Qui est suivie au centre matisse à nice?

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Oh oui ! Avec grand plaisir ! Qui d'autre serait tentée ?
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky »

Pitchounette, je te comprends tant quand tu dis que tu as peur d'avoir de faux espoirs..on le pense toutes. Mais en même temps l'espoir est bien là! Bébé est présent! Et même si malheureusement ça doit s'arrêter, pour l'instant il est là et il a besoin de sa maman :) Ne te prive pas de ce bonheur de lui parler... car dans tous les cas, s'il devait y avoir un malheur, ce serait horrible, que tu lui parles ou non. Alors profites, profites et profites. Les nausées et vomissements me rassureraient vraiment à ta place :)))))

Martie, ne t'inquiètes surtout pas! C'est toujours un bonheur de lire l'évolution de ta grossesse! Tu ne peux pas t'imaginer comme ça me fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Et je suis heureuse que tu partages ça avec nous! félicitations pour votre p'tite princesse! Bien qu'on attende encore que ce soit sûre à 100%! Vivement la prochaine écho! Sinon j'espère que tes problèmes de sécu vont rapidement se résoudrent...

Enjelik, j'espère tant que tu aies raison!!

Les doutes commencent à envahir ma tête...mon petit esquimau est-il encore là? Cette question reste sans réponse... je ne sais pas s'il est encore dans mon ventre mais une chose est sur: il est et restera dans mon cœur. Donc pour l'instant je profite de mon éventuelle grossesse. Je me projette...
Verdict vendredi...

Merci pour vos ondes positives :)))))))
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Pauline

Fivette fidèle

Message non lu par Pauline »

Bonjour les nicoises!

Je m'incruste gentiment dans votre conversation mais j'ai le prérequis pour: je suis au centre Matisse! :-D

Je vais démarer FIV1 au centre Matisse mais suivie par ma gynécologue de Sophia Antipolis. Normalement on fait le blocage sur le cycle en cours (je suis à J5) pour faire la FIV sur le cycle suivant.
Je dois encore voir un cardiologue, un hématologue et l'anesthésiste mardi prochain (journée marathon de rendez-vous) et j’espère qu'aucun ne voudra décaler le calendrier.

Je suis porteuse d'un mutation génétique jouant sur la coagulation sanguine qui est à priori responsable de la perte de notre fils en fin de grossesse il y a un peu moins de 2 ans, c'est pourquoi je dois faire plus d'examens (pour limiter les risques pour moi et pour un futur bébé).

J'aurais encore beaucoup de choses à raconter sur mon parcours mais ne voulant pas faire un message de 10 pages, je vais en garder pour plus tard.

Voilà pour la courte présentation.

Pauline
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Bonjour Pauline et bienvenue parmi nous.
Ha oui dis donc, tu as un parcours assez atypique. Je ne connaissais pas du tout cette mutation génétique. Et ils peuvent te faire la fiv à Nice? Je te demande ça car on nous soupçonne (rien de confirmé, ça le sera ou non au mois de mars) d'avoir un problème chromosomique. Et si c'était le cas, on m'a dit que je ne pourrai pas faire ma fiv à Nice, et que mon dossier sera transféré à Montpellier.
Je te souhaite en tout cas que tout se passe au mieux et que cette première fiv soit la bonne ^^ Tu verras, le centre est très bien. les médecins très gentils. Donc à ce que j'ai bien compris fiv en mars? On va se suivre alors, car je fais aussi (normalement) ma fiv 2 en mars :-)
Je suis désolée pour ta fausse couche, je sais ce que c'est et ce n'est pas évident à vivre. Mais maintenant qu'on sait ce que tu as, il n'y a pas de raison que ça se reproduire n'est-ce pas? :-)

J'ai vu que Martie avait répondu pour le verre. Je ne sais pas si les autres filles vous avez vu mon message. Vous seriez partantes?

BBlucky, c'est normal que les doutes commencent à arriver. Au début, on est toute contente de couver.... Et plus on se rapproche de la prise de sang, plus la peur arrive. Vivement vendredi que tu nous dises si c'est bon ou pas. Je l'espère de tout coeur.

Bises les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Pitchounette

Fivette fidèle

Message non lu par Pitchounette »

Merci Bblucky, j'essai de garder espoir et d'y croire, c'est très juste ce que tu dis faut pas se priver du moment présent.
Pauline,
Bienvenue à toi, et bon début de protocole.
Enjelik,
C'est une super idée d'aller prendre un verre ensemble, mais pour l'instant je ne me sens pas trop de sortir. Il faudrait que j'avance un peu dans ma grossesse pour que je sois plus sereine sinon je serai pas d'une bonne compagnie.

Bisous les filles
1ère fausse couche nov 2011
2ème fausse couche Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blastocyste
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: prise de sang +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image
marjoetju

Fivette de bronze

Message non lu par marjoetju »

Coucou les filles comment ça va??

Pauline bienvenue et bon courage pour ta fiv j'espère que tout se passera bien pour toi !!!

Je vois que tout le monde va bien tant mieux!!!!!
Martie oui c'est extraordinaire par moment je ne réalise toujours pas!!! c'est un miracle!!!! vraiment comme tu dis nous qui attendions tellement ce rendez-vous la semaine prochaine!!!! je ne l'ai toujours pas annulé lol un peu superstitieuse j'appellerai lundi...

BBlucky je croise tout mes doigts pour toi courage plus que 2 jours je sais que c'est long!!!!

Pitchounette profite c'est normal de douter ça m'arrive aussi!! mais il est bien là!!!

Martie et Enjelik mon rendez-vous chez le gynécologue est le 14 mars prochain j'en serai à 8 semaines (10SA) donc j'ai hâte de le/la voir sur l'écho!!!!!!

Bonne journée à toutes je vous fais pleins de bisous
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky »

"Bienvenue" à toi Pauline,
Tout d'abord je tiens à te dire que je suis désolée pour la perte de votre fils. Je ne peux imaginer votre douleur.
Je te souhaite bon courage pour ta première FIV et n'hésites pas à partager sur le forum, nous sommes là pour ça :)

Merci Enjelik et Marjo pour vos espoirs :)
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Pauline

Fivette fidèle

Message non lu par Pauline »

Enjelik, Non, aucun soucis pour être suivie à Nice avec ma mutation. Le suivi c'est juste pour éviter que j'ai un autre "accident thrombotique" (phlébite, embolie pulmonaire, hématome rétro-placentaire...) mais sinon au niveau de la FIV il n'y a pas besoin de faire me manipulation génétique ou autre donc pas de soucis. Cette mutation est peu connue mais touche environ 5% de la population et si mon enfant l'a, c'est pas grave non plus.
Qu'est ce qui fait qu'ils soupsonnent un problème chromosomique chez toi?

J'ai pas grand chose à partager pour le moment mais ca va venir :-D

Merci pour votre accueil.

Pauline
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(
Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

marjoetju a écrit :Coucou les filles et bonne saint Valentin à toutes!!!!!
Alors après une soirée un peu tendue où j'ai réussi à esquiver les doutes en faisant croire que mon irritabilité était due au fait que j'avais mes règles, ce matin lorsqu'il est rentré du boulot je lui ai presque sauté dessus avec mes cadeaux!!!
Lui aussi ma tendu un paquet Swar......... et il a commencé à ouvrir le siens: un magazine "parents" emballé où il me répond: "c'est là dedans qu'il y a quelque chose d'utile pour nous 2??" puis il a ouvert la tétine avec écrit "j'aime mon papa" et là déclic il a comprit!!!! il m'a regardé et m'a dit " Non non c'est pas vrai t'es enceinte!!! non c'est trop bien!!! j'avais comme une intuition, j'ai rêvé qu'on allait pas à Nice..."
et lorsqu'il a ouvert le test pipi pour confirmé là le drame, le "ENCEINTE" c'était effacé.... alors je lui ai sorti la prise de sang et il m'a dit "mais je te crois je te crois!!!"
Le plus beau moment j'ai presque réussit à lui soutirer une larme ;)
Voilà pour ma saint valentin!!!

Ah oui je n'ai pas eu 1 mais 2 jolis anneaux Swar...un en or rose pour notre Pacs et un en or blanc pour la st Valentin!!!! Doublement contente comme il avait dit!!!

Et vous?? j'espère que vous avez passez une belle journée et je vous souhaite une belle soirée!!!
Bon dimanche Gros bisous
Coucou Marjo! Je suis ravie pour toi et l'annonce que tu as faite à ton chéri m'a fait rire!
Porte toi bien et continue de nous donner des petites news! Ca te ferait un accouchement à quelle date du coup?
Bises
Champignon
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
marjoetju

Fivette de bronze

Message non lu par marjoetju »

Coucou Champi comment vas tu??? Où en es tu alors? Je pense bien à toi !!!!
Pour moi je devrais accoucher pour le 23 octobre! Ma mère est du 12 donc elle voudrait bien pour cette date aussi lol et notre anniversaire de "couple" (si on peut dire comme ça) c’est le 16.... mais il/elle viendra quand il/elle voudra
Donnes des news toi aussi!!!!

Et les filles ça va???
Pleins de bisous à toutes
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles

Pauline pour répondre à ta question, ils soupçonnent ça du fait qu'ils ont eu du mal à faire des embryons suite à la ponction. D'après le docteur, il y aurait du en avoir plus et il ne trouve pas ça normal. Et en plus, j'ai fait une fausse couche l'an dernier... Donc avec le nombre d'embryon de ma fiv 1, il se pose des questions.
Après si bien, il n'y a pas de souci. Mais au moins comme il dit, il prend les devants pour chercher. Car ce n'est pas quand on a grillé toutes ces chances de fiv qu'il faut se demander pourquoi ça n'a pas marché. Réponse en mars

Une énoooooooorme pensée en ce jour à BBlucky. Tu dois être à cette heure ci sur les nerfs. Tiens- nous au courant quand tu as tes résultats de prise de sang. J'espère que ça sera un beau testpositif

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Martie

Fivette d'or

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles !
D'abord merci pour vos retours. Je suis heureuse de pouvoir partager ca avec vous car vous me comprenez.

Bblucky, oui on pense à toi !!!!!!! Je n'ose pas imaginer dans quel état de stress et d'attente tu es. N'hésite pas à venir poster ce matin. Tu seras prévenue par téléphone des résultats ?

Satine, comment vas tu ? Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message, j'espère que les échographies sont bonnes.

Marjoetju, 10 sa !!! C'est trop long ! Il va falloir essayer de penser à autre chose pour ne pas devenir chèvre d'ici là.
(petit aparté, on est entrés dans l'année de la chèvre, ce qui veut dire que nos bébés devraient être de doux artistes dépensiers et généreux selon le calendrier chinois. ;-) )

Pitchounette, ça va, tu survis ? As tu eu de nouveaux saignements ? Plein de bisous d'encouragement.

Pauline, bienvenue ! Tu sais quoi ? Je pense que nous avons la même gynécologue , le docteur G. N'est ce pas ? Si c'est elle, sache que j'en suis extrêmement contente car on sent qu'elle aime travailler sur les infertilités / grossesses à problème. Tu devrais être entre de bonnes mains pour ne pas revivre l'horreur de ta première grossesse. N'hésite pas à participer aux conversations et à partager tes impressions. Nos suivis sont un peu différents que les autres filles du sujet car nous ne voyons que très peu les médecins de Matisse, docteur G s'occupe de quasi tout.

Les autres filles plein de bisous. De mon côté je suis en mode flemme intense, pas envie de bouger de sortir, et pourtant il y a plein d'anniversaires en ce moment. Je suis seule à la maison ces jours ci et je pense déjà à l'heure à laquelle je pourrai m'échapper de mes obligations amicales ce soir et demain pour rejoindre mon lit douillet :-) . Je ne vous ai jamais dit à quel point j'aime mon lit. C'est fusionnel ...
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif