Qui est suivie au centre matisse à nice?
- marjoetju
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ah oui tu m’étonnes Nin il y en a plus pour très longtemps courage!!!!!!
Même si c’est plus facile à dire!!!
Je pense bien à toi!!!
Bisous
Même si c’est plus facile à dire!!!
Je pense bien à toi!!!
Bisous
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
1er rendez-vous PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
- marjoetju
T’es pas la seule à avoir des problème avec l’informatique ;)
Moi 32 ans, lui 35.
- enjelik
Coucou tout le monde,
Voici les nouvelles toutes fraîches ... J'ai enfin ma date de ponction!!! Samedi !!! Je dois appeler tout à l'heure pour savoir à quelle heure je fais ce soir mon injection d'ovitrelle.
Donc,j'ai un endomètre à 9
Et:
- 6 follicules à 20 millimètres
- 2 à 17 millimètres
- 1 à 15 millimètres.
C'est le docteur Sc. qui me fera la ponction samedi. C'est elle que j'ai vu ce matin, elle m'a dit que le transfert se ferait mardi ou jeudi de la semaine prochaine.
Elle m'a dit "C'est bien, ils sont beaux, c'est bien parti". Alors bon, je ne veux pas m'emballer car il y a tellement encore d'étapes et de choses qui peuvent se passer... Mais je croise les doigts pour que ça marche !
Bises les filles
Voici les nouvelles toutes fraîches ... J'ai enfin ma date de ponction!!! Samedi !!! Je dois appeler tout à l'heure pour savoir à quelle heure je fais ce soir mon injection d'ovitrelle.
Donc,j'ai un endomètre à 9
Et:
- 6 follicules à 20 millimètres
- 2 à 17 millimètres
- 1 à 15 millimètres.
C'est le docteur Sc. qui me fera la ponction samedi. C'est elle que j'ai vu ce matin, elle m'a dit que le transfert se ferait mardi ou jeudi de la semaine prochaine.
Elle m'a dit "C'est bien, ils sont beaux, c'est bien parti". Alors bon, je ne veux pas m'emballer car il y a tellement encore d'étapes et de choses qui peuvent se passer... Mais je croise les doigts pour que ça marche !
Bises les filles