Qui est suivie au centre matisse à nice?

marjoetju

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par marjoetju »

Je te comprend la pma ça n’est pas facile déjà et tu l’as accepter comme tu dis mais aller à Montpellier et attendre encore....je croise les doigts pour que vous n’en aillez pas besoin!!!!
Pour demain j’avais prévu une bague déjà pour sceller notre pacset avecje vais mettre un test pipi marqué "enceinte" une tétine avec écrit "j’aime mon papa" et le magazine " parents" !!!! Il ne s’y attend vraiment pas car je crois qu’il m’a fait une belle surprise lui aussi ( une belle bague je crois ;) ) et il m'a dit: " ma surprise va doublement te plaire...j’en ai même 3!!!! " alors je lui ai répondu : " et la mienne triplement!!!! Tu n’imagines pas à quel point tu cas être surpris!!!!"
Il croit que c'est un ordi loool il va pas s’en remettre!!!!!j’ai trop hâte vivement demain!!!!!!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Je compte sur toi pour nous faire le debrief de ta soirée en amoureux !!!! Ça va être magique ! Comme dans les films :) Magique !!!
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
marjoetju

Fivette de bronze

Merci j’espère!!!! Je vais pas pouvoir attendre demain soir par contre lol il bosse demain matin dès qu’il rentre je lui saute dessus avec ses cadeaux!!!!! Ça va faire 3 jours que je tiens j’en peux plus!!!!
Faut que je trouve des excuses pour tout lol: " tu vas faire pipi souvent / j’ai bu du café ( c diurétique chez moi lol)
" tu fumes pas ce soir en rentrant du boulot ou tu vapotes pas / fais trop froid dehors ou suis fatiguée
" t’es bien énervée / ah le boulot ou la fatigue
Enfin voilà donc vivement demain
Moi 32 ans, lui 35.
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Mdr les excuses.
Moi aussi je veux tout savoir...
Je crois qu'il va y avoir des larmes...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
marjoetju

Fivette de bronze

Y aura pas de larmes suis trop deg et énervée et déprimée il m'a gâché ma surprise.....; j'explique,toute à l'heure il commence à me dire qu'il a hâte demain pour sa surprise il me questionne me demande s'il chauffe ou pas des indices et là il me sort "tu vas me dire que t'es enceinte" j'ai faillis me décomposer sur place je lui répond "mais enfin n'importe quoi comme si on allait y arriver naturellement!!!" pour essayer de faire passer la pilule mais là je suis dégoutée j'ai même plus envie de faire cette foutu st valentin
j'y ai mis tellement tout mon coeur pour tout préparer et j'imaginais sa réaction son émotion que là je me dis qu'il n'y aura rien demain le connaissant il va me répondre un truc du genre "j'en étais sur"!!!!
moi qui voulais qu'il me réponde un truc genre "oh ma chérie mais c'est pas vrai c'est incroyable on pensait qu'on y arriverait pas .....je m'attendais à tout sauf à ça"...
ben c rapé
Moi 32 ans, lui 35.
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Même si je comprends la déception il sera tout de même heureux.
Ça gâche une partie c est vrai mais c'est rien à côté de ce grand miracle !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
enjelik

Fivette de diamant

Attends, ça reste un mec.... Tu peux lui dire que c'est pas vrai, même en te décomposant, il n'aura peut-être pas compris.... Il a peut-être dit ça en blague..
Mais si tu vas voir, ça va être top cette St Valentin :)

Image
marjoetju

Fivette de bronze

Oui c'est sur Cece mais je me faisais une telle joie.....et puis quand je suis contrariée faut pas me parler lol là j'y arrive pas franchement il pouvait pas attendre il restait 1 jour rien qu'1 et encore juste l'aprèm et la soirée!!!!
sur le coup j'ai voulu lui dire " eh ben oui je suis enceinte oui t'es content!!!"
j'ai les nerfs!!!!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
marjoetju

Fivette de bronze

Oh Enjelik oui c'est un mec ça c'est sur!!! un gros macho qui ne montre jamais ses sentiments!!!!!
pour une fois que j'aurais pu lui mettre la larme à l'oeil ou au moins l'espérer
Aaarrgghhhhhhh
Moi 32 ans, lui 35.
Pitchounette

Fivette fidèle

Message non lu par Pitchounette »

Coucou les filles,
Je suis morte de trouille ce matin, je sens que je vais passer un sal saint valentin.
Je sens que mes seins se dégonflent de jour en jour.. A l'échographie de ce jeudi 12/02 à 3sem de grossesse il y avait bien une grossesse dans l'uterus mais la perte de symptômes et les pertes de sang je n'y crois plus des masses!!!

Enjelik,
Le sac c'est la cavité dans laquelle se trouve l'embryon mais à 3 semaines on ne le voit pas on ne voit que le sac ou ce qu'on appelle aussi la cavité vitelline.

Passez un super saint valentin!
Bises
1ère fausse couche nov 2011
2ème fausse couche Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blastocyste
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: prise de sang +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image
enjelik

Fivette de diamant

Je pense Pitchounette que le fait que tu as déjà fait des fausses couches, tu analyses peut-être un peu trop car tu as peur que ça s'arrête encore une fois. Mais ce n'est peut-être pas le cas. Il faut que tu gardes espoir. Ton corps s'est peut-être habituée aux symptômes. Tout le monde n'est pas malade et avec des gros symptômes de grossesse tout au long des 9 mois. Tu reperds du sang?
j'espère en tout cas que ce petit bout s'accroche fort et que tu as juste moins de symptôme car il a envie que tu passes une bonne St Valentin en te détendant avec ton chéri ^^
Courage en tout cas et tiens nous au courant
Bisous

Image
Pitchounette

Fivette fidèle

Message non lu par Pitchounette »

Alors dans l'angoisse je suis allée faire une prise de sang ce matin et je suis à 9977ui.
Donc le taux est tout à fait correct si je calcule par rapport au premier que j'ai fait dans ce même labo.
Mais j'ai toujours des pertes de sang c'est ce qui m'angoisse.
Le gynécologue me dit que ça peut être lié à l'hyperstimulation.
Je suis rassurée par le taux mais les saignements continuent à me faire flipper!
Bref c'est vraiment pas simple.
Merci Enjelik, tes messages me font beaucoup de bien.

Bisous
1ère fausse couche nov 2011
2ème fausse couche Mai 2013
21/01/15 Fiv1: ponction le 21: 17 ovocytes, 12 embryons, 5 blastocyste
26/01/15: Transfert 1 blaso 4 au congel, 04/02/15: prise de sang +++ 181Ui 09/02/15: 2731ui
Image