Lolo 130, mercii pour tes ondes positives, ça fait tellement du bien d'avoir des encouragements et de parler à des personnes qui comprennent ce par quoi on passe
Alphababy, j'ai pas encore mis ma signature à jour, mais 3eme IAC faite le 3 octobre, je suis dans l'attente des résultats et si négatif le Dr B nous fera passer à la FIV.
Trop contente pour toi pour tes taux. Est ce que cela pourrait être des jumeaux ( je me souviens plus si tu as eu 2 embryons ou 1 seul).
Soso10 , bienvenue parmi nous, tu verras tu ne regretteras pas d'avoir sauté le pas.
Ça ne doit pas être évident ce que tu as vécu avec ton faux positif. Est ce que vous avez des soucis particulier ou est ce une infertilité inexpliquée ?
Pour les docteurs B et GP si je ne me trompe pas dans l'explication, les 2 font partie du centre matisse mais elles reçoivent à leur cabinet qui est à Saint Laurent du Var, elles sont parfois à la clinique pour voir certaines patientes mais plus rarement. Tu es suivie par un gynéxo qui est toujours à la clinique ?
Bonne soirée les filles.