Qui est suivie au centre matisse à nice?

Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Message non lu par Martie » 23 janv. 2015 à 14:01

Salut les filles !

Je pense qu'il y a un bug avec le forum car je ne reçois pas toujours les notifications des nouveaux sujets (à moins que j'aie trop la tête en l'air ? Possible) .

Merci pour votre soutien. Ca va. Pour la gynécologue ces saignements ne sont pas graves et sont dûs à la mise en place du placenta, il n'y a pas de problème visible à la dernière écho en tous cas. Mais dès que ça m'arrive je suis dans tous mes états, je fais des malaises et j'ai soudainement mal au ventre. Certainement des somatisations dues à l'angoisse. Je reviens de mon second rendez-vous avec la psy et je suis vraiment plus apaisée. Pour le boulot, j'ai repris il y a 2 semaines (je bosse à mi temps), et je ne souhaite pas m'arrêter s'il n'y a pas de problèmes. J'ai accumulé beaucoup de retard, mes collègues sont adorables et me ménagent, et ça occupe bien l'esprit.

Nin, surtout essaie de relativiser. Tu n'es pas coupable, ça arrive à tout le monde. Tu as mal mais ton corps a été malmené suite à la ponction, et comme tu ne fais pas beaucoup d'efforts physiques en ce moments , ta douleur est accentuée. Tu feras très attention les fois suivantes, c'est certain. Mais ne culpabilise pas, et dis toi que la plupart des femmes ne savent pas qu'elles sont enceintes à ce stade et elles sont une vie normale, font du sport, boivent de l’alcool, etc., en menant une grossesse à terme sans problème.

Enjelik ça se rapproche !! J'ai adoré la journée de la ponction puis celle du transfert ("adoré" ... on est bizarres quand même !) . Bien sur tu es vaseuse avec l'anesthésie générale, après tu as le ventre qui tire, mais tu es enfin au coeur de l'action, tu as attendu tout ce temps pour ça. Pour la bétadine on ne m'avait non plus rien dit, donc j'avais pris une bonne douche le matin. Puis arrivée à St georges dans ma chambre il y avait une bouteille de bétadine. J'ai pris une douche express pour la forme car on est venus me chercher aussitôt. On va croiser les doigts pour tes 9 jolis follicules !!! Soyez productifs les gars !

Cece, la fin de l'attente devrait être proche. Tu dois avoir très hâte forcément. C'est normal que tu te sentes comme en stimulation car tu accumules des hormones. C'est un peu ce qu'il se passe chez les OPK. Tu ouvres les paris sur les jours de leur arrivée ?

Bblucky, c'est ton soir !!!!! Vive les piqures natte natte natte (Bon on se comprend hein ? On est pas encore des toxicos des hormones)
Satine, excuse moi, je sais que tu es aussi dans cette période mais je ne me souviens décidément pas de la date. Où en es tu ?

Marjoetju, bisous ! J'espère que tu vas bien
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif

BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky » 23 janv. 2015 à 14:26

Enjelik je suis arrivée à 8h40 et parti à 9h15. J'étais aussi avec mon mari. Je pense qu'on s'est croisé du coup. J'ai du sortir quand tu étais dans la salle d'attente!! Pour la ponction moi j'ai pris naturellement une douche à la bétadine chez moi sans qu'on me le dise (je croyais que je devais faire comme pour la coelioscopie) mais en arrivant à la clinique l'infirmière m'a demandé de la refaire avant d'enfiler la blouse. Demain c'est le jour J :-) j'aurai une pensée pour toi!

Nin, je comprends que tu culpabilises. A ta place nous culpabiliserions toutes aussi. Mais comme dit Martie la plupart des femmes n'ont pas connaissance de leur grossesse à ce stade et font beaucoup d'imprudences sans que cela affecte l'embryon. Au stade où tu en es l'embryon aurait déjà du s'accrocher, donc s'il s'est accroché il ne partira pas comme ça sauf s'il n'est pas viable, donc rien à voir avec l'effort que tu as effectué. Essaies de ne pas trop t'inquiéter même si je sais très bien que ce n'est pas facile à faire!

Martie, fais comme tu le sens pour ton boulot. Si tu penses que c'est mieux pour toi car tu occupes ton esprit alors continue mais tranquillou! Hein!
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 23 janv. 2015 à 16:48

Mdr martie, pas de pronostic car je crois toujours qu elles vont arriver mais j attends toujours Lol....
Je te rassure vous serez TOUTES au courant Mdr !!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 23 janv. 2015 à 16:49

Mais demain à j 50 ça ferait un compte rond !!!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG

enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik » 23 janv. 2015 à 17:45

Les filles, j'ai une question pour demain (qui vous amusera peut-être)
En fait, on m'a dit que je devais venir à jeun demain... Normal, anesthésie oblige.
Savez-vous à quelle heure je pourrai manger ensuite dans la journée?
Je passe au bloc à 10h30. A midi, ils me filent un repas? Ou alors c'est des mauvaises biscottes et un yaourt ? (ce que j'ai eu à l'Archet quand j'ai fait mon curetage).
Je demande car à la base, je ne mange pas beaucoup le soir. Une soupe et un yaourt la plupart du temps... Mais si je ne mange pas avant demain midi, et que deux biscottes, je me connais... Je vais crever la dalle et ça va m'obséder... Du coup, je me demande si je ne vais me faire livrer un truc sympa pour manger ce soir... Et puis ça me changera les idées.
Merci pour vos réponses.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image

marjoetju

Fivette de bronze

Message non lu par marjoetju » 23 janv. 2015 à 18:16

Coucou les filles ça va?
Martie oui je vais bien juste que je suis bien occupée en ce moment avec des petits soucis d'ordre financiers mais bon.... ça va se régler (enfin j'espère lol).
Et puis j'ai bossé ce matin du coup me suis couchée tôt hier!! Prends soin de toi surtout et ménage toi!!!!!!

Enjelik courage pour demain c'est le grand jour!!!! normalement après une anesthésie générale tu ne peux pas manger tout de suite enfin c comme ça qu'ils font dans l'hôpital où je bosse mais peut être est ce différent à St George???? alors fais toi plaisir ce soir!!!!!

Cece J50!!!! wouaou eh ben j'espère qu'elles vont être vite là les vilaines!!! courage
Et à toutes les autres je pense à vous et vous fais à toutes de gros bisous
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 23 janv. 2015 à 18:32

J espère, j espère.... Lol
Je tente de ne pas me prendre la tête avec ça car sinon ça sera encore plus long.
Enjelik bon courage pour demain.

enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik » 23 janv. 2015 à 18:34

Merci les filles !
J'ai commandé un burger du coup mouhaaa ! Pas light mais besoin de reconfort :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image

marjoetju

Fivette de bronze

Message non lu par marjoetju » 23 janv. 2015 à 18:35

Hummmm tu me donnes trooop envie!!!
Bon ap' tu as bien raison!!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm

BBlucky

Fivette de bronze

Message non lu par BBlucky » 23 janv. 2015 à 19:21

Enjelik, moi je suis sortie vers 12h30 de la clinique et j'ai eu le droit à une petite collation vers 12h avec une ponction vers 8h30.
FIV1:Oct 2014:1 blastocyste J5 prise de sang - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 février 2015:transfert d'un petit esquimau J5!prise de sang +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine » 23 janv. 2015 à 19:44

Coucou enjelik, oui tu vas pouvoir avoir un repas, moi j ai eu droit a ça avec une a l et ma voisine en anesthésie générale aussi, un repas = un plat un yaourt et fruit et du pain, pas d entrée par contre. Le repas est maigre car. A l époque ma voisine de chambre m a donné son bout pain et yaourt. Lol.

Bon courage pour demain matin et dors bien surtout.

Bises!
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste

Nin

Fivette fidèle

Message non lu par Nin » 24 janv. 2015 à 00:12

Bonsoir les filles,

Enjelik,demain,tu seras au cœur de l'action,tous ces efforts vont donner de jolis petits ovocytes en pleine forme,qui a leur tour donneront de beaux embryons.....alors,je ne te dis pas bon courage,car c'est sur,nous avons toutes,je te souhaite d'être très sereine,remplie d'ondes positives et je sais que tout ce passera bien. Je te souhaite un bon hamburger aussi !! :-D
Donne nous des nouvelles quand tu auras récupéré de l'anesthésie générale.....perso,j'étais quand même pas mal dans le cirage toute l'après-midi.

Martie,toi aussi je te trouve vraiment zen et tellement bien veillante. Merci pour tes messages (les autres filles aussi ).
Et oui zen,car si je perdais un peu de sang,je serai morte de trouille. Sûrement qu'au niveau médical ils ont bien fait le job et que tu es totalement rassurée et que tu as une bonne maîtrise de toi même.
Moi,pour bien moins que ça,je partirais dans tous les sens......

BBlucky,merci pour ton message,ça m'a aidé à prendre du recul,à relativiser......

Cece16,du coup,moi aussi,je me mets dans les pronostics pour connaître l'arrivée de tes "machin" !!!!!!

Un gros bisous a marjoetju et satine.
Bonne nuit les filles