Qui est suivie au centre matisse à nice?

banane06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Je suis en train de m’inquiéter, pour le la 2 è et aujourd'hui il me parle toujours d'un seul ... aujourd'hui il m'a dit " il y en a un qui prend le dessus sur les autres... il est à 14 " ; j'ai peur que ce soit ça le soucis... un seul follicule. Bon heureusement que je le vois samedi, je lui poserai la question.

L'orgalutran, oui c'est ça, c'est pour pas avoir une ovulation naturelle, qu'ils ne peuvent pas contrôler.
Je suis à J 7 et je suis à 14... ca me fait peur du coup ... je vais préparé mes questions pour samedi je crois.
ElizaMC

Fivette de bronze

Message non lu par ElizaMC »

Oui pose lui tes questions, mais je crois qu'il ne faut pas essayer de comparer car on est toutes différentes. Un follicule à 14 ça ne veut pas dire qu'il y en a pas d'autres, et puis c'est peut-être lié aux 2 premières IAC. On augmente nos chances en augmentant le nombre d'IAC. Et puis si il te fait continuer la stimulation et te donne rendez-vous c'est que c'est bien parti et toujours possible et optimal pour une IAC j'imagine.
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
banane06

Fivette fidèle

Oui tu as raison, c'est son métier, il sait si c'est faisable ou non ;-) mais je vais quand même lui poser mes questions ^^
Merci pour ton réconfort et ta positive attitude ;-)
Holy

Fivette fidèle

Message non lu par Holy »

Coucou les filles,
j ai hâte que ça commence pour moi aussi... j'ai déjà commencé le provames, c'est un bon début, et j'attends mes règles fin de semaine prochaine pour le grand commencement.
Comment c'est passé ton échographies de samedi banane tu as pu poser tes questions?
Béka je sais plus c'est quand ton résultat officiel? j'espère que tu reprends du poil de la bête
Eliza du coup tu sais déjà la date de ton iac?
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
coelioscopie bleu et drilling 01/18
début FIV avril
banane06

Fivette fidèle

Coucou Holy
Je comprends que tu es hâte de pouvoir commencer ... on se dit qu'on est plus proche de notre bébé 😉
Justement elle m'a donné en plus du progestan du provames ... j'ai cru comprendre que c'était pour des hormones ... mais si tu en sais plus ?
Oui j'ai posé mes questions sur les follicules apparemment y en toujours un qui prend le dessus sur les autres. A l'échographie c t parfait et ma prise de sang pareil.
Hier soir j'ai enclenché ovitrelle donc demain c le grand jour de l'insémination.
Aujourd'hui était un jour sans ... pleins de doutes de peurs ... g beaucoup pleuré ... je me sens dégueulasse ... entre la prise de poids et les boutons à cause des hormones ... j'ai l'impression de ne pas prendre soin de moi ... enfin rien n'allait ... pas trés bon un jour avant l'IAC. Mon chéri du coup m'a amené faire un tour de moto on est allé se balader sur le bord de mer et aprés un petit café au soleil. Une sieste de 2 h en rentrant ... abusé ... je me suis jamais vu comme ça ... va falloir que je repositive assez vite et que je me reprenne en main ... heureusement j'ai un chéri en or !

Beka, il me semble que c'était cette semaine ton résultat mais peut être je me trompe ?
Eliza je suppose qu'on va se suivre de trés peu ?
Je vous embrasse
Holy

Fivette fidèle

Génial, je vais ceoiser fort les doigts pour toi demain. J en sais pas plus pour le provames. ..
Et tu sais même si tu n as pas le moral je suis persuadée que ça ne changera pas le cours des choses. Après c est un chemin difficile, qui est fait de haut et de bas malheureusement, je pense qu' on passe toutes par la. Avec une bonne dose d hormones supplementaires ça doit vraiment pas aider.
misteer Lui ras- 30 ans
début FIV avril
ElizaMC

Fivette de bronze

Hello les filles!

J'espère que l'IAC s'est bien passée aujourd'hui Banane! Croisage de doigts, des mains, des pieds, et tout et tout! Ne sois pas si dure avec toi-même, ne pas voir le moral ça ne change rien! Ca te met juste plus de pression pour aller mieux et du coup ça ne t'aide pas. Tu as le droit que craquer! On a toujours ces copines super bienveillantes qui nous disent de nous relaxer, de pas y penser, d'être positive, et ça marchera! Comme si c'était la recette miracle! Bien sûr on est en PMA, on suit un protocole pas évident mais faut pas y penser et être toujours de bonne humeur. J'espère que de pleurer et ensuite de te promener avec chéri t'ont fait du bien, et que tu vas mieux (surtout pour ton confort ;) ) C'est chouette que ça ait enchaîné vite comme ça!

J'ai rendez-vous mercredi matin pour écho de contrôle/prise de sang, j'espère que les résultats seront bons et qu'on pourra faire l'insémination bientôt (ça fera J10 mais je ne sais pas trop si on doit compter comme en cycle naturel ou pas...et puis avec le week-end de Pâques ça va peut-être décaler à cette fin de semaine car la semaine prochaine je ne peux pas poser de jour et j'aurais aimé ne pas aller travailler après...) bref je continue mes injections et ça se passe bien (mis à part un pétage de plomb contre le chéri pour rien! carrément disproportionné, mais ça a duré 5 mins et il ne m'a pas dit "ah ben c'est les hormones" lol)

Et toi Holy? Elles arrivent bientôt les ragnagnas? Tu vas commencer :)))

Beka, j'imagine que ça n'est pas tout rose en ce moment, mais sache qu'on pense fort à toi.

Bonne journée, bisous
Début PMA fév18
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
banane06

Fivette fidèle

Coucou les filles,

L'IAC s'est très bien passée ;-) mais elles se sont toutes bien passée. La seule qui diffère des autres, c'est que c'était pas la même salle et que j'ai beaucoup moins attendu dans la salle d'attente. Prise de sang parfaite, les spermatozoides de mon chéri était plus que parfait m'a t elle dit... donc tant mieux !
Merci de prendre des nouvelles les filles ^^
Dimanche fut très difficile, je me suis même pas reconnue, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, puis ce soir je vais voir ma sophrologue ;-) j'ai hâte...
Je ne sais pas si c'est parce que si ça ne marche pas je passe au fiv, du coup ça me fait peur.. je sais pas.
oui ou les gens qui te disent " oui je comprends" ... dimanche j'avais envie de répondre, " mais qu'est ce que tu comprends, tu as pas vécu ce que je vis, ta grossesse est arrivé comme un rien, et tu me dis que tu me comprends ? " ... enfin j'ai gardé mon calme et j'ai répondu gentiment. Mais d'habitude, je dis rien, même quand le moral est plus bas, je dis que ça va ..; et là je me suis lâchée loool pour une fois c'est moi qui vais me plaindre ^^

Haha les pétages de plombs... ça arrive avec toutes ses hormones, tant qu'il y a rien de grave ;-) et que vous vous êtes réconciliés avec ton chéri, c'est le principal.

J'attends de vos nouvelles ^^
Beka1983

Fivette fidèle

Message non lu par Beka1983 »

Coucou les filles,
Je suis désolée d'avoir disparu ces derniers temps. J'avais beaucoup de boulot et une présentation à préparer pour hier, j'ai passé tout mon week-end dessus (puisque la fille qui m'avait demandé de la faire avec elle m'a lâché mardi dernier... je vous raconte pas comme je me suis énervée... bref) et surtout, je n'avais plus aucune notification de messages du forum... je me suis dit que mes lamentations vous avaient saoulées :? Là ça se calme, ça va me faire du bien de souffler un peu ;)
J'ai eu mes règles vendredi, donc j'ai fait la prise de sang hier sur insistance de mon chéri, mais le résultat était conforme à ce que je pensais notpregnant
Je pleure depuis vendredi et c'est pire depuis ce matin (oui parce qu'au labo -pas le même que d'habitude - ils ont fait n'importe quoi, donc je ne pouvais pas accéder à mes résultats hier soir). Je n'ai vraiment pas le courage de me dire qu'il va falloir recommencer, ça fait 2 ans de stimulations, ponctions etc et j'avoue que l'espoir du début s'est évanoui en chemin... Je me dis qu'il nous reste qu'un essai et qu'il n'y a absolument aucune raison que ça fonctionne alors que les 3ères tentatives ont été des échecs. Mes ovocytes sont pourris à cause des doses d'hormones que je dois m'injecter pour qu'on obtienne quelque chose, donc on n'obtient jamais de très beaux embryons et ça malheureusement, ils ne peuvent rien y changer... Dans ma tête, je commence à essayer de me dire que je dois faire une croix sur mon rêve d'être maman et c'est tout. On a notre rendez-vous post-fiv le 26 avril, mais je pense sincèrement que ce sera le dernier.
Banane, je croise les doigts pour que cette tentative soit la bonne ;) ta séance de sophro va te faire du bien oui :) les hormones nous jouent des tours et c'est normal en cours de cycle d'avoir des baisses de moral ;)
Eliza, Holy, contente de voir que vous avez le moral, c'est ce qu'il faut ;) J'espère sincèrement que ce sera rapidement positif pour vous aussi.
Je vous embrasse.
Lui 36 ans Asthéno et tératospermie modérées
Moi 34 ans
Ovaires multi-opérés, reste un petit reconstitué à droite
2012 : hydrosalpinx trompe gauche
2013 : diagnostic endométriose sur ovaire droit
2016 : 3 cycles de stimulation pour conservation ovocytaire (8 vitrifiés)
Hydrosalpinx trompe droite
04/17 FIV1 - 2 embryons transférés notpregnant hypothyroïdie détectée
07/17 FIV2 - 2 embryons transférés notpregnant complication suite ponction : salpingite
10/17 salpingectomie bilatérale et exérèse endométriome ovaire droit
02/18 FIV3 on croise très fort les doigts fingers fingers fingers
Holy

Fivette fidèle

Salut les filles,
eliza écho aujourd’hui j’espère que tu auras ton iac en fin de semaine comme tu le souhaites.
Oui j'attends mes règles pour cette fin de semaine, en espérant qu'elles ne tardent pas a venir, parce que j'ai mon échographie mardi prochain et première injection le jeudi d’après si tout va bien .
Banane contente que ça se soit bien passé, j’espère que l'attente ne sera pas trop longue et que tu as prevu de quoi t'occuper.
Béka ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas très bonnes de ton côté, je pense qu'il faut prendre le temps de digérer ce nouvel échec, c'est un parcours qui demande beaucoup d'energie, et les échecs ca usent. Tu as bien le temps de voir si oui ou non tu te lances dans une fiv 4 ( et si tu decides que non, j'espère que tu n'auras pas de regrets, en tout cas peut importe ta décision je te soutiendrais).
Avec mon mari, on a deja abordé la question de si ca ne fonctionnait même avec les fiv, lui serait pour adopter, moi je suis pas encore prete pour cette etape. Des annees de paperasses pour esperer avoir un enfant. j'ai l'impression que ca bouffe trop la vie. Enfin on n'en est pas la. Pour le moment on croit fort que les fiv ca fonctionnera.
Bisous
misteer Lui ras- 30 ans
début FIV avril
ElizaMC

Fivette de bronze

Salut les filles!

J'espère que la sophro t'a fait du bien banane! C'est chouette pour ton IAC :)))

Beka je suis désolée pour vous. Ça peut être bien de faire une pause avant la prochaine fiv, de souffler, d'avancer sur tes projets pro, de voyager... pareil que toi Holy avec mon mari on a discuté de si la pma ne marchait pas et on pense à la GPA à l'étranger si besoin ou l'adoption. Après chacun le vit comme il peut, et puis c'est facile de parler quand on n'est pas dans la situation. Prends le temps de digérer ma Beka.

Ici écho ce matin, endomètre bien et un follicule presque mature du coup en fonction de la prise de sang soit IAC demain matin avec ovulation naturelle soit ovitrelle ce soir et IAC vendredi matin. Ça me fait plaisir que la stimulation se soit bien passée. On verra après je vais essayer de ne pas m'emballer trop...yoga ce soir lol!

Qu'est ce que vous faites le matin, entre le recueil de sperme et l'IAC? Il y a bien 2-3h à tuer?

Je lui ai demandé si il y avait plus de réussite sur les femmes se reposaient le jour de l'IAC ou allaient bosser et vivaient normalement et il m'a répondu que oui quand elles vivent normalement. Ça tombe bien car j'ai pas le choix que d'aller bosser au plus tôt!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!
Début PMA fév18
banane06

Fivette fidèle

Coucou
Beka je suis vraiment désolée d'apprendre que ça n'a pas marché... fait comme tu le sens si tu as envie ou pas de faire une pause. Fais ce que tu as envie par rapport à ton ressenti ^^
Et sinon pas cool pour la fille qui t'a laissé tomber, c'était pas le moment de te rajouter ça 😠
Et tu nous sàouleras jamais Beka.... ( je parle aux noms des filles aussi mais je pense qu'elles pensent la même chose que moi) on est là si tu as besoin de crier ta colére ou autre 😉 😘
Depuis mon IAC j'ai la.forme moralement .... physiquement un peu fatiguée le soir et la fringuales comme dab merci les hormones lol
Le chriropracteur n'a pas.voulu me prendre cette semaine il m'a dit on attend une semaine aprés l'IAC donc rendez-vous semaine pro ça tombe bien je suis en.congés ;-)
Et la sophro m'a fait faire des exercices pour arréter d'anticiper les éventuels problemes avec la famille etc ... et de moins culpabiliser pour la cigarette et d'être positive à fond. Elle m'a conseillé de regarder les videos de luc bodin ... si ca vous interesse ... aprés c'est trés spirituel ce sont des techniques hawaiennes ^^
Avec mon chéri on a jamais vraiment trop parlé de la suite car pour lui ça va marché et il anticipe pas ... il vit au jour le jour ce genre de choses ... pour lui on trouve la solution quand le problème est là ... et la sophro m'a conseillé de vivre le moment présent alors j'essaie et depuis j'ai cette impression qu'on a même pas fait d'IAC ... bizarre cette sensation de legereté et de liberté ... comme un poids en moins ;-)
Eliza, alors ça arrive bientôt, si tu as des questions n'hésites pas ;-)
Holy, tiens nous au jus de tes prochains rendez-vous et de l'évolution... enfin si tu as envie
Je vous embrasse trés fort 😘😘😘