trompée. Ça nous a déstabilisés le vendredi, j'ai été un peu déçue je l'avoue car j'avais tellement imaginé cette petite fille. Et depuis samedi j'ai l'impression de vivre une nouvelle annonce, une nouvelle grossesse, et on attend ce petit garçon avec tellement d'amour !
Bisous les filles
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long