Qui est suivie au centre matisse à nice?
- marjoetju

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Draguignan,Var
- Âge : 43
Merci merci Enjelik je n’y crois toujours pas..... merci d’être si attentionnée c vrai ça va nous éviter des allers retours lol....
j’ai mon rdv le 14 mars lol le chiffre 14 est avec nous cette année 14 janvier notre pacs 14 février saint Valentin ou je vais annoncer à mon chéri la bonne nouvelle et 14 mars 1ere echo si tout va bien ;)
Ettoi comment te sens tu?
j’ai mon rdv le 14 mars lol le chiffre 14 est avec nous cette année 14 janvier notre pacs 14 février saint Valentin ou je vais annoncer à mon chéri la bonne nouvelle et 14 mars 1ere echo si tout va bien ;)
Ettoi comment te sens tu?
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
C'est vrai que le 14 te porte chance dis donc cette année
Je suis sincèrement très heureuse pour toi. Tu sais comment tu vas annoncer ça à ton homme? Tu as prévu un truc de spécial pour lui dire?
Moi une petite descente de moral. C'est cette histoire de chromosomes qui m'angoisse à mort. Rajouter des soucis là où il y en avait déjà.... La fiv, ça va, j'ai accepté le fait qu'on doit passer par là. Mais ça me fait peur qu'on nous rajoute des soucis de chromosomes et qu'on doit partir à Montpellier sur liste d'attente... Donc je croise vraiment les doigts pour que cela ne soit pas le cas. Mais je pense que d'ici la réponse, je ne vais pas avoir l'esprit bien tranquille. Je me rassure en me disant que j'ai déjà tous les médocs pour mars dans le frigo. Donc c'est qu'il y a quand même un espoir pour que ça se fasse...
Ho mais je viens de voir le message de Pitchounette aussi .. j'avais pas vu... C'est quoi un sac gestationnel? Tu as rdv quand maintenant pour voir si tout va bien? Il faut vraiment que tu te reposes. T'es arrêtée pour combien de temps? Je te souhaite bcp de courage, en espérant que tout aille bien pour toi.
BBlucky tu couves bien? Tout se passe bien?
Martie, je crois que c'est aujourd'hui ton écho ! raconte nous tout ! C'est l'écho des 12 semaines c'est ça? Echo en 3D? Peut-être que s'il est bien positionné , tu verras le sexe du bébé. Courage à toi pour tes soucis de sécu... 2 mois d'arrêt sans être payé, ça fait un sacré trou dans le budget.
Moi une petite descente de moral. C'est cette histoire de chromosomes qui m'angoisse à mort. Rajouter des soucis là où il y en avait déjà.... La fiv, ça va, j'ai accepté le fait qu'on doit passer par là. Mais ça me fait peur qu'on nous rajoute des soucis de chromosomes et qu'on doit partir à Montpellier sur liste d'attente... Donc je croise vraiment les doigts pour que cela ne soit pas le cas. Mais je pense que d'ici la réponse, je ne vais pas avoir l'esprit bien tranquille. Je me rassure en me disant que j'ai déjà tous les médocs pour mars dans le frigo. Donc c'est qu'il y a quand même un espoir pour que ça se fasse...
Ho mais je viens de voir le message de Pitchounette aussi .. j'avais pas vu... C'est quoi un sac gestationnel? Tu as rdv quand maintenant pour voir si tout va bien? Il faut vraiment que tu te reposes. T'es arrêtée pour combien de temps? Je te souhaite bcp de courage, en espérant que tout aille bien pour toi.
BBlucky tu couves bien? Tout se passe bien?
Martie, je crois que c'est aujourd'hui ton écho ! raconte nous tout ! C'est l'écho des 12 semaines c'est ça? Echo en 3D? Peut-être que s'il est bien positionné , tu verras le sexe du bébé. Courage à toi pour tes soucis de sécu... 2 mois d'arrêt sans être payé, ça fait un sacré trou dans le budget.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- marjoetju

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Draguignan,Var
- Âge : 43
Je te comprend la pma ça n’est pas facile déjà et tu l’as accepter comme tu dis mais aller à Montpellier et attendre encore....je croise les doigts pour que vous n’en aillez pas besoin!!!!
Pour demain j’avais prévu une bague déjà pour sceller notre pacset avecje vais mettre un test pipi marqué "enceinte" une tétine avec écrit "j’aime mon papa" et le magazine " parents" !!!! Il ne s’y attend vraiment pas car je crois qu’il m’a fait une belle surprise lui aussi ( une belle bague je crois ;) ) et il m'a dit: " ma surprise va doublement te plaire...j’en ai même 3!!!! " alors je lui ai répondu : " et la mienne triplement!!!! Tu n’imagines pas à quel point tu cas être surpris!!!!"
Il croit que c'est un ordi loool il va pas s’en remettre!!!!!j’ai trop hate vivement demain!!!!!!!!!
Pour demain j’avais prévu une bague déjà pour sceller notre pacset avecje vais mettre un test pipi marqué "enceinte" une tétine avec écrit "j’aime mon papa" et le magazine " parents" !!!! Il ne s’y attend vraiment pas car je crois qu’il m’a fait une belle surprise lui aussi ( une belle bague je crois ;) ) et il m'a dit: " ma surprise va doublement te plaire...j’en ai même 3!!!! " alors je lui ai répondu : " et la mienne triplement!!!! Tu n’imagines pas à quel point tu cas être surpris!!!!"
Il croit que c'est un ordi loool il va pas s’en remettre!!!!!j’ai trop hate vivement demain!!!!!!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Je compte sur toi pour nous faire le debrief de ta soirée en amoureux !!!! Ça va être magique ! Comme dans les films :) Magique !!!
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- marjoetju

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Draguignan,Var
- Âge : 43
Merci j’espère!!!! Je vais pas pouvoir attendre demain soir par contre lol il bosse demain matin dès qu’il rentre je lui saute dessus avec ses cadeaux!!!!! Ça va faire 3 jours que je tiens j’en peux plus!!!!
Faut que je trouve des excuses pour tout lol: " tu vas faire pipi souvent / j’ai bu du café ( c diurétique chez moi lol)
" tu fumes pas ce soir en rentrant du boulot ou tu vapotes pas / fais trop froid dehors ou suis fatiguée
" t’es bien énervée / ah le boulot ou la fatigue
Enfin voilà donc vivement demain
Faut que je trouve des excuses pour tout lol: " tu vas faire pipi souvent / j’ai bu du café ( c diurétique chez moi lol)
" tu fumes pas ce soir en rentrant du boulot ou tu vapotes pas / fais trop froid dehors ou suis fatiguée
" t’es bien énervée / ah le boulot ou la fatigue
Enfin voilà donc vivement demain
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Mdr les excuses.
Moi aussi je veux tout savoir...
Je crois qu'il va y avoir des larmes...
Moi aussi je veux tout savoir...
Je crois qu'il va y avoir des larmes...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- marjoetju

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Draguignan,Var
- Âge : 43
Y aura pas de larmes suis trop deg et énervée et déprimée il m'a gâché ma surprise.....; j'explique,toute à l'heure il commence à me dire qu'il a hâte demain pour sa surprise il me questionne me demande s'il chauffe ou pas des indices et là il me sort "tu vas me dire que t'es enceinte" j'ai faillis me décomposer sur place je lui répond "mais enfin n'importe quoi comme si on allait y arriver naturellement!!!" pour essayer de faire passer la pilule mais là je suis dégoutée j'ai même plus envie de faire cette foutu st valentin
j'y ai mis tellement tout mon coeur pour tout préparer et j'imaginais sa réaction son émotion que là je me dis qu'il n'y aura rien demain le connaissant il va me répondre un truc du genre "j'en étais sur"!!!!
moi qui voulais qu'il me réponde un truc genre "oh ma chérie mais c'est pas vrai c'est incroyable on pensait qu'on y arriverait pas .....je m'attendais à tout sauf à ça"...
ben c rapé
j'y ai mis tellement tout mon coeur pour tout préparer et j'imaginais sa réaction son émotion que là je me dis qu'il n'y aura rien demain le connaissant il va me répondre un truc du genre "j'en étais sur"!!!!
moi qui voulais qu'il me réponde un truc genre "oh ma chérie mais c'est pas vrai c'est incroyable on pensait qu'on y arriverait pas .....je m'attendais à tout sauf à ça"...
ben c rapé
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Même si je comprends la déception il sera tt de même heureux.
Ça gâche une partie c est vrai mais c'est rien à côté de ce grand miracle !!!
Ça gâche une partie c est vrai mais c'est rien à côté de ce grand miracle !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Attends, ça reste un mec.... Tu peux lui dire que c'est pas vrai, même en te décomposant, il n'aura peut-être pas compris.... Il a peut-être dit ça en blague..
Mais si tu vas voir, ça va être top cette St Valentin :)
Mais si tu vas voir, ça va être top cette St Valentin :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- marjoetju

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Draguignan,Var
- Âge : 43
Oui c'est sur Cece mais je me faisais une telle joie.....et puis quand je suis contrariée faut pas me parler lol là j'y arrive pas franchement il pouvait pas attendre il restait 1 jour rien qu'1 et encore juste l'aprèm et la soirée!!!!
sur le coup j'ai voulu lui dire " eh ben oui je suis enceinte oui t'es content!!!"
j'ai les nerfs!!!!!!!
sur le coup j'ai voulu lui dire " eh ben oui je suis enceinte oui t'es content!!!"
j'ai les nerfs!!!!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm