Salut lola
Mon rdv s est très bien passé avec le Dr sh, donc biopsie de l endo janvier 3 semaines pour avoir les résultats.
Et fiv 3 pour avril, (3 mois sans tabac) et oui je fumais 4. 5 cigarettes par jour et la zero depuis le rdv du coup !
Et elle préconise un transfert à j5 suite à mes antécédents de geu. Ça m à fait du bien de changer de centre et de voir de nouvelles personnes qui ont su répondrent à mes interrogations. Du coup nouveaux bons de transports pour la sécu.
J espère que toi ca va ?
