Qui est suivie au centre matisse à nice?

ElizaMC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Bonsoir les filles,

J'ai eu mon écho ce matin je suis environ à 6 sa ce qui est vraiment tôt mais le Dr M a pu ns confirmer que tout allait bien (Pas d'oeuf clair c'était ma crainte, pas de grossesse extra utérine ni de jumeaux). Il a pu enregistrer un activité cardiaque mais on n'a pas pu l'entendre car c'est vraiment tôt. Du coup écho à mon retour de vacances le 4 juillet.

Tiens nous au courant de ton écho demain Holy :)

Pareil Sayo je penserai bien fort à toi vendredi!!

Banane c'est le Dr M qui t'a dit ça? Qd je t'ai lu ça m'a énervée car je lai pris pr de la culpabilisation. Ms je pense qu'on t'a dit ça au contraire pr décompresser et te mettre moins de pression. Je ne sais pas si ça joue vraiment, ma psy m'avait répondu qu'en temps de guerre les femmes tombaient enceintes et que c'est impossible de ne pas y penser. Tu assures deja avec la sophro et tt. Et puis jai eu un ++ alors que franchement je pense que jetais stressée, en plus il y a les soucis de santé de ma mère etc. Ça t'arrivera à toi aussi et tout ne dépend pas de toi. Je t'embrasse.

Bonne soirée bisous
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Holy

Fivette fidèle

Message non lu par Holy »

Coucou les filles,
Jeudi matin rdv avec Dr S , elle regarde a l écho et on ne voit qu un sac vide, elle commence à me dire que je ne suis sans doute pas à 7sa mais plutôt à 6sa, que c est normal de rien voir et qu on refera une échos dans 1 semaine. Forcément je me décompose un peu en me disant que c est un oeuf clair. Elle persiste un peu, et finalement on a vu un embryon avec une activité cardiaque et un petit coeur qui bat. C est assez incroyable. Je refait une écho de datation dans 2 semaines mais avec un mon gynéco. Fini la pma pour l instant. Pour le moment on croise fort les doigts que ce bébé s accroche et je sais que je serai plus détendu a la fin du 1er trimestre.
Sayo ça a été ton transfert ?
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
Coelio bleu et drilling 01/18
Debut FIV avril
SaYo

Fivette habituée

Message non lu par SaYo »

Salut Holy,

Ne t’inquiète pas ça va aller j’espère .

Oui ça c’est bien passé. J’espère vraiment que cette fois ci sera la bonne. J’en ai marre de tous ses rdv écho traitement . As tu senti un tiraillement au longdemain du transfère ? Je sens comme une petite douleur ( ou c’est peut être dans ma tête ) au bas du ventre .

Bref je dois attendre jusqu’au 03 juillet pour la prise de sang je sens que ça va être long minnce
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
ElizaMC

Fivette de bronze

Message non lu par ElizaMC »

Bonjour les filles,

Sayo quels sont les résultats de ta prise de sang?

Holy tu as fait ton écho de datation? Je l'ai eue hier avec le Dr M et je suis à 8sa l'embryon mesure 17 mm on a pu entendre son coeur. Ça m'a rassuré car cette période d'attente est longue et stressante aussi.

Banane comment vas tu? Ou en es tu?

Bonne journée et bisous
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
banane06

Fivette fidèle

Message non lu par banane06 »

Coucou à toutes,

Eliza, oui j'imagine combien ça peut être stressant ces 3 premiers mois .... je pense que je serai dans le même état quand ça m'arrivera.
Sinon, je vais très bien à ce niveau là; suite à mon rdv du 19 juin, nous avons décidé avec mon chéri et Docteur M de faire une pause de tous ces traitements pendant tout l'été. La Fiv m'a épuisé donc je suis assez soulagée de ne pas recommencer de suite. Et du coup, je suis même assez sereine et complètement détendue à l'idée de profiter de nous pendant tout l'été.
Le Docteur nous a expliqué que pendant la FIV nous avons pu avoir 4 embryons qui ont fécondé en fiv classique. Que ma glaire était positive donc que ce n'était pas ça qui bloquait; que c'était sûrement un blocage psychologique, donc ça arrivera ....

Prenez soin de vous les filles
SaYo

Fivette habituée

Message non lu par SaYo »

Salut ELIZA,

C'est encore négatif pour moi :cry:

Je vais laisser tomber pour le moment, mon corps est épuisé . On verra d'ici 3-4 mois.

Bisous atoutes
Moi : 25 ans, RAS
Lui❤️ : 28 ans, Problème zozs
On s’aime depuis 7 ans
En attente de notre petit bébéd’amour depuis presque 3 ans maintenant
Début PMA en Septembre 2017
La FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! Mais reportée à cause des kystes :-x
28/03 : Ponction = 11 ovocytes - 4 matures - 3 très beaux embryons ; 3J5 au frais ! 😊
27/04 : Transfert d’1J5 = notpregnant :cry: :cry:
22/06: TEC 2 fingers fingers
Holy

Fivette fidèle

Eliza comme je te comprend j ai aussi fait mon écho hier, comme j avais hâte de savoir que tout allait bien.
Je suis à 8sa+5 et pareil un petit coeur qui bat a la chamade. La t1 sera pour le 1er aout, l attente va être encore longue mais après la t1 je serai plus tranquille
Banane je suis contente que tu ailles mieux, ça va te faire et sans doute vous faire bcp de bien un été sans pression. Juste à profiter l un de l autre
Sayo je suis désolée que ça soit encore négatif, ça fait chier ! C est bien aussi je faire une coupure, ça repose ton corps et esprit. Pour rattaquer au top du top

Je pense bien à vous et j y crois pour vous
misteer Lui ras- 30 ans
Debut FIV avril
Lucky06

Fivette novice

Message non lu par Lucky06 »

Coucou à toutes !
Ca fait des mois que je lis tous vos posts sans jamais osé y poser des questions... :-P
Dailleurs merci parce que vous m'avez apporté pas mal de réponses :-)

Moi aussi je suis suivi pour une ICSI a Matisse par le Dr M.
J'ai eu ma Ponction Lundi dernier , mais pas de transfert , car trop fort risque d'yperstimulation
(33 ponctioné ) , alors je voudrais savoir pour celles qui ont aussi été dans le cas d'un TEC ; savez vous combien de cycles on laisse passer avant de commencer les transferts ?

Par avance merci à celles qui me repondrons :-D :smack:

Pour info : Moi 30 ans , RAS
Chéri : OATS sévére
Holy

Fivette fidèle

Bonjour,
Pour ma part il y avait un mois de repos après ma ponction et je devais faire le transfert apres
misteer Lui ras- 30 ans
Debut FIV avril
Lucky06

Fivette novice

Message non lu par Lucky06 »

@Holy : Merci pour ta reponse :)
Pardon, mais quand tu dis 1 mois , une fois que tes rrrrr sont revenu ils ont commencer ou , ont t'il attendu que le cycle complet passe et donc que tes 2 eme reds arrivent ?
Aussi, est ce qu'ils te donne encore un traitement pour le TEC ou bien est ce que c'est sur cycle naturel ?

Pardon pour toutes ces questions, mais j'ai ete tellement décu de pas avoir de transfert, que j'ai hate de faire le transfert ??

Merci
Bonne soirée :)