Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
cecylou

Fivette bannie

Message non lu par cecylou »

Hello..
Commr j'ai la poisse...
J ai eu mon rdv pour mon hernie cervicale et.. Opération le début février...
Ce qui nous enlève les cycles d'essai (février-mars) car ma gyneco souhaite qu'on passe mon dossier en fiv rapidement sinon on perd tout le coté bénéfique de la coelioscopie et le risque est majeur pour que l'endométriose revienne. Donc aux oubliettes les essais couettes.
A la base ca devait pas se passer comme ca...
Rien ne tourne rond.
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Aïe Cecylou.
Bon ce qu'il faut se dire c'est qu'ils vont te remettre bien de ton hernie. Car être enceinte avec une hernie... Puis s'occuper d'un bébé avec une hernie, ça n'est pas simple du tout. Ils vont te remettre toute neuve . :smack:
Du coup, ta gynéco voudrait faire commencer quand la fiv? De toute manière, il faut quand même avoir les résultats du spermogramme de ton chéri. Donc pas avant avril/mai quand même je suppose.
Courage à toi ! Je comprends que ça puisse te sonner. C'est normal.
Mais déjà qu'une femme qui n'a pas de souci subit la grossesse .... Avec une hernie, ça aurait été difficile. On va te remettre toute bien pour avoir un beau bébé
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par BBlucky »

Et beh Cecylou, que de rebondissement. Enjelik a raison il vaut mieux s'occuper de ton hernie avant bébé... En tout cas j'espère que ce problème sera vite réglé pour que tu puisses aller mieux...et te concentrer sur les essais couette/IA/FIV.

Salut Satine, merci pour ta pensée ;) ça fait plaisir de te lire! J'espère que ton homme va vite se rétablir. Et moi aussi je vais reprendre les injections normalement! On va se suivre :)

Et OUI les filles, les règles ont débarqué :)))))))) je n'ai jamais été aussi heureuse de les avoir! Je vais pouvoir enfin commencer les piqures... vers le 22-23 si tout va bien, j'espère!! Et vivement!!

Nin je t'envoie pleins d'ondes positives pour chasser les idées noires!
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Hoooo BBlucky !!! Méga bonne nouvelle d'avance cette arrivée de ces règles ! Voilà enfin le retour des essais . Du concret. Ça fait du bien au moral . J'espère que cette fois-ci est la bonne !
Bises
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par BBlucky »

Merci Enjelik :-) !!!!
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Quelle chance Bblucky.
Bon ben c'est plus rapide que moi Lol.
Je suis à J45 et toujours rien.
Test de grossesse ---
Je retourne donc au centre PMA mercredi pour écho et prise de sang.
La suite des événements en fonction des résultats...
Pfffffff
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par BBlucky »

Je suis dsl pour toi Cece16. Elles vont bien finir par arriver quand même!!!! En tout cas c'est bien que tu fasses une écho, comme ça ils pourront te dire où tu en es dans ton cycle. Une fois mon cycle à redémarrer sans que j'ai de règles...vraiment bizarre. Tiens nous au courant!
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
marjoetju

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Draguignan,Var
Âge : 43

Message non lu par marjoetju »

Coucou à toutes en voilà de bonnes nouvelles pour toutes!!! Et courage aux autres. Je pense bien à vous!!!!

Cecylou le prochain rdv c’est notre tout 1er rdv en PMA!!! C’est là qu’on saurat enfin ce qui va nous arriver!!!!!! Voilà pourquoi j’ai hâte après je pense que tout va s’enchainer!!!! Donc vivement!!!!
Bisous à toutes
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Avatar du membre
marjoetju

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Draguignan,Var
Âge : 43

Message non lu par marjoetju »

Et juste pour avoir des info qu’est ce qu’on vous a dit à votre tout 1er rdv à Matisse?? Les formalités les questions etc etc... ça aussi ça m’angoisse un peu..... merci de vos réponses
Des bisous à toutes
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Ça remonte à avril ... Alors je sais plus trop . Mais en gros , on te donne plein d'examens à faire . Prise de sang, échos en début de cycle , en milieu de cycle , test de hunner , hystéro ... Et respermogramme pour mon homme .
Pour qu'ils puissent te donner le traitement adéquate , le dossier d'examens doit être complet . Et tu as plein de paperasse à remplir . Notemment pour avoir ton 100%.
Au départ, c'est vraiment bcp de papiers et d'examens .
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy: